Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
louca03 a écrit:je prépare un voyage d'une semaine en Angleterre (Londres) pour début mai avec mes enfants. Qui peut me donner des tuyaux (logements, visites...)
merci d'avance
loub a écrit:C'est bien 950e pour les 3 semaines mais il faut savoir que généralement les prix en Espagne sont moins élevés qu'en France. Mais je voulais juste savoir si je ne trouverais pas mieux que cette offre qui me convenait quand même.
Merci encore
milky a écrit:dans 15 jours, 3 semaines maxi je dois aller voir l'agence de dernière minute, et il me manque 300€ pour aller où je veux je ne sais pas comment je vais faire![]()
ce sont mes seules vacances et congés de l'année, si je reste en Lorraine je me tape une dépression
![]()
milky a écrit:on voudrait partir en Jamaïque. il m'est arrivé des tuiles avec ma Swift j'ai dû l'amener au garage plus que de raison, mon budget vacances en a pris un coup! ce sont les seules vacances que je peux prendre ( et ma seule semaine de congés de l'année d'ailleurs). Du coup j'ai vraiment envie de partir!
milky a écrit:je regarde chez les voyagistes de dernière minute mon homme est réticent à prendre un voyage sur internet
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités