maela a écrit:moi j ai surtout bien rigoler en voyant la caissiere toute souriante devant la camera alors que bien souvent on a des remarques ou l impression de voler dans la realité.
j ai bien aimé le commentaire" les réductions sont cumulables avec les promos " pffff c est faux
mais bon c etait un bon reportage
Les réductions sont bien cumulables avec les promos. Je fais des animations commerciales depuis plusieurs années, et les BR que je distribue sont toujours cumulables avec les promos en cours dans le magasin (je travaille dans différentes enseignes).
Il m'arrive parfois qu'une caissière me refuse sous ce prétexte et je lui dit que je suis animatrice, que j'ai animé dans ce même magasin, et que je distribue des BR et je n'ai pas de problème pour faire accepter mes BR.
De plus, parfois, le chef de rayon nous demande d'augmenter les BR.
Par exemple, si on donne 1 BR d'1 euro sur un produit, à partir d'une certaine heure et selon ce qu'il reste, il peut nous demander de donner 2 BR d'1 euro pour 1 produit acheté. L'info est relayé à l'accueil qui transmet aux caissières et pas de problème pour l'ensemble des clients.
Voilà , ceci est mon expérience.