benedicte5r a écrit:TOTO78
dans quel magasin vas tu? car si tu es du 78 comme ton pseudo l'indique ca m'interresse!?
Je vais dans le 78 et dans le 75, et dans le 94
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
benedicte5r a écrit:TOTO78
dans quel magasin vas tu? car si tu es du 78 comme ton pseudo l'indique ca m'interresse!?
milky a écrit:20 000€ sur 2 ans![]()
mais tu arrives à consommer tout ce que tu achètes?
TOTO78 a écrit:benedicte5r a écrit:TOTO78
Je vais dans le 78 et dans le 75, et dans le 94
TOTO78 a écrit:Ah ça, je garde mon secret pour moi! C'est une relation de confiance. Après, si je le dis, tout le monde va le faire, et ça ne sera plus possible !
galiem a écrit:TOTO78 a écrit:Ah ça, je garde mon secret pour moi! C'est une relation de confiance. Après, si je le dis, tout le monde va le faire, et ça ne sera plus possible !
tu as raison TOTO78 pour vivre heureux, vivons cachés et laisses parler les envieurs
mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons cachéalors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
outamaro a écrit:mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons cachéalors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir,
c'est une émission qui vient de passer ? sur quel chaine svp, j'ai raté ça . Merci à ceux qui me répondront
outamaro
mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons cachéalors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
galiem a écrit:mimi5757 a écrit:qu'es ce que tu dis Galiem ??pour vivre heureux vivons cachéalors pourquoi tu as participé a l'emission sur les odr en leur ouvrant ta maison et en devoilant ton intimité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réveillez vous c'était un tournage en juin 2006...en tout cas, c'était plaisant restau et avantages financiers non négligeables, après tu montres ce que tu veux![]()
quand mimi5757, je cites vivons heureux , vivons cachés c'est le théme des passages en caisse avec de nombreux articles,moi je passe régulièrement beaucoup d'articles à une caisse , dans un hyper tout va bien![]()
![]()
Bisous scorpion88 family's
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités