voici les nouvelles offres SFR mobile et internet Ă  venir...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: voici les nouvelles offres SFR mobile et internet Ă  veni

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 28 Sep 2012 12:16

CM78 a écrit:SFR parle également d'une nouveauté et d'une surprise le 23 Octobre !

Teasing !

Ce sera le lancement de "JOE MOBILE"

http://www.joemobile.fr/home

L’offre « révolutionnaire » Joe Mobile que va lancer SFR sera un MVNO à part entière

Ainsi que nous vous l’annoncions récemment, SFR lancera « Joe Mobile » le 23 octobre, une offre qu’il annonce comme révolutionnaire. En dehors d’une petite vidéo, SFR n’a pas donné d’information concernant cette nouvelle offre destinée à concurrencer directement Free Mobile.

PC Inpact a cependant obtenu quelques détails sur la façon dont sera géré Joe Mobile. Et il ne s’agira pas en réalité d’une nouvelle offre de SFR, mais d’un MVNO à part entière, qui utilisera son réseau. Cela implique donc que les abonnés SFR devront résilier leur abonnement s’ils souhaitent souscrire à cette nouvelle offre low cost (et payer des frais de résiliation s’ils sont encore sous engagement).

Par ailleurs, les abonnés Joe Mobile n’auront pas accès à la hotline SFR, puisqu’ils seront clients d’une marque tiers. Il reste cependant à savoir s’il y aura une hotline spécifique ou s’il n’y en aura pas du tout, comme c’est le cas chez B and You.

Même si cette organisation ressemble à celle déjà utilisée par Orange et Bouygues Télécom avec leurs marques low cost Sosh et B and You, SFR ira plus loin dans la séparation des deux entités. Joe Mobile sera en effet considéré comme un concurrent par SFR. La source de PC Inpact indique en effet que ceux « souhaitant résilier pour Joe Mobile devront donc être traités en rétention »

http://www.pcinpact.com/news/74135-joe- ... n=pcinpact
CM78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 28 Sep 2012 13:32

J@28 a écrit:
MAGGY a écrit:
J@28 a écrit:
ça n'a pas d'importance les MO car quand tu as "tout consommé" tu peux encore accéder à internet mais à débit réduit.

Pour les offres shopmium, etc tu peux enregistrer l'offre tranquillement chez toi en connectant ton téléphone à ta box et c'est gratuit.

Moi je n'ai même pas de puce dans mon téléphone qui me sert pour ce genre d'offres... il ne sert qu'à ça (j'en suis à plus de 80€ de remboursés)

Re, ([help])
Décidément je te sollicite beaucoup aujourd'hui, j'en suis désolée ([alleluia]) , mais là j'ai pas bien compris quand tu dis que je peux connecter mon téléphone à ma box et que c'est gratuit, faut m'expliquer car je voudrais bien faire les offres shopmium, etc... que je ne fais pas actuellement, je ne sais vraiment pas comment faire ([interrogation])
Ce soir je vais me coucher vachement intelligente et ce grâce à J@28 ([bleee])
Merci pour ta patience.

lol si je peux aider :-)

Alors je prends mon exemple: j'ai un i-phone. Dans "réglages" j'ai l'option WI-FI. Quand je suis chez moi, je peux donc me connecter à ma neufbox (ça se fait automatiquement puisque j'ai rentré le mot de passe (= le code réseau) qui se trouve derrière ma box et qui permet d'utiliser internet sur ma box, uniquement à ceux qui connaissent mon code).

Quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas aller sur internet avec mon téléphone car sur mon abonnement mobile je n'ai pas souscrit à une option internet.

Quand je suis dans un supermarché, je ne peux pas utiliser les applications Shopmium, merci-qui, conso-smart ou prixing (je ne peux donc pas vérifier si c'est le bon produit par exemple... ça je le fais chez moi avec les informations qui sont données sur le forum).

Une fois chez moi, produit acheté, je peux: scanner le code barres et photographier le ticket de caisse puisque mon téléphone est connecté à ma neufbox.

Si tu prends un abonnement avec internet inclus, tu pourras: vérifier tes codes barres directement dans le magasin et photographier ton ticket dès ton passage en caisse.

Pour les abonnements proposés (comme free avec "Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)") tu as une quantité maximum de données que tu peux télécharger donc jusqu'à 3Go (quand tu vas sur internet, tu envoies ton ticket, tu vérifies les codes barres, tu regardes des images ou la télé sur ton mobile) ça va assez vite. Quand tu as tout utilisé, tu peux continuer d'utiliser internet mais ça ira beaucoup moins vite.

Attention à certains abonnements "xxMo inclus". Si ce n'est pas précisé "au-delà débit réduit", ce sera pris en hors forfait et ça peut vite monter... Suivant la qualité des photos que prend ton téléphone, une image peut faire facilement quelques Mo (méga octets).

1000 Mo = 1Go

J'espère n'avoir rien oublié et surtout n'avoir pas dit de bêtises ([clindoeil])

Pour info, je suis comme toi, pas de forfait données dans mon abonnement, je ne connecte mon tel qu'en WiFI avec ma box.
Par contre je peux t'assurer quand même sans connexion internet, tu peux vérifier les codes barres de produits (avec shopmium) pour voir si c'est le bon !
Moi je le fais très régulièrement.
zoxette

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 28 Sep 2012 16:41

Joe Mobile, via son compte officiel Twitter, vient de confirmer que « Joe est un véritable opérateur mobile » et non une division de SFR.
Pour le prouver, une petite photo a même été publiée.

Capture01.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

UNREAD_POSTde kincha » Ven 28 Sep 2012 20:50

CM78 a écrit:Joe Mobile, via son compte officiel Twitter, vient de confirmer que « Joe est un véritable opérateur mobile » et non une division de SFR.
Pour le prouver, une petite photo a même été publiée.

Capture01.jpg

Confirmation pour Joe mobile:
http://www.freenews.fr/spip.php?article12575
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Re: voici les nouvelles offres SFR mobile et internet Ă  venir...

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 6 Nov 2012 16:28

Nouvelles offres B&You :

http://www.leparisien.fr/economie/b-you ... 296653.php

J'ai pas vu mieux pour moins de 10€
marioli23

UNREAD_POSTde suduku » Mer 7 Nov 2012 10:30

bonjour,
20 Mo en haut débit cela représente quoi en nombre de pages ou temps internet ?
suduku

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 29 Nov 2012 22:16

Nouvelles formules RED de SFR, sans engagement

SÉRIE RED 100 Minutes : 4,99 e/mois

100 mn d’appels + 100 mn d’appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine
(hors N° spéciaux et certains services)

SÉRIE RED SMS : 9,90 e/mois

2h d'appels + SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine

SÉRIE RED 3Go : 19,99 e/mois

Appels illimités en France métropolitaine vers tous les opérateurs mobiles et fixes
+ Appels illimités vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations
+ SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Bon Ă  savoir :
Vous pouvez utiliser les Mo/Go de votre forfait pour tous les usages : Internet, mails, vidéos, applications, mode modem (utilisez votre smartphone pour connecter votre tablette ou autre équipement compatible WiFi), VoIP ...
+ SFR WiFi : tous vos usages en illimité sur 4 millions de hotspots SFR WiFi.
+ SFR Femto
Pour capter partout de chez vous
Pour recevoir votre Femto connectez vous sur sfr.fr/femto une fois votre ligne activée.
Offert pour les clients Série Red 3Go pour toute souscription d’une Femto avant le 31/12/2012, 49€ remboursés automatiquement sur la facture mobile qui suit la première utilisation du boitier. Réservée aux abonnés SFR équipés d’un mobile 3G compatible (hors offres bloquées et SFR Business Team), d’un abonnement haut débit avec une box compatible. Détails sur sfr.fr/femto.

Options incluses :
Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
Présentation du numéro
Facture sur Internet

Auparavant, le débit maximum théorique accessible était de 7,2 Mb/s
Désormais : 14,4 Mb/s.
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 29 Nov 2012 22:20

Nouveauté SFR avec JOE MOBILE

Le forfait personnalisable qu’est-ce que c’est ?

En partant d’une base incluant les SMS et le MMS en illimité pour 5€ par mois, chaque membre peut librement choisir de compléter son forfait d’un simple clic avec de la voix, de la data ou les deux.

Pour la voix, le choix s’étend de 30 minutes pour 2€ par mois jusqu’aux appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine pour 5€ par mois. Pour l’Internet mobile avec tous les usages autorisés (VoIP, P2P, Newsgroups, mode modem,…), le volume de data s’échelonne entre 50Mo pour 2€ par mois et 1Go pour 5€ par mois.

Jusqu’à 16 combinaisons différentes peuvent être envisagées, permettant à chacun de construire le forfait qui lui convient, mais aussi d’en changer à n’importe quel moment directement depuis le Cockpit, la webapp de Joe qui permet de piloter en temps réel son forfait directement depuis son smartphone.
CM78

UNREAD_POSTde multinetworks » Jeu 29 Nov 2012 22:24

Et JoeMobile, ils en ont fait quoi ?
Joe n'était pas censsé tuer RED ?
multinetworks

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 7 DĂ©c 2012 22:17

CM78 a écrit:Nouvelles formules RED de SFR, sans engagement

SÉRIE RED SMS : 9,90 e/mois

2h d'appels + SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine

Encore du nouveau, en ce moment, c'est tous les jours ..

A compter du 12 Décembre 2012, réajustement du forfait Red 2H qui paraitra peut-être pour une réplique a l'annonce d'hier du concurrent Free.

Les améliorations apportées se situent donc au niveau du prix, le forfait passe de 9,90€/mois a 4,99€/mois
Les anciens clients bénéficieront de ce nouveau tarif automatiquement.
Il faut rappeler que ce forfait bénéficie du report des minutes, fonctionne depuis l'étranger, et à ce tarif, inclus les MMS illimité.

De plus, SFR indique que le parrainage est possible ce qui offrira au parrain ainsi qu'au filleul 1 mois d'abonnement gratuit.

Enfin, dès Janvier 2013, une option apparaitra pour permettre de bloquer ce forfait et éviter ainsi tous dépassement.
CM78

Précédente

Retourner vers Discussions diverses