Hydramnios : besoin d'en parler !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Hydramnios : besoin d'en parler !!!

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 3 Nov 2010 16:31

Et oui suis toujours lĂ  ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

J'attends avec impatience car ca devient très dur, j'ai RDV vendredi chez ma gynéco en croisant les doigts pour qu'elle me dise que mon col est déjà ouvert sinon ... ([boude]) avec tout ce que je fais, la marche, le ménage, la route, faut bien le dire que ca ne sert à rien et que c'est bébé qui décide mais suis quand même heureuse vu que les docteurs me voyait accouché prématurément ([tongue])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 3 Nov 2010 16:40

([YouHouuu]) c'est génial thyph44 ([coeur])
dans peu de temps tu auras un joli bébé à câliner ([clapclap]) prends bien soin de toi ([fleurs])
@mitiés et gros bisous
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Nov 2010 18:50

bébé est bien au chaud, il ne veux pas sortir

Image
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 3 Nov 2010 18:58

Oh cocola3 tu as trouvé mon sosie enfin en blonde et avec 20 kilos en plus ([gaga]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde fanchon » Ven 5 Nov 2010 13:39

C'EST BIEN AUJOURD'HUI LE RENDEZ VOUS AVEC LE GYNECO....ALORS!!ALORS!!!!!
fanchon

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Nov 2010 13:46

([coeurs)] Quel merveilleux forum, plein d'amour et de soutien ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 5 Nov 2010 13:53

Coucou Ă  tous,

Oui oui c'était ce matin ... alors alors bébé est toujours bien positionné, mon col ouvert à 1 gros doigt ou 2 petits doigt sau choix ([content]) ([content]) ([content]) donc c'est plutôt pas mal.

J'y retourne lundi 15 pour voir l'évolution du col et si +, je rentre mardi 16 pour déclancher l'accouchement ce qui sera plus simple pour gérer mes enfants et tout prévoir et le papa sera là car il travaille tout les week ends à Cholet donc vais pas prendre des photos toute seule quand même ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

A oins qu'il vienne avant, demain c'est la lune ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

Coucou nono, contente de voir que tu te ballades de nouveau sur le site, penses fort Ă  toi ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
typh44

UNREAD_POSTde fanchon » Ven 5 Nov 2010 14:08

Super tout s'arrange , il ne reste plus beaucoup a attendre effectivement et comme tu disais oui il y a une lune .......bon courage et a tres bientot. Prends soin de toi
fanchon

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Nov 2010 14:15

typh44 a écrit:Coucou à tous,

Oui oui c'était ce matin ... alors alors bébé est toujours bien positionné, mon col ouvert à 1 gros doigt ou 2 petits doigt sau choix ([content]) ([content]) ([content]) donc c'est plutôt pas mal.

J'y retourne lundi 15 pour voir l'évolution du col et si +, je rentre mardi 16 pour déclancher l'accouchement ce qui sera plus simple pour gérer mes enfants et tout prévoir et le papa sera là car il travaille tout les week ends à Cholet donc vais pas prendre des photos toute seule quand même ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

A oins qu'il vienne avant, demain c'est la lune ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

Coucou nono, contente de voir que tu te ballades de nouveau sur le site, penses fort Ă  toi ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([love]) Coucou typh44,

Moi aussi, ([coeurs)] je m'intéresse à toi car, tu as eu des soucis aussi, il n'y a rien de plus beau que de donner la vie et c'est la loi de l'impermanence, pour moi ([triste]) une vie est partie et pour toi ([heureux]) tu vas donner la vie ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Gros bisous typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 5 Nov 2010 14:42

on t'annonçait une naissance prématurée et finalement bébé est bien au chaud
la lune est souvent joueuse ([rigoler])
toutes mes pensées ([tongue])
doudoune03

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 5 Nov 2010 14:54

Oui comme quoi j'ai passé X échographies, examens ( j'ai pas aidé à boucher le trou de la sécu ([rigoler]) ([rigoler]) ), j'ai entendu que j'allais avoir une ponction, accouchée prématurément, que mon bébé allait mourir, ... et au final il est en super santé et bien au chaud comme quoi pas toujours écouté les docteurs qui m'ont fait passé une grossesse a stresser ([rigoler]) ([rigoler])

Oui j'espère que la lune va être de on côté ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

Un ange part, un autre arrive, c'est hélas le cour de la vie mon nono ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
typh44

UNREAD_POSTde doudoune03 » Lun 8 Nov 2010 09:37

coucou
je vois que tu es toujours lĂ  ([super])
doudoune03

UNREAD_POSTde typh44 » Lun 8 Nov 2010 10:01

oh oui pauvre de moi, j'aimerai tant qu'il vienne aujourd'hui ou demain enfin début de semaine, ca arrangerait tout le monde mais il a pas l'air décidé malgré qu'il soit très très bas, j'ai l'impression que mon ventre va tomber !!!!!!!!!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Je suis entrain de lire X idée pour accélerer le travail : la marche,le ménage, manger de l'ananas, les calins, titiller les seins ( je ne savais même pas ([gaga]) ) les huiles, ... ca me fait rire ([tongue])
typh44

UNREAD_POSTde galiem » Lun 8 Nov 2010 10:03

il profite à l'intérieur 30 grammes par jour, c'est super
il sortira quand il sera prêt, ne fais pas d'imprudence malgré tout ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde doudoune03 » Lun 8 Nov 2010 11:26

Je suis entrain de lire X idée pour accélerer le travail : la marche,le ménage, manger de l'ananas, les calins, titiller les seins ( je ne savais même pas ([gaga]) ) les huiles, ... ca me fait rire ([tongue])[/quote]

TITILLER LES SEINS ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
je saurais pour le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va peut-être marcher ([peur]) ([peur]) ([peur])
doudoune03

UNREAD_POSTde typh44 » Lun 8 Nov 2010 11:38

doudoune03 a écrit:TITILLER LES SEINS ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
je saurais pour le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va peut-être marcher ([peur]) ([peur]) ([peur])

Oui il parait mais en meme temps, j'ai vraiment pas envie ... pas en ce moment du moins ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Y a l'huile de ricin qui est efficace apparement mais grosse diarhée aussi, pouf pouf
typh44

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 9 Nov 2010 23:08

Bonsoir Thyph 44
Mes pensées vont vers vous et ce bébé qui va pointer le bout de son nez ... ([coeur])
Prenez soin de vous
A plus tard pour des nouvelles de votre ptite famille ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Nov 2010 06:09

([coeurs)] Bonjour typh44,

([clindoeil]) C'est un petit malin ton bébé car, vu le ([mauvais]) temps, il reste dans sa cachette bien au chaud, mais !il devrait bientôt montrer le bout de son nez pour ([rigoler]) les cadeaux, car noël arrive doucement !!!

Bon courage typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde angelique91 » Mer 10 Nov 2010 06:19

Alors il est ou ce bibou ??? toujours bien au chaud ??

([coeurs)]
angelique91

UNREAD_POSTde fanchon » Mer 10 Nov 2010 07:23

alors alors ce ptit bou n'a toujours pas montrer le bout du nez et pourtant il y avait une lune....on attends les nouvelles chaque jour ....je regarde les messages .BON COURAGE et a bientot
fanchon

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 10 Nov 2010 07:32

Coucou à tous et merci de prendre de mes nouvelles, hier j'ai eu des contractions toues les 20 minutes qui m'ont bien fatigué et cette nuit plus rien ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Il doit vraiment bien ĂŞtre lĂ  ou il est pour ne pas avoir envie de sortir ce petit coquin ([rigoler]) ([rigoler])

Alors j'attends ... affaire Ă  suivre les amis et encore merci Ă  tous ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
typh44

UNREAD_POSTde Tralala » Mer 10 Nov 2010 08:54

Bonjour Thyph44

Allez patience , lorsque la poire sera mûre , elle tombera ! disait ma grand mére .. ([coeurs)]

Même si les derniers sont pas top, ensuite Bébé sera là et tu passera le temps à l'admirer ([coeur])
Bonne journée et à plus pour des nouvelles de ta petite famille ([love])
Tralala ([fleurs])
Tralala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 10 Nov 2010 09:16

typh44 a écrit:Coucou à tous et merci de prendre de mes nouvelles, hier j'ai eu des contractions toues les 20 minutes qui m'ont bien fatigué et cette nuit plus rien ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Il doit vraiment bien ĂŞtre lĂ  ou il est pour ne pas avoir envie de sortir ce petit coquin ([rigoler]) ([rigoler])

Alors j'attends ... affaire Ă  suivre les amis et encore merci Ă  tous ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Il s'échauffe comme dans le sport tu t'échauffe avant de faire un match et lui s'échauffe avant de sortir ([YouHouuu])
En tous les cas moi je languis la photo ([clindoeil])

coucou nono ([fleurs]) ([coeur]) ([love])
mikiti

UNREAD_POSTde Tralala » Mer 10 Nov 2010 09:23

Image
([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
Tralala ([fleurs]) ([fleurs])
Tralala

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 10 Nov 2010 14:17

nono31 a écrit:([coeurs)] Bonjour typh44,

([clindoeil]) C'est un petit malin ton bébé car, vu le ([mauvais]) temps, il reste dans sa cachette bien au chaud, mais !il devrait bientôt montrer le bout de son nez pour ([rigoler]) les cadeaux, car noël arrive doucement !!!

Bon courage typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Oui Nono, doucement mais sûrement .... il arrive ([cool]) ([cool])

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses