Les Sables d'Olonne:qui connait?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Les Sables d'Olonne:qui connait?

UNREAD_POSTde moimb » Sam 12 Juil 2014 22:04

Et puis j'avais oublié de vous parler de la conserverie La Sablaise : boites de sardines notamment avec décors de l'Ile Penote, mais aussi soupes de poissons, rillettes... tout très bon.
Le magasin se trouve juste à coté de l'entrée du marché couvert principal.
Attention, le dernier jour de la semaine, il y a la queue car tout le monde fait "le plein" avant de rentrer!
moimb

Publicité

Publicité

Re: Les Sables d'Olonne:qui connait?

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 22 Juil 2014 21:52

Bonsoir à tous, voilà, j'ai passé une excellente journée aux Sables d'Olonne grâce à tous vos conseils. J'ai fait confiance à "moimb" et j'ai déjeuné à "la pendule". C'était, exactement, comme il nous l'a décrit: crêpes et galettes super bonnes! belle présentation et beaucoup de gentillesse. Nous avons découvert une très belle ville, les gens y sont sympas! Nous avons fait de bonnes affaires avec les soldes et leurs dernières démarques. La ville est très propre, il semble que tout soit fait pour que le vacancier s'y sente bien. Je viens d'une autre région de France qui pourrait bien s'en inspirer. En ce moment, je suis à Saint-Gilles Croix de Vie et je pense déjà à retourner aux Sables d'Olonne car il y a beaucoup de belles choses à voir. Encore merci à vous qui m'avez donné envie d'y aller! ([super]) ([super]) ([super])
marie27

Précédente

Retourner vers Discussions diverses