Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour,
qui peut me dire si je peux mettre
"course alimentaire"
Ă la place de
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ;
parce que Ă la main c'est long et fastidieux
promis je n'irai qu'une ou deux fois par semaine...
merci
estragon a écrit:Petite question , personne n a un smartphone pour télécharger ,ou faire une copie écran , ou s envoyer par mail une attestation , sans avoir à l imprimer ou à l écrire.
manonc57 a écrit:Bonjour,
VoilĂ les rayons non essentiels ferment demain, pour les livres la librairie.com
tiky43 a écrit:manonc57 a écrit:Bonjour,
VoilĂ les rayons non essentiels ferment demain, pour les livres la librairie.com
j'ai vu que l'electroménager faisait parti de la liste donc il ne faudra pas tomber en panne de machine à laver ou d'aspirateur...![]()
![]()
Janola33 a écrit:tiky43 a écrit:manonc57 a écrit:Bonjour,
j'ai vu que l'electroménager faisait parti de la liste donc il ne faudra pas tomber en panne de machine à laver ou d'aspirateur...![]()
![]()
Plus chaud encore, la panne de frigo/congelateur
suduku a écrit:je ne sais pas si c est vraiment autorisé ? c'est notre cas
---------------------------
• Puis-je aller dans mon jardin-potager situé à 10 km pour récolter mes légumes?
Si comme Maude, vous avez un jardin-potager, comme lors du précédent confinement, il est possible de vous y rendre pour récolter vos fruits et légumes. Cela est associé à des produits de première nécessité. L’idée n’est pas d’y passer l’après-midi pour refaire toutes vos plantations mais de faire preuve de bon sens. Le mot d’ordre de ce confinement est le même qu’au printemps, rester chez soi le plus possible…
tourterelle a écrit:je trouve inadmisible que l'on nous empéche d'acheter des livres,c'est un super passe temps et cela nous permet de s'évader de ce monde de tristesse et d'ingérence,pourtant lire nous permets de s'évader,à moins d'insulter un agent de la voie publique,on se retrouve en prison et la pas de problémes,livres,ty,etc,je suis bien sur d'accord pour le confinement,maus de pq ou autre produit,dommage que le temps de rénova ne revienne pas,c'était mon coup de //gueule/de ce matin,désolée si j'en froisse certains.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités