Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Bon bin changement de programme, ma fille ne veut pas laisser son bébé le week-end seul chez elle![]()
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça le perturbe de le trimbaler dans sa caisse le vendredi et le dimanche, qu"en pensez-vous
mikiti a écrit:Ouf je suis soulagée, j'avais peur que ça le perturbe ce petit choux, merci pour vos conseils![]()
C'est ce que ma fille lui a dit, qu'il allait passer ses week-end chez mamien'importe nawac
mikiti a écrit:Bon bin changement de programme, ma fille ne veut pas laisser son bébé le week-end seul chez elle![]()
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça le perturbe de le trimbaler dans sa caisse le vendredi et le dimanche, qu"en pensez-vous
mikiti a écrit:ça y est petit Lucky est opéré et tatoué![]()
Il s'est trÚs bien habitué aux trajets des week-end et prend son bain chaque semaine![]()
ça fait chaud au cĆur de voir ce chaton avec ma fille,c'est son bĂ©bĂ© et inversement c'est sa maman.
Par contre il est plein de bĂȘtises et exaspĂšre ma Fripouille mais bon maintenant qu'il est opĂ©rĂ© il va se calmer![]()
Je ne regrette rien
mikiti a écrit:C'est presque ça nono31![]()
Elle est bien cette petite
MadStef a écrit:
La chose qui m'ennuie est double :
1) il n'est pas du tout sauvage, il est plutÎt super cùlin. Ca m'entraßne à penser que ce n'est pas un chat abandonné et qu'au contraire quelqu'un d'autre s'est déjà occupé de lui avant
- mais comme il est trĂšs affectueux, je me dis qu'il ne doit pas ĂȘtre Ă l'abandon total surtout du fait que c'est un jeune chat : autant un vieux auparavant habituĂ© Ă l'homme pourrait se montrer cĂąlin, autant un jeune laissĂ© seul Ă son sort serait mĂ©fiant ce qui n'est pas le cas.
Je ne sais donc pas trop quoi penser de tout ça, et au contraire je me pose des tas de questions :
- il ne me dĂ©range absolument pas, c'est mĂȘme plutĂŽt agrĂ©able quand il vient ronronner je veux bien l'adopter mais je pense que comme il a vĂ©cu ses 1ers mois dehors on n'en fera jamais un chat d'intĂ©rieur.
=> dans l'hypothĂšse oĂč on dĂ©cide de "vraiment" s'occuper de lui, que faut-il faire exactement ?
. le problĂšme est plus sur ce que j'ai indiquĂ© plus haut : "comme il a vĂ©cu ses 1ers mois dehors on n'en fera jamais un chat d'intĂ©rieur". MĂȘme si on l'adopte, il va probablement prĂ©fĂ©rer rester trĂšs souvent (ou toujours) dehors, et il faut Ă©viter qu'il rechoppe des tiques ou des puces. Je sais qu'il y a des traitements, mais sont-ils efficaces ? Si oui, lesquels sont les mieux et Ă quel rythme faut-il les renouveler ?
NB : je précise que j'ai déjà eu des chats, mais j'habitais en appartement. La question est donc vraiment spécifique aux chats vivant en extérieur.
Merci d'avance pour vos conseils.
eve150 a écrit: (pas d'os de poulet, par pitié !)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités