qui a des soucis avec sa belle mère ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: qui a des soucis avec sa belle mère ?

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 5 Sep 2014 08:02

COUE a écrit:rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric ...........................

Pour faire avancer ton chimiltruc, justement voir à la rubrique tolérance ([tongue])
Quand on a un souci juste avec sa belle-mère, c'est pas la fin du monde, la laisser dire si ça lui fait du bien et continuer à être ce qu'on est. Ou alors réfléchir, elles n'ont pas toujours tort ([louf])
Par contre, je crois que le souci devient plus grave quand on croit qu'on a un souci avec la belle doche et qu'en réalité le souci est avec son mari copain compagnon, genre il n'écoute que sa moman et s'en fiche de toi, la brèche est ouverte et BM s'introduit, logique !

Je ne vois pas ce que chaque cas particulier peut t'apporter.Mais si ça peut te faire plaisir : moi ma belle-mère est une peste
que je fréquente avec un grand sourire, du coup elle croit que je me fiche d'elle, mais si ça lui fait du bien : Je suis aimable et serviable mais n'écoute ses conseils que si je les trouve justes sinon je continue comme je suis. Si elle n'estpas contente elle me répudie, pas grave je suis avec son fils et pas avec elle. Par contre mon copain est un ange et c'est le principal ([YouHouuu])
noisette62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 5 Sep 2014 09:29

COUE a écrit:rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric ...........................

Le problème est que ta question ne peut rien faire d'autre qu'amener des interventions inutiles...
=> rappel du post initial :
- Titre = "qui a des soucis avec sa belle mère ?"
- Message = "Tout est dans le titre rien a rajouter !"
En toute logique, les seules réponses qu'il devrait y avoir sont :
. Moi
. Moi
. Moi
....
. Moi
. Moi des fois
. etc, toutes les personnes ayant un problème diront "Moi" et les autres ne devraient rien dire...

C'est juste pour un sondage ?
Sinon, comme plusieurs personnes te l'ont fait remarquer, il serait judicieux de :
1) faire des posts ayant un sens, un disant clairement quels sont tes problèmes afin que les autres puissent faire des "interventions inutiles"
2) suivre un minimum la discussion : si tu te contentes de poser une vague question et que tu n'interviens plus, tout le monde pense que tu t'en fous et c'est sûr que ça va partir en cacahuète.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Sep 2014 10:26

mikiti a écrit:Et si ça lui fait du bien de savoir qu'elle n'est pas seule dans ce cas ou est le problème ([interrogation]) ([fleurs])
Vous n'êtes pas obligés de prendre part au débat ([fleurs]) la tolérance... ([clindoeil])

Il n'y a aucun problème
je repondais Ă  cela:

rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric

qui fait reference Ă  la tolerance?
lorsque l on ouvre ce sujet sans plus d'explications et sans aucune question, le debat est vaste non?
Halias

UNREAD_POSTde frazou » Ven 5 Sep 2014 11:42

Reinuas, tu as entièrement raison ! pour éclairer le débat , regardez le post de COUE du 1.09, sur autres bons plans, qui demande (encore) un bon plan pour les vacances, plusieurs personnes lui répondent, et le 4.09 à 6h27, sur ce post "belle-mère" , REINUAS qui a participé à ce post sur les vacances, lui répond avec humour : emmène-la avec toi entre NOEL et J de l'an , fatigué comme plusieurs d'entre nous à répondre pour pas grand chose !!! il suffit de cliquer sur COUE et la page est pleine de ([interrogation]) je crois que ce sont ces 2 posts , l'un après l'autre, qui posent problème !!! Alors COUE, débrouille toi avec tes vacances et ta belle-mère !!! ([YouHouuu])
frazou

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Sep 2014 11:53

frazou a écrit:Reinuas, tu as entièrement raison ! pour éclairer le débat , regardez le post de COUE du 1.09, sur autres bons plans, qui demande (encore) un bon plan pour les vacances, plusieurs personnes lui répondent, et le 4.09 à 6h27, sur ce post "belle-mère" , REINUAS qui a participé à ce post sur les vacances, lui répond avec humour : emmène-la avec toi entre NOEL et J de l'an , fatigué comme plusieurs d'entre nous à répondre pour pas grand chose !!! il suffit de cliquer sur COUE et la page est pleine de ([interrogation]) je crois que ce sont ces 2 posts , l'un après l'autre, qui posent problème !!! Alors COUE, débrouille toi avec tes vacances et ta belle-mère !!! ([YouHouuu])

([coeur]) merci ça fait du bien ([heureux])
Halias

UNREAD_POSTde galiem » Ven 5 Sep 2014 11:59

en fait , Coué ne nous a pas dit si les vacances c'était avec belle maman ou sans ([tirelalangue2])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mlti » Ven 5 Sep 2014 14:04

peut être a - t - elle une nouvelle belle mère ?
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 5 Sep 2014 16:25

Pauvre Coué, tolérance zéro ici([mauvais]) ([mauvais])
Dernière édition par améliedu45 le Ven 5 Sep 2014 16:28, édité 1 fois.
améliedu45

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Sep 2014 16:27

améliedu45 a écrit:Pauvre Coué, tolérance zéro icih ([mauvais]) ([mauvais])

que veux tu répondre a ça? " qui a des soucis avec sa belle mère? ([interrogation]) et en plus "Tout est dans le titre rien a rajouter ! ([interrogation])"
Halias

UNREAD_POSTde COUE » Ven 5 Sep 2014 17:15

que font les modérateurs par rapport aux attaques régulières de certains
ceci est un forum de discussion ! rubrique " discussions diverses " je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poser ma ([blabla]) question
COUE

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Sep 2014 17:23

COUE a écrit:que font les modérateurs par rapport aux attaques régulières de certains
ceci est un forum de discussion ! rubrique " discussions diverses " je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poser ma ([blabla]) question

et quelle est ta question? et que souhaites tu comme réponse?
comme l'a dit madstef? avec ce genre de question, la réponse est oui, non parfois!!!!
c'est cela le problème que tu ne veux pas comprendre
Halias

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 5 Sep 2014 17:24

COUE a écrit:que font les modérateurs par rapport aux attaques régulières de certains

- Personne ne t'empĂŞche de poser ta question
- Les autres sont libres d'y répondre
- Comme celle-ci est plus que vague et que personne ne comprends ce que tu attends, les réponses apportées ne correspondent malheureusement pas à tes attentes... C'est dommage, le mieux serait donc que tu expliques clairement quel est ton problème.

Comme je l'ai indiqué plus tôt : tu veux savoir qui a des problèmes avec sa belle mère, c'est pour un sondage ? Sinon, quel est le but du sujet ?
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 5 Sep 2014 20:15

Poser une telle question sous-entend tout simplement vouloir en parler sur le forum, partager ses expériences et grâce à cela tenter de trouver éventuellement des solutions aux difficultés relationnelles avec la belle mère
Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre ? Ça manque de tolérance juste par rapport à la manière dont Coué a rédigé le titre de son message
Pas sympa .
améliedu45

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 5 Sep 2014 20:39

Moi celĂ  m'arrive parfois. ([rigoler]) ([bleee]) ([tongue]) ([bleee]) ([rigoler]) ([bleee]) ([tongue]) ([bleee]) ([rigoler]) ([bleee]) ([tongue]) ([bleee]) ([rigoler])
lilipuce04

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 5 Sep 2014 22:07

améliedu45 a écrit:Poser une telle question sous-entend tout simplement vouloir en parler sur le forum, partager ses expériences et grâce à cela tenter de trouver éventuellement des solutions aux difficultés relationnelles avec la belle mère

Merci pour cet éclaircissement. Pour faire encore plus clair, peux-tu me préciser où tu vois que Coue partage ses expériences et où tu vois qu'elle tente de trouver des solutions ?
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions diverses