momo35 a écrit:Reçu crédit d'impÎts le 15 avec une belle erreur, il va falloir encore réclamer, c'est dingue ,il faut tout vérifier
moi aussi j'ai une énorme erreur de leur part!!!
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Reçu crédit d'impÎts le 15 avec une belle erreur, il va falloir encore réclamer, c'est dingue ,il faut tout vérifier
DUDU a écrit:momo35 a écrit:Reçu crédit d'impÎts le 15 avec une belle erreur, il va falloir encore réclamer, c'est dingue ,il faut tout vérifier
moi aussi j'ai une énorme erreur de leur part!!!
momo35 a Ă©crit:CrĂ©dit dâimpĂŽts annoncĂ© pour le 15 sur mon compte, le comble il faudra le rembourser en septembre car pas fait de cesu
imitation a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:CrĂ©dit dâimpĂŽts annoncĂ© pour le 15 sur mon o, le comble il faudra le rembourser en septembre car pas fait de cesu
les impots ont communiquĂ© que le montant de l'acompte se rĂ©fĂ©rant aux sommes de la derniĂšre dĂ©claration pouvait ĂȘtre corrigĂ© ...
AprÚs ça te fais de la tréso
helene37 a Ă©crit:capiau a raison, ce n'est pas un acquis, estimation seulement, donc peut-ĂȘtre trop (Ă rendre) ou pas assez ce qui amĂšnerait un 2nd versement, (en Ă©tĂ©, je crois)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités