Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

Messagede ancien membre » Ven 18 Oct 2013 14:24

kincha a écrit:
noisette62 a écrit:
oui et Ă  cause de tout cela Ă  force les gens deviennent racistes et le FN monte ([snif])

Cela veut dire que les gens du FN sont des racistes?
Attention de ne pas tout mélanger, noisette. Autant j'ai apprécié tes interventions sur ce fil de discussion, autant assimiler FN et racisme me dérange.
Bonne journée

Avec des comportements comme celui lĂ ... :
http://www.europe1.fr/Politique/Une-can ... e-1678773/
ancien membre

Publicité

Publicité

Messagede Halias » Ven 18 Oct 2013 14:31

ancien membre a écrit:Avec des comportements comme celui là... :
http://www.europe1.fr/Politique/Une-can ... e-1678773/

oui mais ce n'est pas QUE cela!!! car crois moi il y a bien des gens de tous bords qui poussent des cris de singe dans les stades
il y a des dérapages de partout!!
Halias

Messagede kincha » Ven 18 Oct 2013 14:58

noisette62 a écrit:j'aurais dû écrire les gens deviennent racistes, et le FN monte

On ne peut pas nier que dans le FN se cachent des gens racistes, cf la candidate qui vient d'être exclue pour l'image qu'elle a fait circuler sur son mur facebook. Dans les autres partis il doit bien y en avoir aussi, mais ce sont des partis "bien-pensants" et politiquement corrects, ils passent inaperçus. Après dire que soutenir ou voter FN c'est être raciste, non . De plus en plus de gens que je cotoie en parlent de plus en plus. Ils n'ont jamais été racistes, ils sont juste désemparés par ce qu'ils vivent actuellement. ILs ont fait confiance à l'un puis à l'autre, et on voit le résultat Ils ne savent plus où se diriger, le FN leur paraît une solution. Ils ont raison ou tort je n'en sais rien.Je ne suis pas là pour exprimer mes opinions politiques d'ailleurs je n'en ai pas vraiment. J'aimerais juste faire pouvoir faire confiance !

Je retrouve l'état d'esprit que je vous connaissais.
Effectivement, les gens révaient à une vie meilleure en élisant l'actuel président. Il les a tout simplement berné comme ses prédécesseurs sauf que lui il pousse le bouchon un peu trop loin!!
Dès lors les gens se disent on pourrait essayer autre chose, pourquoi pas?
Moi non plus je ne pousse personne Ă  voter pour tel ou tel parti. Par contre moi je sais pour qui voter!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede mikiti » Ven 18 Oct 2013 18:10

Bon ben le problème est réglé toute la smala est italienne sauf le père donc retour à la casa buitoni ([YouHouuu])
Les lycéens sont contents ils se sont octroyés un jour de plus de vacances...ils feraient mieux d'étudier ils ne connaissent rien à la vie...lorsqu'ils payeront leurs premiers impots ils verront s'ils auront envie travailller pour nourrir des feignants ([mauvais])
Excusez-moi mais je me lâcheeeeeeeee ([rigoler])
Pas besoin d'être raciste pour en avoir raz le bol dailleurs je ne le suis pas j'ai des amis d'origine étrangère qui eux bossent et qui pensent comme moi.
mikiti

Messagede kincha » Ven 18 Oct 2013 18:25

La France marche-t-elle sur la tête, ou la France des extrémistes anoblie par le PS mais qui n’a pas d’un pouce renoncé à la lutte et à la révolution, prend sa revanche contre un Manuel Valls qui ose faire son travail ?

1 million de Français dans les rue contre le mariage pour tous n’a pas fait lever le sourcil de François Hollande et de sa ministre Taubira, et 3 000 élèves indifférents au sort des futurs enfants qui seront élevés par des folles, 3 000 élèves manipulés par des syndicats en embuscade, auraient donc mis une pression insurmontable contre Manuel Valls ?

A d’autres.

Sur internet, 93% des Français approuvent l’expulsion de la famille kosovarde et s’opposent à son retour.

Et ce, avant d’apprendre que le père a trafiqué ses actes d’état civils, établi des faux, afin de tromper la loi français – en vain – et sans forcément avoir noté que la famille, informée de son expulsion, avait décidé d’envoyer la fille à l’école – alors que les valises des frères et sœurs étaient prêtes et qu’ils avaient quitté l’école – afin de tenter un ultime coup de poker. Qui semble fonctionner avec la complicité des médias qui inventent

Et comme par hasard, un autre jeune a été expulsé ?

Déserteur, recherché par la police et l’armée dans son pays, appréhendé par la police française pour vol – les organisations des Droits de l’homme prennent encore sa défense ?

Les antichambres du chaos qui se prépare sont en train de chauffer le pays à blanc.

Jusqu’à l’Assemblée nationale ou l’on réclame, pour s’auto-punir des drames de Lampedusa, d’ouvrir les frontières en grand. Autrement dit, de sponsoriser les organisations mafieuses de passeurs, mi esclavagistes, mi trafiquants de marchandises humaines. Comme s’ils allaient soudainement affréter des bateaux aux normes et rogner sur leurs marges.

Et ils veulent « sanctuariser » l’école ? Bonne affaire pour les dealers, ils n’ont plus qu’à s’installer à plein temps dans les cours de récréation.

Article publié par Hervé Roubaix pour Dreuz info
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede mikiti » Ven 18 Oct 2013 18:32

Tout fout le camp ma pauv'Lucette ([peur])
mikiti

Messagede noisette62 » Ven 18 Oct 2013 18:34

kincha a écrit:La France marche-t-elle sur la tête, ou la France des extrémistes anoblie par le PS mais qui n’a pas d’un pouce renoncé à la lutte et à la révolution, prend sa revanche contre un Manuel Valls qui ose faire son travail ?

1 million de Français dans les rue contre le mariage pour tous n’a pas fait lever le sourcil de François Hollande et de sa ministre Taubira, et 3 000 élèves indifférents au sort des futurs enfants qui seront élevés par des folles, 3 000 élèves manipulés par des syndicats en embuscade, auraient donc mis une pression insurmontable contre Manuel Valls ?

A d’autres.

Sur internet, 93% des Français approuvent l’expulsion de la famille kosovarde et s’opposent à son retour.

Et ce, avant d’apprendre que le père a trafiqué ses actes d’état civils, établi des faux, afin de tromper la loi français – en vain – et sans forcément avoir noté que la famille, informée de son expulsion, avait décidé d’envoyer la fille à l’école – alors que les valises des frères et sœurs étaient prêtes et qu’ils avaient quitté l’école – afin de tenter un ultime coup de poker. Qui semble fonctionner avec la complicité des médias qui inventent

Et comme par hasard, un autre jeune a été expulsé ?

Déserteur, recherché par la police et l’armée dans son pays, appréhendé par la police française pour vol – les organisations des Droits de l’homme prennent encore sa défense ?

Les antichambres du chaos qui se prépare sont en train de chauffer le pays à blanc.

Jusqu’à l’Assemblée nationale ou l’on réclame, pour s’auto-punir des drames de Lampedusa, d’ouvrir les frontières en grand. Autrement dit, de sponsoriser les organisations mafieuses de passeurs, mi esclavagistes, mi trafiquants de marchandises humaines. Comme s’ils allaient soudainement affréter des bateaux aux normes et rogner sur leurs marges.

Et ils veulent « sanctuariser » l’école ? Bonne affaire pour les dealers, ils n’ont plus qu’à s’installer à plein temps dans les cours de récréation.Article publié par Hervé Roubaix pour Dreuz info

Déjà quand j'étais au lycée, pas encore sanctuaire mais sur le parvis j'aurais pu me fournir tant que j'aurais voulu, c'est pas les rondes de police qui les arrêtaient d'ailleurs ils n'étaient jamais là quand il le fallait ([oups])

Tout ce blabla des politiques m'hallucine, on est dans un monde de fous. Quand j'en parle aux personnes de mon âge, beaucoup se moquent de moi, disent que je raisonne comme une vieille, et bien je préfère ça plutôt que de me sentir timbrée

(Au fait je viens d'avoir des nouvelles de ma cousine parisienne dont je parlais hier, elle est allée à la manif, elle s'est fait piquer son iphone ([rigoler]) )
noisette62

nationalité??

Messagede theveste » Ven 18 Oct 2013 19:07

bonsoir,

Le dernier enfant est né en france, les autres enfants sont nés en italie et la mère (je n'ai pas trouvé l'infor).

"La nationalité italienne s’obtient par résidence, au bout de 10 ans de résidence continue en Italie, ou par mariage au bout de deux ans de résidence commune avec le conjoint italien. Les personnes nées en Italie de parents étrangers et ayant résidé de manière continue en Italie peuvent demander la nationalité italienne à l’âge de 18 ans."

Les ainés ne sont pas italiens..... ils ne sont pas français....
et le petit (ou la petite dernière) n'est pas français, il n'a pas encore l'âge pour l'obtenir
"Acquisition de la nationalité française entre 13 et 16 ans
Acquisition de la nationalité française entre 16 ans et 18 ans
Acquisition automatique de la nationalité française à 18 ans "

Bonne soirée

Theveste
theveste

Messagede mikiti » Ven 18 Oct 2013 19:09

Ben alors ils sont quoi ([oups])
mikiti

Messagede theveste » Ven 18 Oct 2013 19:38

Kosovars???
theveste

Messagede skyzonte » Ven 18 Oct 2013 20:33

apatrides....
skyzonte

Messagede theveste » Ven 18 Oct 2013 20:53

apatride : Le statut d'apatride concerne uniquement les étrangers sans nationalité.

sont-ils sans nationalité?
theveste

Messagede Halias » Sam 19 Oct 2013 07:00

Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est que lorsque l'on regarde la télé, on veut nous faire croire que les français sont majoritairement contre et veulent le retour de cette gamine!!!
non c'est faux, ce n'est pas la majorité des Français mais bien une minorité( la preuve en est toutes vos reactions)
si elle revenait ce serait forcément avec toute la famille , à 15 ans elle ne serait pas seule!
ce n'est qu'une bataille de politiciens et rien de plus

et oui en fait plus de 60 % des Français soutiennent le ministre dans cette expulsion alors arretons de nous faire croire le contraire à la TV
http://www.lepoint.fr/societe/leonarda- ... 626_23.php
Dernière édition par Halias le Sam 19 Oct 2013 08:19, édité 1 fois.
Halias

Messagede Halias » Sam 19 Oct 2013 08:15

noisette62 a écrit:
(Au fait je viens d'avoir des nouvelles de ma cousine parisienne dont je parlais hier, elle est allée à la manif, elle s'est fait piquer son iphone ([rigoler]) )

on croirait presque à un hoax!!! ([content]) et qu'en dit elle? j'espère que cela la fera réfléchir
Halias

Messagede crocosel » Sam 19 Oct 2013 09:25

bonjour et merci de me dire ce qu'est :un hoax,ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire,bonne journée. ([interrogation])
crocosel

Messagede galiem » Sam 19 Oct 2013 09:26

Un hoax est une fausse information sur le net, comme une rumeur qui se propage Ă  vitesse grand v
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede noisette62 » Sam 19 Oct 2013 09:38

REINUAS a écrit:
noisette62 a écrit:

on croirait presque à un hoax!!! ([content]) et qu'en dit elle? j'espère que cela la fera réfléchir

Je pense qu'elle va tanner ses parents pour en avoir un nouveau ([rigoler])
noisette62

Messagede kincha » Sam 19 Oct 2013 11:38

REINUAS a écrit:Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est que lorsque l'on regarde la télé, on veut nous faire croire que les français sont majoritairement contre et veulent le retour de cette gamine!!!
non c'est faux, ce n'est pas la majorité des Français mais bien une minorité( la preuve en est toutes vos reactions)

C'est exact:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/18/97001-20131018FILWWW00650-65-des-francais-contre-le-retour-de-leonarda-sondage.php
kincha

Messagede Zelda » Sam 19 Oct 2013 12:52

j'attendais de voir comment Hollande allait s'en sortir sur cette affaire ....

la jeune fille pourra continuer ses études en France, si elle le veut vraiment mais la France n'acceptera pas toute la famille

je pense que tout le monde va être ravi ! en plus la loi est respectée

le coté humain est sauvegardé, je sais certains vont dire oui mais on ne peut pas séparer une enfant de sa famille, dans deux, trois ans, elle sera majeure et quand on voit le parcourt du père qui a toujours été à charge de toutes les sociétés ! il vient de dire que de toute facon, il reviendrait meme de facon illégal !
ces gens pensent que tout leur est permis sans avoir Ă  donner quoi que ce soit en contre partie !!!

la France et tous les gens qui en ont assez de supporter des gens qui ne font même pas l'effort d'apprendre le Français correctement ou de chercher à s'incorporer au lieu de profiter

excusez moi si je me permets de laisser paraitre un peu mon opinion au sujet de cette affaire, mais peut etre que ca permettra a quelques uns d'entre vous de comprendre un peu mieux cette affaire
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede Halias » Sam 19 Oct 2013 12:57

Zelda a écrit:j'attendais de voir comment Hollande allait s'en sortir sur cette affaire ....

la jeune fille pourra continuer ses études en France, si elle le veut vraiment mais la France n'acceptera pas toute la famille

je pense que tout le monde va être ravi ! en plus la loi est respectée

le coté humain est sauvegardé, je sais certains vont dire oui mais on ne peut pas séparer une enfant de sa famille, dans deux, trois ans, elle sera majeure et quand on voit le parcourt du père qui a toujours été à charge de toutes les sociétés ! il vient de dire que de toute facon, il reviendrait meme de facon illégal !
ces gens pensent que tout leur est permis sans avoir Ă  donner quoi que ce soit en contre partie !!!

la France et tous les gens qui en ont assez de supporter des gens qui ne font même pas l'effort d'apprendre le Français correctement ou de chercher à s'incorporer au lieu de profiter

excusez moi si je me permets de laisser paraitre un peu mon opinion au sujet de cette affaire, mais peut etre que ca permettra a quelques uns d'entre vous de comprendre un peu mieux cette affaire

tout a fait une pirouette de sa part de manière aussi a ne pas etre contre l'"avis de sa concubine
Halias

Messagede ipaumĂ©e » Sam 19 Oct 2013 13:31

A lire! le rapport Léonarda, on en apprend de vertes et des pas mures sur cette famille, et notamment Page 17, on apprend que les autorités ont proposé au père une aide au retour de 10 000 €
http://www.interieur.gouv.fr/Publicatio ... da-Dibrani
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede marmotte52 » Sam 19 Oct 2013 13:39

ipaumée a écrit:A lire! le rapport Léonarda, on en apprend de vertes et des pas mures sur cette famille, et notamment Page 17, on apprend que les autorités ont proposé au père une aide au retour de 10 000 €
http://www.interieur.gouv.fr/Publicatio ... da-Dibrani

>>> et pendant ce temps là, nous on s'em.... à faire des odrs & optimisations pour mettre du beurre dans les épinards !!!!! ([boude])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede Halias » Sam 19 Oct 2013 14:25

[/quote]

c'est encore pire que ce que je pensais!!!!!!
Halias

Messagede ipaumĂ©e » Sam 19 Oct 2013 14:31

Sur ce rapport on lit aussi que cette jeune fille, soit-disant impliquée dans ses études, a déjà manqué 22 demi-journée d'école depuis le mois de septembre ! ([gaga])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede jenny » Sam 19 Oct 2013 14:33

avec cet argent, il pourra s'en payer des faux papiers, pour sa famille proche, eloignee, les copains, etc.... ils ont tous raison, on leur donne tout, pourquoi s'en priveraient-ils ?
jenny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses