Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Certes ,c'est très facile de juger,mais je suis sûre que dans votre entourage vous avez côtoyé des femmes ,des enfants et même des hommes battus, leur avez vous tendu la main pour faire les premières démarches ? ne serait ce que d'appeler la police!
En 2014 ,134 femmes,20 hommes et 35 enfants sont morts sous les coups (chiffres donnés lors de la dernière journée pour violences conjugales sur une radio,pas vérifié)
Je suis bien d'accord,nous n'avons pas le droit de faire justice soit mĂŞme!
marmotte52 a écrit:Le Président Fr HOLLANDE l'a graciée.
nono31 a écrit:François Hollande accorde une "remise gracieuse" de peine à Jacqueline Sauvage
Mis Ă jour le 31/01/2016 Ă 18h57
L'Élysée a annoncé dimanche que le président François Hollande accorde une "remise gracieuse" de peine à Jacqueline Sauvage.
annickdetroyes a écrit:nono31 a écrit:François Hollande accorde une "remise gracieuse" de peine à Jacqueline Sauvage
L'Élysée a annoncé dimanche que le président François Hollande accorde une "remise gracieuse" de peine à Jacqueline Sauvage.
Pour moi je n'ai pas compris une remise gracieuse totale, il est cité :
François Hollande a accordé à Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de son mari violent, une "remise gracieuse de sa peine d'emprisonnement" de 2 ans et 4 mois. Elle va pouvoir "présenter immédiatement une demande de libération conditionnelle", a annoncé l'Elysée ce dimanche dans un communiqué.
annickdetroyes a écrit:nono31 a écrit:François Hollande accorde une "remise gracieuse" de peine à Jacqueline Sauvage
Pour moi je n'ai pas compris une remise gracieuse totale, il est cité :
François Hollande a accordé à Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de son mari violent, une "remise gracieuse de sa peine d'emprisonnement" de 2 ans et 4 mois. Elle va pouvoir "présenter immédiatement une demande de libération conditionnelle", a annoncé l'Elysée ce dimanche dans un communiqué.
claire378 a écrit:Ca me fait plaisir pour cette dame qui a souffert dans sa vie a payer 3 ans de prison (il me semble) je lui souhaite de se reconstruire avec ces plaies qui ne s'effacerons jamais
marioli23 a écrit:claire378 a écrit:Ca me fait plaisir pour cette dame qui a souffert dans sa vie a payer 3 ans de prison (il me semble) je lui souhaite de se reconstruire avec ces plaies qui ne s'effacerons jamais
Et puis, est-ce que cette personne avait sa place en prison...
marioli23 a écrit:
Et puis, est-ce que cette personne avait sa place en prison...
marioli23 a écrit:C'est annulé. «mic mac administratif» parait-il...
suduku a écrit:
c est le diner de ce soir qui est annulé : (c' est plus décent )
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... lsignoutmd
suduku a écrit:La grâce lui permet de demander sa libération conditionnelle, mais ne garantit en aucun cas qu’elle l’obtienne. La décision est entre les mains de la juridiction d’application des peines », ajoute-t-il.[/b]
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités