Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:malin des gens membres de ce forum et tout à fait compétants m’ont répondu (médecin, pharmacienne, infirmière, travailleurs médicaux, etc … plus tous les gens qui ne sont pas dans le médical mais qui m’ont proposé leur expérience) tu vois que c’était tout à fait malin Réinuas, je crois que je n’avais jamais eu tant de gens aussi motivés et efficaces pour m’aider à soigner et à domicile en attendant de pouvoir consulter !
Je vous salue vous toutes les personnes qui m’ont tendu la main, vous etes chouettes
Zelda
Zelda a écrit:ca n'a rien a voir avec mon cas, moi je demandais juste des conseils pour me soigner en attendant de voir le médecin, je connais très bien les urgences
je ne suis pas diabétique, pas une vieille dame (pas encore), pas une personne fragile
je ne rigole pas du tout avec ma santé, j'y tiens trop et je constate encore aujourd'hui à quel point c'est important d'y faire attention
je ne suis pas allée aux urgences hier car mon cas ne le nécessitait pas, si toutes les Zelda qui se choppent un virus vont aux urgences le dimanche, la sécu aura plus qu'un gouffre de déficit et les urgences seront encore plus surchargés deja comme cela, il faut attendre 5 à 8 H. pour pouvoir voir un interne
et bien moi hier, je ne pouvais pas attendre autant pas la force
et puis j'avais d'autres raison de ne pas aller aux urgences
de toute facon, grace aux conseils avisés de certains, je pouvais attendre de voir mon médecin, ce que j'ai fait
et j'ai eu raison !
la preuve, je suis la, au repos forcé, mais présente !
merci encore a tous ceux qui m'ont comprise
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités