cahotien35 a écrit:bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez un hotel pas trop chère sur nantes et surtout pres d'une ligne de tramway?
un petit restaurant pour manger vite fais le midi et soir aussi sur nantes.
je vais être sur nantes le 19 et 20 janvier 2011 pour passe un concours de l'insee en plein centre de nantes. Rue des français libre. est ce que vous saveez la ligne du tramway qui passe par la bas??
merci d'avance
bonjour
Cette rue lĂ n'est pas plein centre de nantes.elle est en sortie de NANTES
concernant la ligne,au départ de NANTES, tu en a deux, 2 et 3, je pense que c'est l'arrêt à vincent gache.
est ce que tu viendras en train ? parce que dans ce cas lĂ , il ne faut pas que tu sorte gare SUD, mais l'autre je pense que c'est nord, et lĂ il te faudra prendre la ligne 1 pour rejoindre les 2 et 3 Ă commerce.
Concernant hotel et restaurant,les forumules 1 et campanile sont plutot en périphérie, il y a un forumule 1et un campanile a REZE rue ordronneau, mais pas facile de récupérer le tram. vraiment à déconseiller.
autrement vers la gare il y a hotel IBIS 3 allée baco à NANTES , par contre il faudra marcher environ 800 m a 1km pour retrouver le tram 2 et 3 c'est en fait à la sortie GARE SUD
il faudrait que tu trouve un hotel dans 44200
sur REZE 44400, LIGNE 2, il y a
Hôtel Cheval Blanc Activité : hôtels.50 r Commune de 1871 44400 REZE
02 40 75 65 07
fax :02 40 75 92 48
c'est un hotel plutot pour les représentants; je ne connais pas les prix, je sais qu'il existe depuis très très longtemps, et qu'il a un bon rapport qualité prix. Je pense qu'il fait resto, par contre je ne connais pas les prix.
il est à 100 m du tram n° 2 mais pour aller à ton concours reprendre vers NANTES
autrement pas très loin de l'insee il y a mais sans doute cher ?? :
hotel mercure
15 Beaulieu boulevard Alexandre Millerand 44200 NANTES
Mail :
h0555@accor.com.02 40 95 95 95
fax :.02 40 48 23 83
quant aux restaurants, il faut voir, pour l'instant c'est peut ĂŞtre l'hotel qui est le plus important.
tu me tiens au courant si tu veux d'autres renseignements, et lorsque tu auras fait ton choix, je veux bien te dire ce que j'en pense;
sur NANTES, il y a sans doute des personnes qui habite le quartier et qui sauront peut ĂŞtre te trouver quelque chose.
voilĂ , a ta disposition