de helene37 » Sam 26 DĂ©c 2015 18:35
Ce site a pour objectif premier de nous prévenir des bons plans existants, me semble-t-il. Après se sont joints d'autres chapitres. Comme dans tous les groupes, il y a des acteurs et des consommateurs. Mais les uns deviennent les autres parfois. Contrairement aux heureux vacanciers, mon Noël ayant été calme, calme, calme pour des soucis de santé dans la famille, j'ai du temps ces jours-ci. De retour de courses, je n'ai pas grand chose à vous faire partager: pas de nouvelles ODR, pas de bons plans! sans doute quelques jeux concours tout de même!
Ce site est précieux pour les infos, intéressant pour les questions techniques, parfois basiques mais qu'on avait oubliées. Par contre "les mots vifs" et quelques débordements me mettent mal à l'aise, mais les idées exprimées reflètent celles de la société, on vit un certain pluralisme.
Bravo et merci aux modérateurs toujours efficaces et à tous ceux qui alimentent ce site, notamment par l'envoi de catalogues. mes souhaits pour 2016: hausse dans les participations au site, hausse dans les bons plans et les remboursements. Et à plus long terme: Longue vie au site!