VOYAGES - VACANCES

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tourisme en normandie

UNREAD_POSTde moutel » Mer 13 Avr 2011 15:17

Bonjour, je te met le lien qui parle de la Normandie, tu trouveras les infos que j'ai déjà données
c'est dans les dernières pages.
cordialement
Moutel

viewtopic.php?f=31&t=5951
moutel

Publicité

Publicité

Re: Angleterre

UNREAD_POSTde azrael » Mer 13 Avr 2011 15:39

louca03 a écrit:je prépare un voyage d'une semaine en Angleterre (Londres) pour début mai avec mes enfants. Qui peut me donner des tuyaux (logements, visites...)
merci d'avance ([help])

bonjour
nous avons reservé du 29 juin au 5 juillet avec easyjet depuis bordeaux, pour aller voir notre fils qui fait son stage d'ingenieur en plein centre de londres (royal college). pour ete tout pres de lui nous avons trouvé l'hotel acacia, une auberge de jeunesse (ouvert à tous, nous y allons avec notre bébé), avec une chambre à 3 lits, pour 50£ la nuit. mon fils est allé visiter avant que je reserve, il a trouvé "ce petit hotel plein de carme dans un quartier luxueux " !!
ce n'est pas un 5* mais pour juste y dormir cela suffira.
en plus il y a un refrigerateur dans la chambre et une cuisine.
bonne vacances
corinne ([fleurs])
azrael

bon plan camping

UNREAD_POSTde sousoukin » Mar 19 Avr 2011 10:05

bonjour je recherche 2 semaine fin juin dans le sud un camping de bonne qualite pas trop chere jattend vos offre merci
sousoukin

Voyage Crète en Juin

UNREAD_POSTde roudou » Jeu 21 Avr 2011 20:15

Bonsoir Ă  tous ([clindoeil])
Je cherche un bon site ou un bon plan pour partir en Crète en juin. Il y'a tellement de sites différents, d'offres de toutes sortes, difficile de savoir ce qui est le mieux! Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé certains sites, clubs... etc? et pourraient éventuellement me conseiller? =)
Je cherche un séjour d'une semaine, demi pension ou pension complète, pour deux personnes à la mi juin.

Merci d'avance! Bonne soirée ([clindoeil])
roudou

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 22 Avr 2011 08:34

Je suis allée en Crete 6 semaines en septembre 2008 mais en free lance ( avec le guide du Routard), donc je ne peux vous renseigner sur les agences de voyages

Par contre il y a tellement de sites Ă  visiter qu une semaine cela me parait tres court
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

voyage

UNREAD_POSTde flicka1 » Sam 23 Avr 2011 19:07

je voudrai savoir si quelqu'un connais des astuces pour partir en voyage le moins cher possible. on veut partir samedi le 30 avril en all inclusif (4 personnes) je n'ai que 1000 euros à dépenser. est ce qu'on peu aller un jour avant voire le jour meme à l'aeroport chez un voyagiste? est ce que ca vaut vraiment le coup? quelq un l'a fait? merci d'avance de votre aide
flicka1

Location été en Espagne

UNREAD_POSTde loub » Dim 24 Avr 2011 13:32

Bonjour Ă  tous,
je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou autre qui proposerait des locations pour 2 adultes et 3 enfants (moins de 9 ans) pour 3 semaines ( 09/07 au 30/07) en Espagne en bord de mer à bon prix et avec des contacts sérieux . Je recherche quelque chose pas trop loin des plages en voiture, avec piscine de préférence pas en Catalogne (à cause de la météo un peu aléatoire). J'ai fait des recherches sur le net mais pour le moment je n'ai pas trouvé moins de 950e pour ces 3 semaines, pourrais-je espérer trouver moins avec mes critères? ([interrogation])
Merci d'avance pour votre aide ([coeur])
loub

Re: Location été en Espagne

UNREAD_POSTde azert » Dim 24 Avr 2011 18:24

Regarde le site playaifiesta tu as des prix pas cher sur la costabrava
J'ai déjà été a l'hôtel reymar a malfrat de mar et dans un hôtel a santa-Suzanna
En plus le train passe devant les hĂ´tels et tu pourra faire une escapade Ă  Barcelone
azert

UNREAD_POSTde loub » Dim 24 Avr 2011 19:00

Merci beaucoup je vais regarder. ([clindoeil])
loub

UNREAD_POSTde RICZO » Dim 24 Avr 2011 19:59

odalys propose des residences en Espagne ..

http://www.odalys-vacances.com/

cependant tu cherches pour moins de 950 pour les 3 semaines ?. (ou par semaine ?)
950 pour 3 semaines c'est super !
RICZO

UNREAD_POSTde loub » Dim 24 Avr 2011 21:43

C'est bien 950e pour les 3 semaines mais il faut savoir que généralement les prix en Espagne sont moins élevés qu'en France. Mais je voulais juste savoir si je ne trouverais pas mieux que cette offre qui me convenait quand même.
Merci encore
loub

UNREAD_POSTde elise44 » Lun 25 Avr 2011 08:53

loub a écrit:C'est bien 950e pour les 3 semaines mais il faut savoir que généralement les prix en Espagne sont moins élevés qu'en France. Mais je voulais juste savoir si je ne trouverais pas mieux que cette offre qui me convenait quand même.
Merci encore

Bonjour,

Peux-tu nous dire sur cet site as-tu trouvé ce prix car cela pourrait m'intéresser merci d'avance ? ([cool])
elise44

UNREAD_POSTde loub » Lun 25 Avr 2011 10:03

Bonjour,
en fait j'ai contacté des propriétaires qui avaient mis des annonces sur Abritel et souvent les prix sont dégressifs pour 3 semaines. Par exemple une personnes m'a proposé 950e au lieu de 1350e si je prennais 3 semaines.
loub

qui peut me dire ?

UNREAD_POSTde tetedebouc » Ven 29 Avr 2011 14:02

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Voilà je souhaiterais partir en vacances l année prochaine avec mon mari et mes 2 enfants en Espagne, par contre qui pourrait me dire quelle est l agencede voyages la moins chère il y en a tellement sur le net je ne sais plus où j en suis j avais vu Club Jumbo, Ecotour, promovacances...meme pour d autres destinations existe t il un comparateur d agences de voyage pour payer au minimum. Merci pour toutes vos réponses gros bisous et bon week !!!!
tetedebouc

UNREAD_POSTde marielala » Ven 29 Avr 2011 14:11

Vous pouvez comparez avec kelkoo

Je suis déja partie a l etranger avec Partirpascher
marielala

UNREAD_POSTde milky » Sam 30 Avr 2011 08:23

dans 15 jours, 3 semaines maxi je dois aller voir l'agence de dernière minute, et il me manque 300€ pour aller où je veux je ne sais pas comment je vais faire ([cry]) ([cry]) ce sont mes seules vacances et congés de l'année, si je reste en Lorraine je me tape une dépression ([cry]) ([cry])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde marielala » Sam 30 Avr 2011 08:43

milky a écrit:dans 15 jours, 3 semaines maxi je dois aller voir l'agence de dernière minute, et il me manque 300€ pour aller où je veux je ne sais pas comment je vais faire ([cry]) ([cry]) ce sont mes seules vacances et congés de l'année, si je reste en Lorraine je me tape une dépression ([cry]) ([cry])

Dans quel pays veux tu partir ?
marielala

UNREAD_POSTde milky » Sam 30 Avr 2011 09:01

on voudrait partir en Jamaïque. il m'est arrivé des tuiles avec ma Swift j'ai dû l'amener au garage plus que de raison, mon budget vacances en a pris un coup! ce sont les seules vacances que je peux prendre ( et ma seule semaine de congés de l'année d'ailleurs). Du coup j'ai vraiment envie de partir!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde marielala » Sam 30 Avr 2011 09:03

milky a écrit:on voudrait partir en Jamaïque. il m'est arrivé des tuiles avec ma Swift j'ai dû l'amener au garage plus que de raison, mon budget vacances en a pris un coup! ce sont les seules vacances que je peux prendre ( et ma seule semaine de congés de l'année d'ailleurs). Du coup j'ai vraiment envie de partir!

Pourquoi veux tu réserver dans une agence ? une recherche sur le net ne serait pas plus appropriée
marielala

UNREAD_POSTde milky » Sam 30 Avr 2011 09:05

je regarde chez les voyagistes de dernière minute mon homme est réticent à prendre un voyage sur internet
milky

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Avr 2011 09:10

Avec un vol sec et un hotel sur place c'est beaucoup moins cher ([fleurs])
Il y a tellement d'ntermédiaires avec les agences que tu paies le voyage deux fois ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde milky » Sam 30 Avr 2011 09:20

j'ai jamais fait ça mikiti j'ai tellement peur de me faire arnaquer!
milky

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Avr 2011 09:32

Il existe des sites sèrieux et tu reçois un billet d'avion électronique,pour l'hotel tu peux le selectionner et les contacter par mail pour négocier,tu devras payer la première nuit et payer sur place les autres ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Sam 30 Avr 2011 09:35

milky a écrit:je regarde chez les voyagistes de dernière minute mon homme est réticent à prendre un voyage sur internet

Cet hiver pour partir 3 semaines a la Réunion j ai tout réservé sur Internet (Vol sec) Locat° de voiture sur L.B.C. et locat° de l appartement sur Abritel n ai eu aucune surprise

Tous mes voyages précédents ont été réservés ainsi
marielala

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 2 Mai 2011 17:04

quelqu'un aurait un n° de tel non surtaxé pour contacter partirpascher.com?
il y a yne rubrique contact en ligne qui n'aboutit pas...on tourne en rond.
merci d'avance.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses