définition ambulatoire

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: définition ambulatoire

UNREAD_POSTde reinette » Dim 3 Mar 2019 16:40

estragon a écrit:
momo35 a écrit:Merci Théveste,je me suis toujours posée la question,si je comprends bien les sociétés de transports sont gagnantes,un seul coût de trajet remboursé plusieurs fois

Ils ont droit Ă  3 patients, mais ils ne font pas payer 3x le prix. Le vsl gagne mois en prenant 3 passagers Ă  la fois.

il y a une réduction qui s applique - 30% et -40% pour une troisième personnes ( pourcentage de mémoire mais a verifier) .
Mais franchement ça dépasse rarement deux personnes c'est exeptionnel car il y a des accompagnants et l attente n est pas la même d'une personne a l autre ( il fait savoir que le temps d attente n 'est pas facturé en véhicule sanitaire léger ) .
reinette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde theveste » Dim 3 Mar 2019 16:45

Ca remonte à très longtemps ma formation, mais je sais que les sociétés de transport sanitaire sont bénéficiaires lorsqu'elles transportent plusieurs patients dans un VSL. J'ai souvent transportés 3 personnes que je prenais chacune à leur domicile et que je déposais chacune à différents endroits.
theveste

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 6 Mar 2019 11:46

Hier je suis allé dans une clinique pour une opération et retour chez moi en VSL
j'ai donné un bon de transport que j'ai fais faire par mon médecin traitant et je n'ai rien payé il se fait remboursé directement pas la CPAM
idem pour la semaine prochaine
GIGI43

UNREAD_POSTde suduku » Mer 6 Mar 2019 12:26

oui pour une opération, mais pour une consultation ?? sans être en ALD ?
Dernière édition par suduku le Mer 6 Mar 2019 15:39, édité 1 fois.
suduku

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 6 Mar 2019 15:38

pour une consultation au cardiologue,pareil,mon médecin traitant me fait un bon de transport et cela marche,bonne soirée.
crocosel

UNREAD_POSTde theveste » Mer 6 Mar 2019 19:01

crocosel a écrit:pour une consultation au cardiologue,pareil,mon médecin traitant me fait un bon de transport et cela marche,bonne soirée.

Crocosel, si vous ĂŞtes en ALD pour une pathologie cardiaque alors c'est pris en charge.

La personne est donc aller à la consultation elle en a eu pout 130 € aller/retour.
theveste

Précédente

Retourner vers Discussions diverses