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babouchka a écrit:bonjour,nous sommes dans un pays de liberté,chacun a le droit de dire et de faire ce qui lui plait,sans nuire à quiconque,on se croirait en pleine éléction,pauvre :mr madstef,je vous plains d'avoir à gérer de telles inépties,ou est passé notre bon forum,rempli d'odr,et aussi de bons de réduction,personne nous oblige à les imprimer et s'en servir,sur ce bon dimanche à toutes et à tous.
nono31 a écrit:babouchka a écrit:bonjour,nous sommes dans un pays de liberté,chacun a le droit de dire et de faire ce qui lui plait,sans nuire à quiconque,on se croirait en pleine éléction,pauvre :mr madstef,je vous plains d'avoir à gérer de telles inépties,ou est passé notre bon forum,rempli d'odr,et aussi de bons de réduction,personne nous oblige à les imprimer et s'en servir,sur ce bon dimanche à toutes et à tous.
babouchka c'est bien dit et j'ajouterais qu'elle est peut être malade psychologiquement ayant toujours peur de manquer ! bas oui ça existe, elle fait des réserves en achetant compulsivement c'est devenu pour elle, un besoin d'acheter chaque jour, sinon elle est en manque et mal dans sa peau comme une droguée qui n'a pas son choute alors ! comme ça représente une somme astronomique ça a été un déclic et l'opportunité de pouvoir acheter sans compter pour stocker lorsqu'elle a découvert les coupons de réduction à imprimer sur Internet, avant de juger quelqu'un encore faudrait-il connaître la personne de près et pourtant parfois ! pour des affaires énorméments plus graves, comme les "Serial-Killers" ou "Terroristes qui sacrifies leur vie comme, dans l'affaire des tours du jumelles du World Trade center" (Entre autres) la propre famille proche et l'entourage ne se doutent même pas que ce sont d'horribles meurtriers en puissance:
Moralité "Qui êtes vous pour vous permettre de juger cette femme ?..."
Sur ces bonnes paroles à méditer, bon dimanche à tous le monde !
Zelda a Ă©crit:pour l'enseigne dont il est question, c'est un auchan !
mlti a Ă©crit:Zelda a Ă©crit:pour l'enseigne dont il est question, c'est un auchan !
me voilà rassurée , zelda ! je ne fréquente pas Auchan
Les odristes et utilisateurs de BRs sont repérés par les hôtesses de caisse . De plus avec l' informatique il est simple d' associer un TC à une carte magasin . Plus les caméras qui peuvent être dirigées sur les caisses .
Si le magasin a fait intervenir la police c' est qu' elle n' avait plus d' autres solutions, car Ă mon avis cette personne avait dĂ» auparavant recevoir des avertissements .
vleguen a Ă©crit:Question Ă Mimy :
si j'achète 2 produits identiques et que je donne 1 bon à mon nom et 1 au nom de ma mère, est-ce que c'est légal, vous l'acceptez ? ou est-ce de la fraude ?
Mimy a Ă©crit:Bonjour Ă tous les ami(e)s remboursionautes
Je peux vous faire partager mon expérience si vous voulez
Je suis hôtesse de caisse chez Auchan et il m'arrive de donner un coup de main en caisse centrale , soit l'endroit isolé et hyper surveillé du magasin où on compte les centaines de milliers d'euros récupérés chaque jour par mes collègues et moi
Pour nous, la règle est simple, BON DE REDUCTION = ARGENT, c'est à dire qu'une arnaque au bon de réduction est équivalent à voler de l'argent ou des produits.
Chaque jour, ce sont des milliers de bons récupérés (plus de 300.000 en décembre, un record ), et chaque semaine, ils sont renvoyés à la SOGEC... qui rembourse le magasin. Mais les arnaques sont de plus en plus fréquentes (faux bons de réduction, photocopies...), et le préjudice est de plus en plus lourd car la SOGEC rembourse que les bons valables.
Pour nos chefs, il faut ĂŞtre de plus en plus attentif... et s'apprĂŞte bientĂ´t Ă prendre de nouvelles mesures face Ă l'empleur que prend cette fraude en temps de crise.
On nous a bien expliqué trois choses :
- présenter un bon de réduction pour un produit non acheté est un vol et est passible de sanction pour le client
- accepter ce même bon de réduction est passible de sanction (avertissement, mise à pied, licenciement)
- présenter un faux bon de réduction ou une photocopie est encore plus grave pour le client
babouche a écrit:Mimy a écrit: à cote de ca, il y a les caissières qui acceptent n'importe quel bon de reduction meme s'il ne correspond pas tout à fait au produit et qui regarde simplement la date de validité.
.
Mimy a Ă©crit:
- présenter un faux bon de réduction ou une photocopie est encore plus grave pour le client
mimieconomie a Ă©crit: Bien que pour les multi-comptes, les bons sont normalement bon puisqu'ils sont a des noms differents et numero de sogec differents, je ne vois pas en ce cas ou le magasin se fait leser? (je ne dis pas qu'il faut le faire, hien !!!!!!
nath 36 a écrit:Sérieusement et franchement qui d'entre nous, n'a pas de stock, à mon avis pas beaucoup. et si cette femme a t-elle ou t-elle produit en quantité cela gène qui ??????????
Mimy a Ă©crit:Bonjour Ă tous les ami(e)s remboursionautes
Je peux vous faire partager mon expérience si vous voulez
Je suis hôtesse de caisse chez Auchan et il m'arrive de donner un coup de main en caisse centrale , soit l'endroit isolé et hyper surveillé du magasin où on compte les centaines de milliers d'euros récupérés chaque jour par mes collègues et moi
Pour nous, la règle est simple, BON DE REDUCTION = ARGENT, c'est à dire qu'une arnaque au bon de réduction est équivalent à voler de l'argent ou des produits.
Chaque jour, ce sont des milliers de bons récupérés (plus de 300.000 en décembre, un record ), et chaque semaine, ils sont renvoyés à la SOGEC... qui rembourse le magasin. Mais les arnaques sont de plus en plus fréquentes (faux bons de réduction, photocopies...), et le préjudice est de plus en plus lourd car la SOGEC rembourse que les bons valables.
Pour nos chefs, il faut ĂŞtre de plus en plus attentif... et s'apprĂŞte bientĂ´t Ă prendre de nouvelles mesures face Ă l'empleur que prend cette fraude en temps de crise.
On nous a bien expliqué trois choses :
- présenter un bon de réduction pour un produit non acheté est un vol et est passible de sanction pour le client
- accepter ce même bon de réduction est passible de sanction (avertissement, mise à pied, licenciement)
- présenter un faux bon de réduction ou une photocopie est encore plus grave pour le client
vleguen a Ă©crit:Question Ă Mimy :
si j'achète 2 produits identiques et que je donne 1 bon à mon nom et 1 au nom de ma mère, est-ce que c'est légal, vous l'acceptez ? ou est-ce de la fraude ?
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