Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
qui serait pour un vote ?
cdt
laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
qui serait pour un vote ?
cdt
caramour a écrit:Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????
sterse a écrit:caramour a écrit:Pourquoi ne pas contacter aussi votre supermarché pour choisir le recrutement des hotesses de caisses !!!!????
cela devient du lynchage!!! elle a posé une question et bing cela ne s'arrête plus
on pourrait peut etre tout simplement lui repondre que ce n'est pas judicieux non?
marielala a écrit: Depuis elle ne s est pas connectée pour voir les réponses
sterse a écrit:marielala a écrit: Depuis elle ne s est pas connectée pour voir les réponses
mais on peut lire les reponses sans etre connecté me semble t il?
sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!
cmarcus a écrit:sterse a écrit:...cela devient du lynchage!!!
décidément tu donnes bien beaucoup de leçons aux autres que tu traites de lyncheur, de cochon, de grognon...
cmarcus a écrit:seules 2 personnes ont envenimé le sujet, toi et l esturgeon...
sterse a écrit:cmarcus a écrit:seules 2 personnes ont envenimé le sujet, toi et l esturgeon...
mais bien sure j'ai envenimé le sujet mais c'est evident, vous lui avez tous repondu gentiment!
bon dans peu de temps cela va etre mon tour
alors bon appétit
samy160809 a écrit:cmarcus a écrit:moi j'aime bien tous nos modos...![]()
par contre je proposerai bien un vote pour faire sauter les membres qui ne nous plaisent pas
Bien dit grosse biz
nono31 a écrit:cmarcus a écrit:moi j'aime bien tous nos modos...![]()
par contre je proposerai bien un vote pour faire sauter les membres qui ne nous plaisent pas
Ah ah ah ! trop bien un vote pour les parasites sur le forum et moi aussi ! tous les modos me conviennent parfaitement, ainsi que notre administrateur "Madstef" !!!
![]()
cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
c'est le privilège du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs...
scorpion88 a écrit:cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
c'est le privilège du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs...
Ca depend... j ai tjr dit ce que j avais a dire lorsque je siegeais parmi eux. Certes de facon calme et posée mais c etait dit
marielala a écrit:scorpion88 a écrit:cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
Ca depend... j ai tjr dit ce que j avais a dire lorsque je siegeais parmi eux. Certes de facon calme et posée mais c etait dit
désolée, Sabrina, mais il m est arrivée de ne pas répondre aux sujets posant problème pour ne pas polémiquer. Statut de réserve oblige.Ce n est pas l envie qui m en manquait
scorpion88 a écrit:marielala a écrit:scorpion88 a écrit:[
désolée, Sabrina, mais il m est arrivée de ne pas répondre aux sujets posant problème pour ne pas polémiquer. Statut de réserve oblige.Ce n est pas l envie qui m en manquait
Mdr... chacun ses choix. Cela repond donc a un des intervenants: Les modos sont solidaires mais libres dans leur choix.
walmich a écrit:oui j'adore aussi ce forum et je pense que ce sujet doit être fermé , qu'il n'a que trop duré et que ça n'apporte rien de solidaire ni d'amitié
une remboursonaute de 70 ans !!!
misscora59 a écrit:walmich a écrit:oui j'adore aussi ce forum et je pense que ce sujet doit être fermé , qu'il n'a que trop duré et que ça n'apporte rien de solidaire ni d'amitié
une remboursonaute de 70 ans !!!
Je suis d'accord fermons cette discussion !!!
scorpion88 a écrit:cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
cmarcus a écrit:scorpion88 a écrit:cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
oui bien sur tu as raison scorpion88, je me suis très certainement mal exprimé.
le modo a bien sur le droit de répondre à un provocateur, mais normalement il est plutôt tenu de le faire avec retenue.
c'est peut-ĂŞtre pour cela que je n'ai jamais pu le faire. je n'ai jamais pu m'empĂŞcher de dire Ă un con qu'il est un con.
bon sinon finalement on vire qui, l'administrateur, les modos, les provocateurs, les lançeurs de sujet polémique...![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités