refus passage en caisse de produits remboursés

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: refus passage en caisse de produits remboursés

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 18:14

benedicte5r a écrit:TOTO78
dans quel magasin vas tu? car si tu es du 78 comme ton pseudo l'indique ca m'interresse!?

Je vais dans le 78 et dans le 75, et dans le 94
TOTO78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde milky » Lun 20 Sep 2010 18:53

20 000€ sur 2 ans ([oups]) ([oups]) mais tu arrives à consommer tout ce que tu achètes?
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 20 Sep 2010 18:57

>>> Il y les gros consommateurs et ....les petits joueurs ! Pour info, l'an passé, j'ai fait ... 532 € (offres auchan comprises) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 20 Sep 2010 18:59

milky a écrit:20 000€ sur 2 ans ([oups]) ([oups]) mais tu arrives à consommer tout ce que tu achètes?

bon alors moi déjà que je prends du poids avec les gateaux, les tablettes de chocolat, la mayonnaise, actuellement je fais ma cure nutella depuis la bonne promo inter et carrefour market et tout le reste .... et je n'ai qu'un seul compte alors toto , whaou j'ose pas y penser ([bozo])
outamaro

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 19:01

Ben je suis gros, je me lave beaucoup, et je lave beaucoup mes vĂŞtements ([cool]) !
TOTO78

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 20 Sep 2010 19:14

TOTO78 a écrit:
benedicte5r a écrit:TOTO78
dans quel magasin vas tu? car si tu es du 78 comme ton pseudo l'indique ca m'interresse!?

Je vais dans le 78 et dans le 75, et dans le 94

oui mais quel magasin accepte sans soucis tes 87 tickets?
benedicte5r

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 19:58

Ah ça, je garde mon secret pour moi ([cool]) ! C'est une relation de confiance. Après, si je le dis, tout le monde va le faire, et ça ne sera plus possible !
TOTO78

UNREAD_POSTde galiem » Lun 20 Sep 2010 20:03

TOTO78 a écrit:Ah ça, je garde mon secret pour moi ([cool]) ! C'est une relation de confiance. Après, si je le dis, tout le monde va le faire, et ça ne sera plus possible !

tu as raison TOTO78 pour vivre heureux, vivons cachés et laisses parler les envieurs
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Sep 2010 20:11

Pas envieuse du tout mais alors pas du tout Ă  ce niveau pour moi les odr ne seraient plus un plaisir mais un boulot,l'usine oĂą de l'esclavage alors non merci,
Ă  chacun son plaisir ([fleurs])
Le compte de ma fille et le mien me conviennent parfaitement et avec les bons plans,br...je m'en sors bien ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 20 Sep 2010 20:35

galiem a écrit:
TOTO78 a écrit:Ah ça, je garde mon secret pour moi ([cool]) ! C'est une relation de confiance. Après, si je le dis, tout le monde va le faire, et ça ne sera plus possible !

tu as raison TOTO78 pour vivre heureux, vivons cachés et laisses parler les envieurs

Ah bah moi je ne suis ps du tout envieuse , juste curieuse, car je fais les supermarches de la région parisienne et franchement c'est tres rare d'avoir peu de monde derriere soit et faire 87 tickets je ne le ferais pas !! surtout que tres souvent meme 3 tickets je me prend des remarques...
en tout cas 87 tickets tu dois faire un sacré paquet de comptes! car meme en région parisienne on trouve pas autant de produit en meme temps
benedicte5r

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 20 Sep 2010 21:45

Bonjour,

En moyenne, les "bons" mois, j'ai 10€ environ de remboursé sur mon compte. Je ne fais que 3 ticket maximum par passage.
Image
Max25

UNREAD_POSTde julie13 » Mar 21 Sep 2010 06:55

moi je passe aussi aux caisses automatiques quand c'est possible et je paie toujours en espèces avec de la monnaie, les caissières sont en général contente que leur en donne et du coup elles sont plus aimables, en caisse automatique je passe jusqu'à 5, en caisse normale pas plus de 3 si je vois qu'il y a du monde - tant pis s'il faut que je fasse un autre passage, avec les odr il faut avoir de la patience c'est la règle d'or
julie13

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 29 Sep 2010 21:08

qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons caché ([interrogation]) alors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 29 Sep 2010 21:51

mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons caché ([interrogation]) alors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

bonsoir,
c'est une émission qui vient de passer ? sur quel chaine svp, j'ai raté ça . Merci à ceux qui me répondront ([noel2])
outamaro

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mer 29 Sep 2010 21:58

outamaro a écrit:
mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons caché ([interrogation]) alors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

bonsoir,
c'est une émission qui vient de passer ? sur quel chaine svp, j'ai raté ça . Merci à ceux qui me répondront
outamaro ([noel2])

non ca fait quelques années deja que ca avait ete diffusé, je ne sais plus quelle chaine, TF1 il me semble.

Moi je sais pourquoi elle s'est montrée lol, c'est pour que je la reconnaisse pendant mes vacances en Vendée et que je puisse la rencontrer. Bises Galiem
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 30 Sep 2010 07:27

réveillez vous c'était un tournage en juin 2006...en tout cas, c'était plaisant restau et avantages financiers non négligeables, après tu montres ce que tu veux ([police2])

quand mimi5757, je cites vivons heureux , vivons cachés c'est le théme des passages en caisse avec de nombreux articles,moi je passe régulièrement beaucoup d'articles à une caisse , dans un hyper tout va bien ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Bisous scorpion88 family's ([love])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde TOTO78 » Jeu 30 Sep 2010 08:21

galiem a écrit:

réveillez vous c'était un tournage en juin 2006...en tout cas, c'était plaisant restau et avantages financiers non négligeables, après tu montres ce que tu veux ([police2])

quand mimi5757, je cites vivons heureux , vivons cachés c'est le théme des passages en caisse avec de nombreux articles,moi je passe régulièrement beaucoup d'articles à une caisse , dans un hyper tout va bien ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Bisous scorpion88 family's ([love])

Je l'avais vu ce reportage...
TOTO78

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 30 Sep 2010 10:31

Je ne passe jamais plus de 3 produits Ă  la fois,
si j'ai plus je vais Ă  la voiture et je reviens
il y a moins de problème et tout le monde et content
nini56100

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 30 Sep 2010 13:17

merci pour les réponses je pense aussi que je l'ai vu ce reportage.

bonne journée à tous.
outamaro

Précédente

Retourner vers Discussions diverses