Attentats Ă  Paris du 13/11/15

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 3 fusillades en cours Ă  Paris

UNREAD_POSTde nine » Dim 15 Nov 2015 09:00

Oui oui,
J'ai vu, c'est bien.
Merci.
nine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 15 Nov 2015 09:47

merci Stef ([fleurs])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 15 Nov 2015 09:49

([snif]) J'ai choisi cette magnifique photo avec la colombe de la paix pour vous souhaiter un très bon dimanche à tous et à toutes, l'être humain malheureusement n'as pas encore compris que nous sommes fait pour ([coeur]) nous aimer les uns et les autres et il court à sa perte, quel énorme gâchis tout ça ! ([triste])

J'ai changé ma photo de topic sur les conseils d'un modérateur !

Image
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 15 Nov 2015 10:03

Merci pour cet hommage aussi petit soit-il ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 15 Nov 2015 10:11

mikiti a écrit:Merci pour cet hommage aussi petit soit-il ([fleurs])

([clindoeil]) Rien n'est petit mikiti crois moi et je ne peux pas expliquer pourquoi tout à une importance car, j'essaye de ne plus poster des choses instinctivement qui sont hors sujet même ci c'est pas fait méchamment là ! j'ai compris alors ! merci MadStef et tout le monde pour cet hommage ! ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Dim 15 Nov 2015 10:13, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 15 Nov 2015 10:11

L'enquête avance, ils ont identifié un assassin grâce à un doigt retrouvé, c'est sûr que ce n'est pas grâce à ses "nouilles" car ces gens là n'en n'ont pas pour tuer des innocents lâchement dans le dos ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 15 Nov 2015 10:13

nono31 a écrit:
mikiti a écrit:Merci pour cet hommage aussi petit soit-il ([fleurs])

([clindoeil]) Rien n'est petit mikiti crois moi et je ne peux pas expliquer pourquoi tout à une importance car, j'essaye de ne plus poster des choses instinctivement qui sont hors sujet même ci c'est pas fait méchamment là ! j'ai compris ! ([coche])

Ce n'était péjoratif quand je disait petit ([clindoeil])
mikiti

Re: 3 fusillades Ă  Paris

UNREAD_POSTde Roro59 » Dim 15 Nov 2015 10:33

Nouvelle situation des victimes 129 morts, 352 bléssés dont 99 dans une situation préoccupante (info bfmtv).
Roro59

Attentats Ă  Paris du 13/11/15

UNREAD_POSTde marielala » Dim 15 Nov 2015 11:31

lescargot a écrit:salut à tous
le site aussi est en deuil , l'avez vous remarqué?

j ai également modifié mon avatar
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 15 Nov 2015 11:45

C'est plus que triste ces évènements ! c'est impardonnable ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 15 Nov 2015 12:23

Voici un texte d'u e lectrice du New York Times

FB_IMG_1447585421805.jpg

J'ai trouvé ce texte très beau et tellement vrai.... Voilà ce qui dérange tant Daesh: notre liberté à vivre!

Je vous en donne une traduction (si certains veulent corriger mon anglais n'est pas parfait)

La France représente tout ce que les fanatiques religieux detestent: le bonheur d'être sur Terre grâce à une myriade de petites choses:le parfum d'un café et d'un croissant au beurre le matin, de jolies femmes en robes courtes qui sourient librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée entre amis, un voile de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, le droit de ne pas compter les calories, de flirter, de fumer, d'apprécier le sexe hors mariage, de partir en vacances, de lire le livre que vous voulez, d'aller à l'école gratuitement, de rire, de jouer, de débattre, de se moquer des évêques et des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur Terre apprécie la joie de vivre mieux que la France.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
calaisienne

UNREAD_POSTde osiris » Dim 15 Nov 2015 12:34

calaisienne a écrit:Voici un texte d'u e lectrice du New York Times

FB_IMG_1447585421805.jpg

J'ai trouvé ce texte très beau et tellement vrai.... Voilà ce qui dérange tant Daesh: notre liberté à vivre!

Je vous en donne une traduction (si certains veulent corriger mon anglais n'est pas parfait)

La France représente tout ce que les fanatiques religieux detestent: le bonheur d'être sur Terre grâce à une myriade de petites choses:le parfum d'un café et d'un croissant au beurre le matin, de jolies femmes en robes courtes qui sourient librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée entre amis, un voile de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, le droit de ne pas compter les calories, de flirter, de fumer, d'apprécier le sexe hors mariage, de partir en vacances, de lire le livre que vous voulez, d'aller à l'école gratuitement, de rire, de jouer, de débattre, de se moquer des évêques et des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur Terre apprécie la joie de vivre mieux que la France.

Mouais...bof... vu de loin !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 15 Nov 2015 15:24

osiris a écrit:

FB_IMG_1447585421805.jpg

Dans les années 60 peut-être mais de nos jours pas vraiment ([mauvais]) ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 15 Nov 2015 15:35

mikiti a écrit:
osiris a écrit:

FB_IMG_1447585421805.jpg

Dans les années 60 peut-être mais de nos jours pas vraiment ([mauvais]) ([gaga])

Ha bon de nos jours les femmes ne portent pas de robes, nous ne buvons pas de vin, ne fumons pas, ne faisons pas la fête, ne baisons pas? Bref c'est tout cela qui déplaît tant à ces fanatiques de Daesh, et c 'est en cela qu'ils veulent entraver nos libertés et combattre nos moeurs! Il faut lire ce texte entre les lignes....
Chacun en aura son interprétation, là est la mienne!
calaisienne

UNREAD_POSTde osiris » Dim 15 Nov 2015 15:52

calaisienne a écrit:
mikiti a écrit:
calaisienne a écrit:

Ha bon de nos jours les femmes ne portent pas de robes, nous ne buvons pas de vin, ne fumons pas, ne faisons pas la fête, ne baisons pas? Bref c'est tout cela qui déplaît tant à ces fanatiques de Daesh, et c 'est en cela qu'ils veulent entraver nos libertés et combattre nos moeurs! Il faut lire ce texte entre les lignes....
Chacun en aura son interprétation, là est la mienne!

Ben oué ! chacun son interprétation !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Re: Attentats Ă  Paris du 13/11/15

UNREAD_POSTde suduku » Dim 15 Nov 2015 16:04

suduku

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 15 Nov 2015 16:08

Ce texte décrit Paris comme si il faisait bon y vivre alors que de nos jour Paris c'est les touristes qui se font dépouiller, nos filles qui se font harceler sexuellement dans la rue, les bagarres entre gang des cités, et j'en passe... ([mauvais])
Et aujourd'hui on se fait tirer comme des lapins! ([furieux])
Dernière édition par mikiti le Dim 15 Nov 2015 16:11, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 15 Nov 2015 16:09

Il semblerai que ce jour soit placé sous le signe de la contestation! Alors râlez, contestezune signature! Ne réfléchissez pas sur un texte! plaignez vous! Bref restez vous même!

Ce sera là ma dernière intervention sur le forum!

Marre des sujets qui débordent! Marre des amalgames! Marre des gens qui se plaignent d'Aise! Marre des prises de tête pour des broutilles! Marre de ne pouvoir discuter avec des gens qui réfléchissent! Marre de cette violence! Marre que beaucoup aient des oeillères et ne voient pas ce qui se Trame! Marre du racisme! Marre de ces bien pensant! Marre des gens qui ont toujours raison! Marre de ceux qui vivent dans le "c'étaient mieux avant"! Mare des vieux cons! Marre des jeunes cons! Marre des critiques! MMMMMMMMAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE
calaisienne

UNREAD_POSTde emmafo » Dim 15 Nov 2015 16:22

ben tant mieux!! car on commençait à en avoir marre aussi......
emmafo

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 15 Nov 2015 16:31

et j'ajouterais :"marre de ceux qui en ont marre de tout" !! ([bozo])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 15 Nov 2015 16:40

bonjour l'ambiance, je ne prends jamais partie dans tous ces débats car ça finit toujours en polémique
misscora59

UNREAD_POSTde noisette62 » Dim 15 Nov 2015 16:48

En France, la polémique ce n'est pas grave. Etre la proie de terroristes si.
On avait prévu une sortie commune il y a quelques temps avec mes cousins de Paris, mais un est malade, on a reporté. Mon frère est fan de métal, peut-être qu'on se serait trouvé au bataclan, je ne sais pas.
Je n'en dirai pas plus car moi je suis en colère, je ne veux pas devenir un gibier comme tous les malheureux innocents qui sont tombés alors que cela fait presque un an qu'on laisse pourrir le problème, ils en sont les victimes ([furieux])
noisette62

UNREAD_POSTde osiris » Dim 15 Nov 2015 17:06

calaisienne a écrit:Il semblerai que ce jour soit placé sous le signe de la contestation! Alors râlez, contestezune signature! Ne réfléchissez pas sur un texte! plaignez vous! Bref restez vous même!

Ce sera là ma dernière intervention sur le forum!

Marre des sujets qui débordent! Marre des amalgames! Marre des gens qui se plaignent d'Aise! Marre des prises de tête pour des broutilles! Marre de ne pouvoir discuter avec des gens qui réfléchissent! Marre de cette violence! Marre que beaucoup aient des oeillères et ne voient pas ce qui se Trame! Marre du racisme! Marre de ces bien pensant! Marre des gens qui ont toujours raison! Marre de ceux qui vivent dans le "c'étaient mieux avant"! Mare des vieux cons! Marre des jeunes cons! Marre des critiques! MMMMMMMMAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

Vous avez oublié : "marre que l'on ne pense pas comme moi"
osiris

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 15 Nov 2015 17:48

France Télévision annulerait le Téléthon ..... entendu sur France Info cet a-midi . Décision à prendre avant mardi
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1447593884
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 15 Nov 2015 17:53

versaillaise a écrit:France Télévision annulerait le Téléthon ..... entendu sur France Info cet a-midi . Décision à prendre avant mardi
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1447593884

tant mieux ! le téléthon est une gigantesque escroquerie ! comme si les laboratoires n'avaient pas assez de pognon ! ([fache2])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses