Allemagne : une femme de 65 ans enceinte de quadruplés

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Allemagne : une femme de 65 ans enceinte de quadruplés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 23 Mai 2015 19:06

suduku a écrit:http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/d%C3%A9j%C3%A0-m%C3%A8re-de-13-enfants-une-allemande-de-65-ans-accouche-de-quadrupl%C3%A9s/ar-BBk9wIX

RTL a négocié des droits exclusifs ....

j'espère pour elle ou plutot pour les enfants que ça va etre lucratif
chouchou2405

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 23 Mai 2015 20:01

nous avons été 14fréres et sœurs,je ne sais méme pas combien nous sommes encore de vivants,quand l'une ou l'autre meurt,on ne l'apprend que dans les années qui suivent,pour moi,c'est la mére qui a était le plus à plaindre,pas dans ce cas-la,car hélas,la pilule n'éxcistait pas ,ce serait dommage,car je ne serais pas-la,quel dommage,bon très long week-end. ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 23 Mai 2015 21:12

crocosel a écrit:nous avons été 14fréres et sœurs,je ne sais méme pas combien nous sommes encore de vivants,quand l'une ou l'autre meurt,on ne l'apprend que dans les années qui suivent,pour moi,c'est la mére qui a était le plus à plaindre,pas dans ce cas-la,car hélas,la pilule n'éxcistait pas ,ce serait dommage,car je ne serais pas-la,quel dommage,bon très long week-end. ([clindoeil]) ([clindoeil])

Que c'est triste ([cry]) j'ai le sentiment d'une famille gâchée et étrangère les uns des autres.
C'est tellement mieux d'ĂŞtre moins et de partager des moments ensemble.
Excuses-moi, je ne veux pas te chĂ´quer ni te vexer mais c'est l'effet que ton message me fait ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 23 Mai 2015 22:47

bonsoir,tu saisune grande famille,c'est la galére,il y avait 5culottes pour 6filles,il fallait se lver la premiere car la derniere ne voulait pas fairede sport sans culotte,elle était punie,c'était la honte,les grandes mendiaient pour avoir à manger,c'était la galére,affreux,enfin,on a réussi à s'en sortir+ ou - bien,bonne,soirée. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde calabre » Dim 24 Mai 2015 09:02

Beaucoup de tristesse en lisant le message de crocosel...

Beaucoup d'incompréhension en lisant l'article sur cette femme qui avait déjà 13 enfants et qui a voulu concevoir encore !

Incompréhension ? oui, parce que je suis la 6ème d'une fratrie de 7 enfants ; ce n'était pas facile pour nos parents (à l'époque pas de machine à laver, sèche linge, etc...). Et sans doute, pas facile de gérer le quotidien avec le caractère, les caprices, etc...

Incompréhension ? parce que je n'ai pas eu le bonheur d'être maman malgré plus de 10 ans de traitement piqures/cachets. Bref, moi à 30 ans je n'ai pas eu droit à toute cette aide médicalement assistée car "c'était voué à l'échec et que c'était gaspiller l'argent de la sécu" et là pour une femme de 65 ans, on ne s'est pas posé les mêmes questions, et on ne lui a pas donné les mêmes réponses !!!

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais incompréhension + tristesse ont fini par me décider.... et dimanche prochain, ce sera la fête des mères mais moi, je n'ai jamais connu et ne connaîtrais jamais le grand bonheur de ce jour exceptionnel. J'aurais tant aimé recevoir un dessin avec "bonne fête maman"..
Ironie : ce jour de fête des mères "tombe" cette année le 30 mai, jour de ma fête...
calabre

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 24 Mai 2015 17:00

calabre a écrit: je n'ai pas eu droit à toute cette aide médicalement assistée car "c'était voué à l'échec et que c'était gaspiller l'argent de la sécu" et là pour une femme de 65 ans, on ne s'est pas posé les mêmes questions, et on ne lui a pas donné les mêmes réponses !!!
..

d'abord c'est en allemagne pas en france donc pas la meme chose au niveau secu
de plus je doute fort que les institutions aient payé quoi que ce soit! c'est cette femme ex enseignante qui a certainement réglé
elle a vendu ses droits a la presse donc elle a certainement de quoi assumer
chouchou2405

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 24 Mai 2015 17:55

Ce n'est pas une question de moyens mais de bon sens ([mauvais]) cette femme a 65 ans et elle n'est pas immortelle elle va faire des orphelins ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde calabre » Dim 24 Mai 2015 19:54

chouchou2405 a écrit:
calabre a écrit: je n'ai pas eu droit à toute cette aide médicalement assistée car "c'était voué à l'échec et que c'était gaspiller l'argent de la sécu" et là pour une femme de 65 ans, on ne s'est pas posé les mêmes questions, et on ne lui a pas donné les mêmes réponses !!!
..

d'abord c'est en allemagne pas en france donc pas la meme chose au niveau secu
de plus je doute fort que les institutions aient payé quoi que ce soit! c'est cette femme ex enseignante qui a certainement réglé
elle a vendu ses droits a la presse donc elle a certainement de quoi assumer

Possible Chouchou, je voulais surtout dire que moi, lorsque j'avais la trentaine, on n'a pas souhaité me diriger vers une Procréation Médicalement Assistée au motif qu'au vu de mes examens, vous ne serez enceinte "ni aujourd'hui, ni demain. Jamais".
calabre

Précédente

Retourner vers Discussions diverses