scorpion88 a écrit:pour ma part j'ai une bonne entente avec les modos dont 1 en particulier (pas cité pas de jaloux lol), j'ai aussi rencontré barriton et xxl88 mais je crois qu'ils ne sont plus là . Misoune avec qui j 'echange toujours meme si a mon grand regret ce n'est pas souvent mais on se suit sur facebook. pat go que j'ai malheureusement virtuellement perdu de vue. et galiem avec qui j'ai partagé un pique nique et qui m'a invité un apres midi chez elle lors de mes vacances.
et puis vous tous avec qui j'ai echangé un mot, disputé certains, montré les crocs pour calmer les effusions et partagé vos rires, vos joies vos peines vos trouvailles, bref merci a tous
je suis assez pudique dans la vie, j'ai une piètre estime de moi meme, et donc j'ai plus de facilité virtuelle, je reponds mas je n'ose pas venir a vous, cela donne l'impression que je m'en fous mais non c'est juste que j'ai l'impression de deranger si c'est pas le moment
Tu ne déranges jamais.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Je te vois écrire sur le forum et pareil, je n'ose pas toujours t'écrire pour ne pas te déranger.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Il est vrai qu' au moment où l'on s'écrivait régulièrement, on s'envoyait des photos par mail etc etc... j'étais plus "disponible" car la santé me le permettait mais depuis quelques années, je suis moins sur l'ordi car mon état ne me le permet plus.
J'en profite pour faire un petit coucou à toutes les personnes avec qui je communiquais à l'époque.
Je vous vois tous écrire et je suis ravie de vous lire en espérant que tout va bien pour vous.
Je ne fais plus les ODR ou très peu (si mon mari les trouve) car il y a des mois que je n'ai pas fait de magasin et j'en suis bien peinée car j'aimais vraiment beaucoup cette chasse aux ODR. Les opérations fournitures chez U, à Auchan avec les copines. On passait un très bon moment.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Gros bisous @ tous et à toi Sabrina, n'hésitez pas à m'écrire.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)