Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bouli 44 a écrit:Bonsoir
Nous partons pour la première fois en vacances à l'étranger (Maroc)
J'ai consulté plusieurs agences et Carrefour est assez intéressant (je cherche un voyage au "top" pour ne pas être déçue)
Avez vous déjà voyagé par l'intermédiaire de Carrefour et êtes vous satisfait ?
Merci pour les réponses
bonjour
tu as déjà ta destination au maroc ou tu veux faire un circuit
bouli 44 a écrit:pas de circuit nous voulons nous reposer
nous irions soit à AGADIR soit à MARRAKECH fin mars
en all inclusive
Agardir, c'est bien pour se reposer, j'y serais du 10 au 31 mars, nous allons au FRAM les dunes d'or, très bon rapport qualité prix, peut être un peu cher, mais vraiment super.
Aux dires de d'autres résidents, LOOK est aussi très bien, apparemment mieux pour le restaurant principal;
mais aux DUnes d'or, il y a 3 autres restaurants, un italien, et un de poisson, ou on peut manger midi et soir et sur toute la semaine, et c'est vraiment bien. et en plus le soir certains jour le restaurant marocain, et cela sans supplément. Au LOOK on n'a droit qu'a une seule fois par semaine pour les restaurants supplémentaires, je crois qu'il y en a.
et Tout est compris au dunes d'or, je pense que look c'est pareil.
Les 2 endroits sont équipés de sièges en quantité Grande piscine pour les dunes d'or, l'autre je ne connais pas, on n'a pas voulu nous laisser entrer.
Je vais dans cet hotel pour la 3è fois, 2 fois en 2009, et là .
la plage est superbe pour faire des promenades si il fait beau (au mois de mars cela sera surement le cas)
au mois d'octobre on pouvait s'y baigner, on a eu entre 25 et 34 degrés. et un seul jour de pluie.
le soir on peut se promerner sur l'esplanade, et cela ne craint rien.
POur Marrakech, c'est bien aussi, pas du tout pareil, puisque il n'y a pas la mer! et nous on adore la mer.
on y est allé plein de fois, et on marche quand même pas mal, c'est plus fatiguant.
Si tu as besoin de renseignements, tu me demandes. Dis moi les dates quand tu y sera, peut être que on arrivera à se voir.
a plus
stamb a écrit:Nous sommes partis en circuit à Cuba avec Carrefour (Vacances Transat) mais c'était limite, on avait un vieux car en mauvais état très fatigant en circuit, tout le groupe s'était plaint et Carrefour nous avait envoyé un remboursement de 50 € chacun … à valoir sur un autre voyage avec eux, nous ne sommes jamais repartis avec eux.
Nous avons fait un circuit dans le Sud Marocain sans problème et à prix intéressant avec Marmara.
maevath a écrit:bouli c'est pas fini ces vacances tu viens a peine d'arrivé et te voilà a repensé encore à un autre départ![]()
![]()
bouli 44 a écrit:pour coco
le look, c'est lookéa prémium ROYAL TAFOUKT 4 étoiles, c'est à 5mns des dunes d'or.
tu te fais confirmer que c'est bien en bord de mer.
voilÃ
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités