COUE a écrit:rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération !![]()
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric ...........................
Pour faire avancer ton chimiltruc, justement voir à la rubrique tolérance
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Quand on a un souci juste avec sa belle-mère, c'est pas la fin du monde, la laisser dire si ça lui fait du bien et continuer à être ce qu'on est. Ou alors réfléchir, elles n'ont pas toujours tort
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
Par contre, je crois que le souci devient plus grave quand on croit qu'on a un souci avec la belle doche et qu'en réalité le souci est avec son mari copain compagnon, genre il n'écoute que sa moman et s'en fiche de toi, la brèche est ouverte et BM s'introduit, logique !
Je ne vois pas ce que chaque cas particulier peut t'apporter.Mais si ça peut te faire plaisir : moi ma belle-mère est une peste
que je fréquente avec un grand sourire, du coup elle croit que je me fiche d'elle, mais si ça lui fait du bien : Je suis aimable et serviable mais n'écoute ses conseils que si je les trouve justes sinon je continue comme je suis. Si elle n'estpas contente elle me répudie, pas grave je suis avec son fils et pas avec elle. Par contre mon copain est un ange et c'est le principal
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)