c est difficile de donner des conseils ,tels que tu les demandes! veux tu faire un voyage découverte ,tu peux le faire en individuel ,tu prends un billet d'avion ,une location de voiture ,tu prépares ton itinéraire ect ect ,ou passer par une agence et faire cela en groupe .Veux tu faire un voyage repos pour cela tu vas dans un village club et c'est la plage l'hotel,l hotel la plage et quelques escursions pour voir les environs.Achacun sa formule et à chacun ses goûts.
Djerba ,pour ma part à part aller sur les matelas de la plage ,il n'y a pas grand chose à faire ni à voir ,c'est plutôt une semaine repos.De plus ,je me demande si c'est vraiment le bon moment pour aller en Tunisie,avec les évenements de ces derniers mois ,je me demande si le tourisme y est aussi agréable .
Maintenat il y la visite des capitales ,qui est aussi fort agréables ,Londres Romes Pragues ou une ville comme Venise,mais là ce'st plus culturel que Djerba!
Tu vois il y en a qui s'éclatent sac à dos ,en partant à la découverte des gens des lieux des coutumes de la cuisine locale ,d'autres qui font 12h d'avion pour s'allonger sur une plage et manger la cuisine européenne du resto et retrouver le soleil en plus leurs habitudes .
On est chacun différent ,donc un conseil ,commence par cibler ton style de séjour.
Mais en résumé les vacances c'est super
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)