Bijoutier de Nice

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bijoutier de Nice

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 20 Sep 2013 14:51

Droicod a écrit: Comment auriez-vous réagi si ce bijoutier avait malencontreusement tué votre gamin pour protéger sa boutique ?

EUH ...
Mon gamin ne va pas braquer les bijouteries et si c'était le cas, je ne le défendrai certainement pas.
Il ne lui viendrait pas à l'idée de frapper une personne de 67 ans...
Ce bijoutier ou un autre n'aurait pas eu besoin de tirer sur mon gamin pour protéger ses biens
et j'estime que si un enfant a eu une bonne éducation, même s'il y a des exceptions, il y a de fortes chance à ce qu'il se comporte bien dans la vie
Auriez-vous eu autant de compassion pour le bijoutier si c'est lui qui avait perdu la vie???
CaramelG

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 20 Sep 2013 15:41

CaramelG a écrit:
Droicod a écrit: Comment auriez-vous réagi si ce bijoutier avait malencontreusement tué votre gamin pour protéger sa boutique ?

EUH ...
Mon gamin ne va pas braquer les bijouteries et si c'était le cas, je ne le défendrai certainement pas.
Ce bijoutier ou un autre n'aurait pas eu besoin de tirer sur mon gamin pour protéger ses biens
et j'estime que si un enfant a eu une bonne éducation, même s'il y a des exceptions, il y a de fortes chance à ce qu'il se comporte bien dans la vie
Auriez-vous eu autant de compassion pour le bijoutier si c'est lui qui avait perdu la vie???

Je suis de ton avis ,on se trompe trop souvent de victime en ce moment.
Hier au soir on a vu un reportage sur Marseille ,les voyous qui arrachent les colliers des personnes ,ils n'ont aucun scrupule, d'agresser des personnes , je ne vois pas pourquoi on est aussi tolérant avec tous ces jeunes.
montolivet

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 20 Sep 2013 16:55

Val-de-Marne: braquage d'un bureau de poste

vendredi 20 SEPTEMBRE 2013, 17:34

Trois hommes armés ont attaqué vendredi un bureau de poste de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) avant de prendre la fuite et d'être interpellés quelques instants après dans l'Essonne, a-t-on appris de sources policières.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le trio, armé et cagoulé, est entré dans l'établissement vers 13H30 pour se faire ouvrir la salle des coffres, mais des employés ont réussi à alerter la police. Entendant les policiers arriver, les malfaiteurs, âgés d'une vingtaine d'années, ont pris la fuite - sans être parvenus à s'emparer du butin - sur deux puissants scooters en direction de l'Essonne.
CaramelG

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 20 Sep 2013 19:35

CaramelG a écrit:

EUH ...

Entièrement d'accord.
Même si le bijoutier n'aurait jamais du se faire justice lui-même, le gamin en restant tranquille chez lui serait aujourd'hui toujours en vie : les risques du métier de truand en quelque sorte.
gone69

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 30 Sep 2013 08:05

Vidéo : braquage d'un bar tabac hier à Marseille
Marseille / Publié le samedi 24 août 2013 à 20H09

Hier matin vers 6h, trois hommes armés ont agressé employés et clients d'un bar tabac rue de Lyon à Marseille (15e). Cette vidéo extraite des images de vidéosurveillance les montre orchestrant le transport des cartons de cigarettes hors du commerce.

http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... eille.html
CaramelG

Précédente

Retourner vers Discussions diverses