lydana a écrit:je viens de recevoir 3 cartes sim
et sur l étiquette on est a 3.683.056 ,ect
aurai t il dépasser les 3 millions ???
c est étonnant ce chiffre
Non la rélité est proche de 1.200.000 abonnés
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lydana a écrit:je viens de recevoir 3 cartes sim
et sur l étiquette on est a 3.683.056 ,ect
aurai t il dépasser les 3 millions ???
c est étonnant ce chiffre
lydana a écrit:avez vous les numéro court pour savoir la consommation![]()
j ai rien trouvé sur le site
cap111 a écrit:Bonjour,
J'ai un forfait à 2 euros, ma carte a été activée le 22 fevrier , j'aurais aimé savoir si ce forfait de 2 euros par mois part du 1er de chaque mois ou si le mois part de la date de mise en service de la carte, en gros pour moi du 22 fevrier au 21 mars. Merci pour vos réponses et votre aide
nicodu16 a écrit:une question : j'ai pris le forfait mobile à 2€ pour mon épouse et pour moi aussi, l'activation se fait à partir de demain
est ce que les appels vers les fixes en france et vers la Martinique ( fixe et mobile) sont décomptés du forfait à 2€ ??? ou est ce du hors forfait ? merci
lydana a écrit:avez vous les numéro court pour savoir la consommation![]()
kincha a écrit:lydana a écrit:avez vous les numéro court pour savoir la consommation![]()
Pas de numéro court.
La consommation est uniquement consultable sur sa console Internet
lydana a écrit:kincha a écrit:lydana a écrit:avez vous les numéro court pour savoir la consommation![]()
Pas de numéro court.
La consommation est uniquement consultable sur sa console Internet
merci
sinon pour info et que cela soit claire il avait été dit que les puces free passaient dans des téléphones bloqués orange ---------> c est faut sur 3 appareils= je vais attendre 3 mois
dacla a écrit:T'inquiete pas, j'ai transféré 2 lignes orange chez free avec desimlockage de 2 téléphones orange achetés en vente flash et j'ai eu le code sans probleme après 3 mois.
benedicte5r a écrit:karabout:
c'est quoi la loi chatel dont tu parles stp?
bebegege a écrit:reçu hier ma carte sim de free, comment faire vous pour débloquer un ancien portable d'orange sachant qu'il n'y a plus d'abonnement et de numéro. mon fils a appelé free et orange il s disent impossible merci de votre aide
transpor commun a écrit:BONJOUR,
C'est vrai free est vraiment le MOIN CHER,aucun frais de portable en février GRATUIT..
![]()
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Donc pas de portable depuis le 26 janvier
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités