Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Bon bin changement de programme, ma fille ne veut pas laisser son bébé le week-end seul chez elle![]()
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça le perturbe de le trimbaler dans sa caisse le vendredi et le dimanche, qu"en pensez-vous
Non il va s'habituer Ă venir voir mamie Mikiti ne t'inquiĂšte pas, elle a un petit panier de voyage alors !
elle lui met un lainage à elle au fond, il sentira son odeur et ça le rassurera et puis qu'elle lui parle en route surtout, aprÚs il aura compris et ce sera une habitude pour lui ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
n'importe nawac ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mikiti a écrit:Ouf je suis soulagée, j'avais peur que ça le perturbe ce petit choux, merci pour vos conseils![]()
C'est ce que ma fille lui a dit, qu'il allait passer ses week-end chez mamien'importe nawac
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mikiti a écrit:Bon bin changement de programme, ma fille ne veut pas laisser son bébé le week-end seul chez elle![]()
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça le perturbe de le trimbaler dans sa caisse le vendredi et le dimanche, qu"en pensez-vous
la cohabitation avec ma Fripouille se passe mieux mais ce n'est pas gagné
je l'aime dĂ©jĂ
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:ça y est petit Lucky est opéré et tatoué![]()
Il s'est trÚs bien habitué aux trajets des week-end et prend son bain chaque semaine![]()
ça fait chaud au cĆur de voir ce chaton avec ma fille,c'est son bĂ©bĂ© et inversement c'est sa maman.
Par contre il est plein de bĂȘtises et exaspĂšre ma Fripouille mais bon maintenant qu'il est opĂ©rĂ© il va se calmer![]()
Je ne regrette rien
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Il doit ressentir ta fille comme sa maman et oui ! attention surtout tant qu'il a son pansement et aprĂšs le temps que ce soit bien cicatrisĂ©, car ça risquerait d'ouvrir de nouveau la couture l'eau ramollissant la chair. Bravo Ă ta fille qui a prit ses responsabilitĂ©s Ă
coeur ainsi qu'Ă toi aussi mikiti et comme c'est si bon de rire un peu voilĂ ce que trĂšs certainement Lucky se dit lorsqu'il est dans le bain !..."Elle est pas belle la vie " !

![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
mikiti a écrit:C'est presque ça nono31![]()
Elle est bien cette petite
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
MadStef a écrit:
La chose qui m'ennuie est double :
1) il n'est pas du tout sauvage, il est plutÎt super cùlin. Ca m'entraßne à penser que ce n'est pas un chat abandonné et qu'au contraire quelqu'un d'autre s'est déjà occupé de lui avant
- mais comme il est trĂšs affectueux, je me dis qu'il ne doit pas ĂȘtre Ă l'abandon total surtout du fait que c'est un jeune chat : autant un vieux auparavant habituĂ© Ă l'homme pourrait se montrer cĂąlin, autant un jeune laissĂ© seul Ă son sort serait mĂ©fiant ce qui n'est pas le cas.
Je ne sais donc pas trop quoi penser de tout ça, et au contraire je me pose des tas de questions :
- il ne me dĂ©range absolument pas, c'est mĂȘme plutĂŽt agrĂ©able quand il vient ronronner je veux bien l'adopter mais je pense que comme il a vĂ©cu ses 1ers mois dehors on n'en fera jamais un chat d'intĂ©rieur.
=> dans l'hypothĂšse oĂč on dĂ©cide de "vraiment" s'occuper de lui, que faut-il faire exactement ?
. le problĂšme est plus sur ce que j'ai indiquĂ© plus haut : "comme il a vĂ©cu ses 1ers mois dehors on n'en fera jamais un chat d'intĂ©rieur". MĂȘme si on l'adopte, il va probablement prĂ©fĂ©rer rester trĂšs souvent (ou toujours) dehors, et il faut Ă©viter qu'il rechoppe des tiques ou des puces. Je sais qu'il y a des traitements, mais sont-ils efficaces ? Si oui, lesquels sont les mieux et Ă quel rythme faut-il les renouveler ?
NB : je précise que j'ai déjà eu des chats, mais j'habitais en appartement. La question est donc vraiment spécifique aux chats vivant en extérieur.
Merci d'avance pour vos conseils.
à mon avis il a été pris à la base pour servir de poubelle de table
et si c'était à refaire je ne referais, pour plusieurs raisons:
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
eve150 a écrit: (pas d'os de poulet, par pitié !)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités