Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:galiem a écrit:Je ne préfère pas répondre à vos débats stériles !
Ben quoi?
galiem a écrit:osiris a écrit:Ben quoi?
Osiris, je n'écrivais pas ça, pour tes propres propos. C'est récurant, certains ne peuvent pas évoquer certains sujets, sans polémiquer.
galiem a écrit:Osiris, je n'écrivais pas ça, pour tes propres propos. C'est récurant, certains ne peuvent pas évoquer certains sujets, sans polémiquer.
marielala a écrit:SVP pouvez vous revenir au sujet initial sans ensuite POLEMIQUER ? - merci
nanazou95 a écrit:Merci kincha.....vous devriez faire circuler votre texte sur facebook....
kincha a écrit:nanazou95 a écrit:Merci kincha.....vous devriez faire circuler votre texte sur facebook....
Face de bouc n'étant pas ma tasse de thé, j'autorise quiconque souhaiterait le publier à le faire.
Maintenant pour ceux qui ne seraient pas convaincus, voici un témoignage glaçant:
https://www.youtube.com/watch?v=UKAQX74yRyc
marielala a écrit:kincha a écrit:nanazou95 a écrit:Merci kincha.....vous devriez faire circuler votre texte sur facebook....
Face de bouc n'étant pas ma tasse de thé, j'autorise quiconque souhaiterait le publier à le faire.
Maintenant pour ceux qui ne seraient pas convaincus, voici un témoignage glaçant:
https://www.youtube.com/watch?v=UKAQX74yRyc
ton lien est en anglais
nanazou95 a écrit:Celà me hérisse les nerfs, c'est intolérable !
hors de notre pays toute cette racaille, nous n'en voulons pas..... mais enfin va-t'on se réveiller ?????
Où sont les français contents de cette situation ? pour ma part je n'en connais pas ... nous sommes tous exédés...
si j'étais chauffeur routier je leur roulerai dessus......
on ne sait pas résoudre la jungle de Calais, et nous allons continuer à accepter des flux de migrants.... mais nous sommes des malades....
qu'on me mette en tôle pour mes propos... mais depuis les attentats du 13.11 je suis devenue intolérante....
une chance que nous avons les réseaux sociaux pour être informés de la triste réalité, car s'il fallait s'en tenir à la presse à la botte du gouvernement, nous serions pris pour des andouilles ....
versaillaise a écrit:Absolument ! je ne voudrais pas être à la place de ces pauvres gens ; que ceux qui se plaignent aillent faire un tour là bas
marielala a écrit:nanazou95 a écrit:Celà me hérisse les nerfs, c'est intolérable !
hors de notre pays toute cette racaille, nous n'en voulons pas..... mais enfin va-t'on se réveiller ?????
Où sont les français contents de cette situation ? pour ma part je n'en connais pas ... nous sommes tous exédés...
si j'étais chauffeur routier je leur roulerai dessus......
on ne sait pas résoudre la jungle de Calais, et nous allons continuer à accepter des flux de migrants.... mais nous sommes des malades....
qu'on me mette en tôle pour mes propos... mais depuis les attentats du 13.11 je suis devenue intolérante....
une chance que nous avons les réseaux sociaux pour être informés de la triste réalité, car s'il fallait s'en tenir à la presse à la botte du gouvernement, nous serions pris pour des andouilles ....
Cette racaille comme vous dites ce sont des ETRES HUMAINS qui fuient la guerre dans leur pays.
Cela a toujours existé les Espagnols fuyant la guerre civile, les Portugais la dictature, les boats-people le Vietnam etc ....
Alors n employez pas SVP ce genre de vocabulaire
Quant Ă votre phrase sur les routiers c est minable
En conséquence je vous demande bien vouloir modérer vos propos merci SVP
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités