Le FORUM...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Le FORUM...

UNREAD_POSTde nath 36 » Lun 10 Oct 2016 19:52

lescargot a écrit:
chti58 a écrit:Bonsoir à tous.
Je n'ai pas lancé cette discussion pour m'attirer les foudres du ciel mais pour faire avancer les choses! Je n'ai pas besoin que l'on dénombre mes post etc etc... j'en suis conscient. Je n'ai rien contre le site ni les gens qui le font vivre, je constate simplement que le site me semble s'essoufler et celà me peine. Certaines remarques me concernant également... A bons entendeurs salut!

salut
si le site s’essouffle comme tu semble le dire, c'est bien à cause des pseudos qui ne le font pas vivre, ce n'est pas madstef en cause.
Tu n'aime pas que l'on te critique Ok mais que fait tu pour le forum? Pas grand chose, interviens plus souvent!
ce sont toujours les mêmes qui animent le site, à force il y a relâchement et c'est normal, les anciens attendent la relève, peut on compter sur toi?
Perso je ne trouve pas que cela s'essouffle c'est pareil par ailleurs.

+1
nath 36

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 10 Oct 2016 20:15

Eh ben,j'aurais bien aimé avoir des forums à mes débuts,année 90,là on vous mâche le travail mais il faut penser aussi à l'alimenter,je ne trouve pas beaucoup de nouveaux produits ou arrive trop tard mais à chaque passage en magasin,je remplis les fiches locales même si je n'ai pas acheté le produit.Sur ce forum j'ai fait de belles rencontres amicales,certaines personnes sont passées me dire un petit coucou et j'échange tous les ans des graines de légumes ou de fleurs
Dernière édition par momo35 le Mar 11 Oct 2016 22:44, édité 1 fois.
momo35

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 11 Oct 2016 05:28

momo35 a écrit:Eh ben,j'aurai bien aimé avoir des forums à mes débuts,année 90,là on vous mâche le travail mais il faut penser aussi à l'alimenter,je ne trouve pas beaucoup de nouveaux produits ou arrive trop tard mais à chaque passage en magasin,je remplis les fiches locales même si je n'ai pas acheté le produit.Sur ce forum j'ai fait de belles rencontres amicales,certaines personnes sont passées me dire un petit coucou et j'échange tous les ans des graines de légumes ou de fleurs

mais tu sais momo35 il y aura toujours des grands infatisfait.... il faudrait peut etre leur faire les odr pour qu'il soit un peu plus satisfait ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) car mĂŞme Ă  l heure d'aujourd'hui madtef ou un autre ne leur suffit plus
nath 36

UNREAD_POSTde ifokon38 » Mar 11 Oct 2016 09:13

Bonjour,

Tu as raison Momo, notre travail est vraiment facilité par ce site.
Il y a toujours des mécontents, des grognons, et il y en aura encore dans les années à venir.

Je me souviens de mes débuts dans les ODR, de façon plus organisée, parce que avant, dans les années 80, on trouvait une ODR en rayon et on la faisait.
J'ai commencé avec HOLDER, ma sœur achetait leur revue et me filait une copie.
Après HOLDER est venu sur internet, ce qui nous rendait les choses tellement plus faciles.
A la fermeture de HOLDER, j'ai découvert MADSTEF.
Je ne quitterai pas Notre site, même si le forum a été modifié, je l'aime beaucoup.
Grâce à toutes ces opportunités je vis mieux, beaucoup mieux.
Merci à tous de participer depuis très longtemps.
Et encore merci Ă  notre Chef.
ifokon38

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 11 Oct 2016 16:01

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Tu as raison Momo, notre travail est vraiment facilité par ce site.
Il y a toujours des mécontents, des grognons, et il y en aura encore dans les années à venir.

Je me souviens de mes débuts dans les ODR, de façon plus organisée, parce que avant, dans les années 80, on trouvait une ODR en rayon et on la faisait.
J'ai commencé avec HOLDER, ma sœur achetait leur revue et me filait une copie.
Après HOLDER est venu sur internet, ce qui nous rendait les choses tellement plus faciles.
A la fermeture de HOLDER, j'ai découvert MADSTEF.
Je ne quitterai pas Notre site, même si le forum a été modifié, je l'aime beaucoup.
Grâce à toutes ces opportunités je vis mieux, beaucoup mieux.
Merci à tous de participer depuis très longtemps.
Et encore merci Ă  notre Chef.

bonjour,
je suis de votre avis MADSTEF est un site très bien fait et très utile, ([super]) comme vous j'ai commencé dans les années 80, ([clindoeil]) je perdais beaucoup de temps à chercher les offres dans les rayons, ([triste]) avec ce site on gagne un temps précieux, ([clapclap]) et quand il y a un petit changement et bien il faut savoir s'adapter ([cowboy]) , c'est un peu comme au début d'internet, on y arrive avec de la pratique, merci à tous ceux qui postent leur trouvaille ([clapclap]) , je n'ai eu l'occasion de le faire que peu de fois car les autres membres ont toujours une longueur d'avance sur moi, encore merci à eux ([clapclap]) et à MADSTEF
tiky43

UNREAD_POSTde chti58 » Mar 11 Oct 2016 22:01

Bonsoir Ă  tous.
Merci à estragon... Que d'agressivité dès lors que l'on donne son avis et jusqu'à preuve du contraire celà fait partie de la démocratie de donner son avis non? Fin de l'épisode!
PS : Nath36 il faudrait retourner aux cours d'orthographe avant de prendre la parole dans un forum...
chti58

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 12 Oct 2016 04:13

Nath36 a juste oublié un "s" et un "z",
on ne peut pas considérer que ceux sont des fautes d'orthographe et puis quelle importance, tout le monde en fait !
meme toi chti58, il y a des fautes dans tes posts ...
tu as oublié un "s" à posts et un "f" à essouffler !

Nath36 a tout Ă  fait le droit de s'exprimer ici et autant qu'elle le veut

Bon mercredi Ă  tous
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Oct 2016 08:26

nath 36 a écrit:
momo35 a écrit:Eh ben,j'aurai bien aimé avoir des forums à mes débuts,année 90,là on vous mâche le travail mais il faut penser aussi à l'alimenter,je ne trouve pas beaucoup de nouveaux produits ou arrive trop tard mais à chaque passage en magasin,je remplis les fiches locales même si je n'ai pas acheté le produit.Sur ce forum j'ai fait de belles rencontres amicales,certaines personnes sont passées me dire un petit coucou et j'échange tous les ans des graines de légumes ou de fleurs

mais tu sais momo35 il y aura toujours des grands infatisfait.... il faudrait peut etre leur faire les odr pour qu'il soit un peu plus satisfait ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) car mĂŞme Ă  l heure d'aujourd'hui madtef ou un autre ne leur suffit plus

Nath36 tu as raison et ne t en fais pas pour les fautes on en fait tous. Moi aussi j ai utilisé Holder dans des années assez lointaines !!!!!!!!!!!!! Quant à ceux qui polémiquent ils ne peuvent pas s en passer et continueront toujours à râler. Pour en revenir à la discussion initiale heureusement que ce site existe. merci à toi Stef et à ceux qui le font vivre très régulièrement
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 12 Oct 2016 10:45

marielala a écrit:
nath 36 a écrit:

Nath36 tu as raison et ne t en fais pas pour les fautes on en fait tous. Moi aussi j ai utilisé Holder dans des années assez lointaines !!!!!!!!!!!!! Quant à ceux qui polémiquent ils ne peuvent pas s en passer et continueront toujours à râler. Pour en revenir à la discussion initiale heureusement que ce site existe. merci à toi Stef et à ceux qui le font vivre très régulièrement

moi aussi j'ai fait une faute corrigée plus haut,je ne me relis pas tout le temps ,ce n'est pas cela qui amène l'eau au moulin et empêche les remboursonautes de comprendre les bons plans,certes mieux vaut lire un texte sans faute mais ou en trouves tu maintenant? la langue française est pleine de subtilités en orthographe , quand tu prends certains médicaments tu te poses plein de questions et nous n'avons pas tous eu la chance de pouvoir faire des études
Dernière édition par momo35 le Mer 12 Oct 2016 18:59, édité 1 fois.
momo35

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 12 Oct 2016 18:46

Merci zelda et marielala c'est ([super]) ([super]) ([super]) et pour toi chti58 j'ai aucune leçon à prendre venant de toi et je vais rester polie. Mais peut être que je fais des fautes mais MOI au moins j'essai d'aider au maximum les autres....
nath 36

Précédente

Retourner vers Discussions diverses