Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeflolu a écrit:Oui merci mais quand on est pas à la maison et qu'on veut enregistrer 2 chaines différentes dans la même journée on peut faire comment ?
lescargot a écrit:jeflolu a écrit:Merci lescargot c'est bien ce que je pensais.
Mais si je branche un décodeur sur mon graveur/enregistreur comment faire pour les programmations, le décodeur va-t-il s'allumer en même temps que mon graveur enregistreur ?
il faut mettre en route le décodeur sur la chaîne sur laquelle tu vas enregistrer, et tu programme l'enregistreur date / heure et sur "auxiliaire"
jeflolu a écrit:Compliqué tout ça et il n'y a pas moyen de "bidouiller" un truc dans l'enregistreur pour le rendre compatible tnt hd ?
skyzonte a écrit:lescargot a écrit:jeflolu a écrit:Merci lescargot c'est bien ce que je pensais.
Mais si je branche un décodeur sur mon graveur/enregistreur comment faire pour les programmations, le décodeur va-t-il s'allumer en même temps que mon graveur enregistreur ?
il faut mettre en route le décodeur sur la chaîne sur laquelle tu vas enregistrer, et tu programme l'enregistreur date / heure et sur "auxiliaire"
Par contre, cela implique que tu ne pourras pas enregistrer une emission et regarder une autre chaine en même temps, ou alors investir dans un décodeur à double tuner.
jeflolu a écrit:Oui merci mais quand on est pas à la maison et qu'on veut enregistrer 2 chaines différentes dans la même journée on peut faire comment ?
lescargot a écrit:fleur a écrit:Est ce qu'un décodeur premier prix peut suffire pour juste regarder la tv ou vaut il mieux prendre une marque? Quels avantages en plus? (je ne regarde pas beaucoup la tv)
Merci de vos conseils
ben sur que oui attention HD
stamb a écrit:lescargot a écrit:
Est-ce que l'adaptateur TNT Terrestre AMTC (1HDMI, MPEGA HD) en vente 20 € à Carrefour Market convient pour une vieille télé? C'est un premier prix, est-il suffisant? Je ne comprends pas tout…
Merci.
lescargot a écrit:stamb a écrit:lescargot a écrit:
Est-ce que l'adaptateur TNT Terrestre AMTC (1HDMI, MPEGA HD) en vente 20 € à Carrefour Market convient pour une vieille télé? C'est un premier prix, est-il suffisant? Je ne comprends pas tout…
Merci.
oui bien sur, pas de problème
scorpion88 a écrit:autre question a ce sujet, actuellement j 'ai une vieille antenne rateau et une tv mpg2, si je veux capter la tnt hd est il possible d'acheter une antenne speciale tnt hd a mettre sur le toit et donc me passer du dit decodeur?![]()
![]()
lescargot a écrit:scorpion88 a écrit:autre question a ce sujet, actuellement j 'ai une vieille antenne rateau et une tv mpg2, si je veux capter la tnt hd est il possible d'acheter une antenne speciale tnt hd a mettre sur le toit et donc me passer du dit decodeur?![]()
![]()
salut
il ni a pasd'antenne spéciale TNT HD et tu ne peux pas te passer du décodeur, ce n'est pas l'antenne qui décode les signaux sinon cela s'appellerait : décodeur![]()
marioli23 a écrit:Il y a actuellement un bon plan pour s'équiper de décodeur à U :
1° -5€ de réduction immédiate
2° odr 15€ (Fiche n°37841)
Ce qui fait le décodeur à 20€...
lescargot a écrit:marioli23 a écrit:Il y a actuellement un bon plan pour s'équiper de décodeur à U :
salut
il y a des décodeurs à 20 €uros sans promo
marioli23 a écrit:lescargot a écrit:marioli23 a écrit:Il y a actuellement un bon plan pour s'équiper de décodeur à U :
salut
il y a des décodeurs à 20 €uros sans promo
Avec port usb?
guinou a écrit:Bonjour
J'aurai besoin d'une information.
Je possède une télé avec TNT intégrée qui jusqu'à présent était relié à un démodulateur qui ne fonctionnera plus en avril et une parabole.
A priori je ne peux brancher la parabole directement sur la télé il faut que j'achète une antenne rateau d'après ce qu'on ma dit.
Pourriez vous me confirmer ses propos?
Quelle antenne rateau faut il acheter?
Merci pour votre aide.
edenlove a écrit:Bonjour
je capte la télé par antenne hertzienne ( pas par boitier adsl ) mais j' ai vu en appuyant sur ARTE que c'est marqué HD, dois je faire une manip, tout refaire une recherche automatique le 5 avril ? sinon ça va être écran noir ?
lescargot a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
je capte la télé par antenne hertzienne ( pas par boitier adsl ) mais j' ai vu en appuyant sur ARTE que c'est marqué HD, dois je faire une manip, tout refaire une recherche automatique le 5 avril ? sinon ça va être écran noir ?
salut
il est conseillé de faire une recherche auto des chaines le 5 avril.
edenlove a écrit:lescargot a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
salut
il est conseillé de faire une recherche auto des chaines le 5 avril.
Merci même si ma télé est au norme et qu 'elle est en HD ? suis pas sur que tout le monde soit au courant qu' il faut re-faire une recherche automatique alors que la télé est en HD
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités