Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Je croyais que c' était des timbres Lettre verte !
GIGI45 a écrit:Merci pour les tarifs. Mais ma question était à combien reviennent les 100 timbres à tarif lent achetés, par Internet, remises et cash-back déduits ? comme par ex la boutique du timbre
GIGI45 a écrit:Dans ces conditions je vais les acheter à Madstef qui les vend 50.35 € les 100
GIGI45 a écrit:Dans ces conditions je vais les acheter à Madstef qui les vend 50.35 € les 100
J@28 a écrit:GIGI45 a écrit:Dans ces conditions je vais les acheter à Madstef qui les vend 50.35 € les 100
L'intérêt si vous relisez n'est pas de les acheter par 100 d'un coup mais en faisant plusieurs "petites commandes", comme on a le cashback à chaque fois, ça fait diminuer le prix considérablement.
J@28 a écrit:GIGI45 a écrit:Dans ces conditions je vais les acheter à Madstef qui les vend 50.35 € les 100
L'intérêt si vous relisez n'est pas de les acheter par 100 d'un coup mais en faisant plusieurs "petites commandes", comme on a le cashback à chaque fois, ça fait diminuer le prix considérablement.
cathy76 a écrit:J@28 a écrit:GIGI45 a écrit:Dans ces conditions je vais les acheter à Madstef qui les vend 50.35 € les 100
des fois sur ebay y a des personnes qui en vendent , il y a 2 ans j ai acheté 1000 timbres pour 350 euros en cadeau la personne m a tout envoyer en recommandé cadeau et validité permanente
offre46 a écrit:plus de frais d envoi gratuit pour 10 euro
il faut enacheter pour 25 euro
Saphos a écrit:Je n'y arrive pas
En passant par igraal, on ne me propose qu'une feuille de 100 timbres écopli...
Quelqu'un pour m'aider ? Ou alors il est impossible de commander à l'unité ???
Merci
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités