choisir les modérateurs ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: choisir les modérateurs ?

UNREAD_POSTde walmich » Dim 29 Oct 2017 20:25

Entièrement avec miss cora, depuis un certain temps, il y a des messages qui n'ont rien à voir avec le fait de rendre service ! ces personnes ne font que critiquer alors qu'elles feraient mieux de passer leur temps(libre) à chercher des offres soit pour en profiter soit pour aider les autres.
walmich

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Lun 30 Oct 2017 08:10

laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
qui serait pour un vote ?
cdt

Maintenant que vous avez ouvert un débat j espère que vous saurez le clore merci

ceci dit Stef a fait une excellente réponse comme d hab dont une au provocateur
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

choisir les modérateurs ?

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 31 Oct 2017 09:33

laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
qui serait pour un vote ?
cdt

Image
Dernière édition par MadStef le Mar 31 Oct 2017 10:55, édité 1 fois.
Raison: Réduction de la taille de l'image.
CaramelG

UNREAD_POSTde caramour » Mar 31 Oct 2017 11:20

Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde sterse » Mar 31 Oct 2017 11:32

caramour a écrit:Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????

cela devient du lynchage!!! elle a posé une question et bing cela ne s'arrête plus

on pourrait peut etre tout simplement lui repondre que ce n'est pas judicieux non?
sterse

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 11:37

sterse a écrit:
caramour a écrit:Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????

cela devient du lynchage!!! elle a posé une question et bing cela ne s'arrête plus

on pourrait peut etre tout simplement lui repondre que ce n'est pas judicieux non?

Vous avez raison elle a posé une question , une de plus. Depuis elle ne s est pas connectée pour voir les réponses , surtout que Stef a pris du temps, pour nous répondre. Cela c est de l impolitesse .De plus elle lance x débats dans la nature qui retombent comme le soufflet, puisqu elle ne sait pas les clore
marielala

UNREAD_POSTde sterse » Mar 31 Oct 2017 11:54

marielala a écrit: Depuis elle ne s est pas connectée pour voir les réponses

mais on peut lire les reponses sans etre connecté me semble t il?
sterse

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 11:55

sterse a écrit:
marielala a écrit: Depuis elle ne s est pas connectée pour voir les réponses

mais on peut lire les reponses sans etre connecté me semble t il?

exact mais la moindre des politesses c est de répondre c est ce que j ai fait hier quand je recherchais un site et que Stef et un autre pseudo m ont répondu
marielala

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 31 Oct 2017 12:15

sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!

décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon, etc...
tu devrais peut-être prendre des leçons de modération...
cmarcus

UNREAD_POSTde sterse » Mar 31 Oct 2017 12:19

cmarcus a écrit:
sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!

décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon...

ah non je ne donne aucune leçon , je constate simplement que c'est un peu facile
mais faites comme vous l'entendez, je n'ai pas suivi les messages de laurence, mais je trouve simplement un peu facile que sur un simple post de demande tout le monde lui tombe dessus.
si un modo avait dit qu'elle avait raison je suis certaine que les posts dans le meme sens auraient suivi c'est tout
laurence doit certainement lire vos posts et ne doit pas avoir envie de rebondir car là ça va etre le massacre
si le sujet est clos et bien autant le clore point!
sterse

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 31 Oct 2017 12:30

il faut lire correctement le sujet et ses posts.
personne n'est tombé sur laurence35, chacun a répondu correctement au sujet.
seules 2 personnes ont envenimé le sujet, toi et l esturgeon ....
cmarcus

UNREAD_POSTde sterse » Mar 31 Oct 2017 12:33

cmarcus a écrit:seules 2 personnes ont envenimé le sujet, toi et l esturgeon...

mais bien sure j'ai envenimé le sujet mais c'est evident, vous lui avez tous repondu gentiment!
bon dans peu de temps cela va etre mon tour
alors bon appétit ([rigoler])
sterse

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 13:15

sterse a écrit:
cmarcus a écrit:seules 2 personnes ont envenimé le sujet, toi et l esturgeon...

mais bien sure j'ai envenimé le sujet mais c'est evident, vous lui avez tous repondu gentiment!
bon dans peu de temps cela va etre mon tour
alors bon appétit ([rigoler])

Concernant Estragon, Stef lui a répondu dans son message, et je ne pense pas qu un responsable de site s amuse à envenimer le sujet.

Il n est pas utile de polémiquer je vous ai déja demandé de ne pas toujours critiquer merci d' en tenir compte svp
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Oct 2017 13:58

samy160809 a écrit:
cmarcus a écrit:moi j'aime bien tous nos modos... ([fleurs])
par contre je proposerai bien un vote pour faire sauter les membres qui ne nous plaisent pas ([rigoler])

Bien dit grosse biz

([YouHouuu]) Ah ah ah ! trop bien un vote pour les parasites sur le forum et moi aussi ! tous les modos me conviennent parfaitement, ainsi que notre administrateur "Madstef" !!! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 15:10

nono31 a écrit:
cmarcus a écrit:moi j'aime bien tous nos modos... ([fleurs])
par contre je proposerai bien un vote pour faire sauter les membres qui ne nous plaisent pas ([rigoler])

([YouHouuu]) Ah ah ah ! trop bien un vote pour les parasites sur le forum et moi aussi ! tous les modos me conviennent parfaitement, ainsi que notre administrateur "Madstef" !!! ([super]) ([content])

Image
marielala

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 31 Oct 2017 16:36

cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
c'est le privilège du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs... ([rigoler])

Ca depend... j ai tjr dit ce que j avais a dire lorsque je siegeais parmi eux. Certes de facon calme et posée mais c etait dit
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 17:16

scorpion88 a écrit:
c'est le privilège du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs... ([rigoler])

Ca depend... j ai tjr dit ce que j avais a dire lorsque je siegeais parmi eux. Certes de facon calme et posée mais c etait dit

désolée, Sabrina, mais il m est arrivée de ne pas répondre aux sujets posant problème pour ne pas polémiquer. Statut de réserve oblige.Ce n est pas l envie qui m en manquait
marielala

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 31 Oct 2017 17:27

marielala a écrit:
scorpion88 a écrit:

désolée, Sabrina, mais il m est arrivée de ne pas répondre aux sujets posant problème pour ne pas polémiquer. Statut de réserve oblige.Ce n est pas l envie qui m en manquait

Mdr... chacun ses choix ([fleurs]) . Cela repond donc a un des intervenants: Les modos sont solidaires mais libres dans leur choix. ([shit])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 17:31

scorpion88 a écrit:
marielala a écrit:
scorpion88 a écrit:[

Mdr... chacun ses choix ([fleurs]) . Cela repond donc a un des intervenants: Les modos sont solidaires mais libres dans leur choix. ([shit])

Tu as entièrement raison, je suis inscrite sur un forum de voyages ou le webmaster fait la pluie et le beau temps pour mieux régner, je peux te dire que les modos " se tirent la bourre " Il donne l impression qu il ne les défendrait pas en cas de problème Stef n agissant pas ainsi c est normal que l entente soit cordiale ([coeurs)]

Un responsable qui ne serait pas correct c est de suite l anarchie
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 31 Oct 2017 17:41

ah la la, j'aime bien ce forum où on passe 10 minutes à lire des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet des odr (c'est de l'humour hein ! pour moi c'est de la perte de temps). Ceci dit, j'adore Madstef qui fait un super boulot, qui répond toujours à bon escient et sans se fâcher. Les modos, j'aimerais pas être à leur place, moi j'ai déjà eu envie de rentrer dans le lard de certains (mais je ne le fais pas pour qu'il n'y ait pas une ambiance délétère sur le forum). J'en profite pour remercier tous ceux qui y contribuent (cmarcus et autres consorts avec tous les bons plans et optimisations).
vleguen

UNREAD_POSTde walmich » Mar 31 Oct 2017 17:53

oui j'adore aussi ce forum et je pense que ce sujet doit être fermé , qu'il n'a que trop duré et que ça n'apporte rien de solidaire ni d'amitié
une remboursonaute de 70 ans !!!
walmich

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 31 Oct 2017 17:55

walmich a écrit:oui j'adore aussi ce forum et je pense que ce sujet doit être fermé , qu'il n'a que trop duré et que ça n'apporte rien de solidaire ni d'amitié

Je suis d'accord fermons cette discussion !!!
misscora59

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 18:11

misscora59 a écrit:
walmich a écrit:oui j'adore aussi ce forum et je pense que ce sujet doit être fermé , qu'il n'a que trop duré et que ça n'apporte rien de solidaire ni d'amitié

Je suis d'accord fermons cette discussion !!!

Malheureusement la personne qui a ouvert ce TOPIC qui s est connectée plusieurs fois depuis hier et ne daignant pas répondre ,le sujet ne peut etre clos. Surtout quand la personne en question n était pas désignée

En plus, à part les propos malveillants de deux personnes provocatrices, le sujet n étant pas parti en "cacahuète " comme dirait Stef, il n y a aucune raison de le verrouiller

ceci dit vous pouvez en ignorer la lecture.
marielala

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 31 Oct 2017 18:58

scorpion88 a écrit:

oui bien sur tu as raison scorpion88, je me suis très certainement mal exprimé.
le modo a bien sur le droit de répondre à un provocateur, mais normalement il est plutôt tenu de le faire avec retenue.
c'est peut-ĂŞtre pour cela que je n'ai jamais pu le faire. je n'ai jamais pu m'empĂŞcher de dire Ă  un con qu'il est un con.
bon sinon finalement on vire qui, l'administrateur, les modos, les provocateurs, les lançeurs de sujet polémique... ([interrogation]) ([rigoler])
cmarcus

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Oct 2017 19:05

cmarcus a écrit:
scorpion88 a écrit:

oui bien sur tu as raison scorpion88, je me suis très certainement mal exprimé.
le modo a bien sur le droit de répondre à un provocateur, mais normalement il est plutôt tenu de le faire avec retenue.
c'est peut-ĂŞtre pour cela que je n'ai jamais pu le faire. je n'ai jamais pu m'empĂŞcher de dire Ă  un con qu'il est un con.
bon sinon finalement on vire qui, l'administrateur, les modos, les provocateurs, les lançeurs de sujet polémique... ([interrogation]) ([rigoler])

Christian, c est bien ce que j ai dit. J ai souvent retenu 7 fois mon clavier ([scrute]) il est plus facile de supprimer les messages diffamatoires ou malveillants mais réponde à des sujets portant polémique est une autre affaire
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses