Et encore un reportage!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Et encore un reportage!

UNREAD_POSTde lora64 » Mer 26 FĂ©v 2014 14:55

osiris a écrit:Eh bien moi je ne cautionne ce genre de reportage ! je ne serais pas fière à la place de ce Hervé d'exposer mes pratiques un peu limites.
a croire que certains sont attirés par les caméras comme les papillons qui se brûlent les ailes à la lumière d'un phare !

J'ai eu la même réaction. Là parfois je qualifierai presque ça comme du vol.. Et en plus il s'en vante ! J'aurai honte moi !*
lora64

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Halias » Mer 26 FĂ©v 2014 15:52

améliedu45 a écrit:Bonjour Hervé ! et bravo ! il y a bien des jaloux ici ! et des gens qui font pire que toi, ça c'est clair !!!!!!!
As tu un pseudo sur madstef ?

amelie le pire ce n'est pas de le faire mais de le dire!!! ([clindoeil])
Halias

UNREAD_POSTde beven » Mer 26 FĂ©v 2014 16:04

Il y a économie et radinerie. La dame me donne plus cette impression!!!! car pas vraiment d astuce quand a Herve je pense qu il en rajoute ou il est tres fort pour avoir tous ces produits gratuit
beven

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 FĂ©v 2014 16:11

beven a écrit:Il y a économie et radinerie. La dame me donne plus cette impression!!!! car pas vraiment d astuce quand a Herve je pense qu il en rajoute ou il est tres fort pour avoir tous ces produits gratuit

([oups]) Et puis pour ces BR bien qu'il dit qu'il s'arrange en famille, rappelez vous qu'il y a des personnes qui ont du matériel professionnel à leur travail et font des photocopies alors ! si c'est le cas il ne pouvait pas le dire bien sur mais ! ([idee]) ça m'a effleuré l'esprit, je ne vois pas les marques envoyées autant de BR comme par exemple Findus et de toute façon, je crois savoir qui il est à plusieurs détails étant très observateur de nature !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 FĂ©v 2014 16:22

momo35 a écrit:
améliedu45 a écrit:Bonjour Hervé ! et bravo ! il y a bien des jaloux ici !

Ce n'est pas de la jalousie,je leur laisse les cuisses de poulet , tous les plats surgelés sans parler de la soupe de la première personne

([clindoeil]) Je rejoins l'avis de momo35 n'étant absolument pas jaloux de lui et si il est heureux avec cette méthode de faire et bien tant mieux pour lui mais ! le pire c'est pour nous car, ([peur]) en s'exposant de la sorte ça va faire beaucoup de mal et ne cherchez pas pourquoi les gestionnaires feront de plus en plus de crasses, ça les horripiles et c'est tout simplement les narguer eux et les marques de faire ce qu'il a fait, c'est un provocateur ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde calabre » Mer 26 FĂ©v 2014 19:17

Après tous vos commentaires, j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien et ...... je suis surprise.

Pourquoi ? parce qu'il y a 2 ou 3 ans, j'ai trouvé des vers dans un paquet de biscottes d'une marque bien connue. J'ai pris contact avec le service consommateur via internet et le service consommateur m'a téléphoné (2 jours plus tard) en me posant des tas de questions (date d'achat, dans quel magasin, etc...) et on m'a demandé de renvoyer le paquet pour que leur labo puisse analyser et savoir pourquoi il y avait des vers.

J'ai répondu que j'avais tout jeter pour ne pas contaminer mes autres produits alimentaires dans le placard.

La personne m'a remerciée d'avoir répondu à toutes les questions et m'a dit qu'on m'enverrai des BR pour dédommagement (ce qui fut fait) et qu'à l'avenir il fallait garder la marchandise et l'emballage pour les retourner.

Donc, je doute que ce monsieur soit remboursé ou dédommagé sans avoir été contacté par le service consommateurs.

Après je ne comprends pas pourquoi il demande un ticket par article car il me semble qu'il n'a que les nems en ODR ???

Bon, il est content d'être passé à la TV.... grand bien lui fasse !
calabre

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 27 FĂ©v 2014 12:04

Mais bien sûr nous avons que des innocents sur ce forum.... Ca me fait doucement rire!!!!!!!!!!!!!! ([gaga])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 27 FĂ©v 2014 12:54

trop degueu la soupe trop radine elle achete de la bas de gamme moi j utilise les bons pour acheter de la marque qui revient pas chere ([super])
samy160809

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:02

samy160809 a écrit:trop degueu la soupe trop radine elle achete de la bas de gamme moi j utilise les bons pour acheter de la marque qui revient pas chere ([super])

+1 et très souvent j'achète des légumes et je la fait moi même ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:38

pour faire des économies:
pas de téléphone
pas de machine Ă  laver
pas de lave vaisselle
pas de micro onde
pas de télé
pas de voiture
pas de crédit
peu ou pas de sorties
pas de vacances
pas d'internet...
soyez en possession de 2 ou 3 poules pondeuses, rousses rustiques à moins de 10 €, elles vous donnerons de beaux œufs toute l'année qui se cuisine de plusieurs façons ([super]) ([rigoler]) ([rigoler])
jessica4x4

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:42

Attention au cholestérol ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:43

Exactement comme vivaient nos grands parents ....... et je crois qu'ils n'étaient pas malheureux du tout
nise06

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 27 FĂ©v 2014 16:09

jessica4x4 a écrit:pour faire des économies:
pas de téléphone
pas de machine Ă  laver
pas de lave vaisselle
pas de micro onde
pas de télé
pas de voiture
pas de crédit
peu ou pas de sorties
pas de vacances
pas d'internet...
soyez en possession de 2 ou 3 poules pondeuses, rousses rustiques à moins de 10 €, elles vous donnerons de beaux œufs toute l'année qui se cuisine de plusieurs façons ([super]) ([rigoler]) ([rigoler])

J'ai connu cette période,malgré tout nous étions heureux ne connaissant pas autre chose,il y avait plus d'entraide qu'en ce moment , personne ne souffrait de malnutrition dans ma commune ,la porte était ouverte à tous ,le plus de légumes et fruits était donné aux voisins ou à la cantine de l'école
momo35

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:18

On ne fermait même pas les portes à clef ([fleurs]) aujourd'hui tu fais ça t'as plus rien chez toi ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:57

mikiti a écrit:Attention au cholestérol ([rigoler])

Hé oui ! qui dit cholestérol = 2 oeufs la semaine !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 27 FĂ©v 2014 18:14

la nana qui explique longuement toutes les économies qu'elle fait en achetant les produits à date limite .... et tout ça avec le congélateur grand ouvert à coté d'elle!! ([rigoler]) ([rigoler]) ça m'a fait marrer, j'suis pas sure qu'elle économise beaucoup avec de telles habitudes incohérentes ([rigoler])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 27 FĂ©v 2014 19:13

quel pseudo utilise HERvé ([interrogation])
samy160809

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 27 FĂ©v 2014 19:15

Suis 100% d'accord avec Maggy ! ne soyons pas hypocrites ! "Arnaquer " est français !!!; je ne crache pas dans la soupe et suis loin d'être la seule !!!!! ([heureux])
améliedu45

UNREAD_POSTde isis35 » Jeu 27 FĂ©v 2014 22:28

Je n'ai jamais vu de coffre-fort suivre un corbillard !!!!!
Je pense que je fais attention à ne pas gaspiller et les ODR sont devenus une "passion"Je suis contente si j'ai un bon plan légal et honnête. Mais , il y a 3 ans j'ai perdu mon père même si il n'était pas riche il avait pas mal d'argent de coté, la maladie est passée pas là et les sous sont restés....il n'était pas radin mais faisait très attention , sans doute aussi une question de génération. Depuis j'ai changé mes habitudes, dès que je peux je me fais plaisir, et j'essaie de "bien vivre" un petit resto de temps en temps , un ciné, un verre avec des copains; la vie est si courte....Je sais que beaucoup de personnes ont du mal à boucler les fins de mois mais pour ceux qui peuvent se le permettre , franchement, n'hésitez-pas . Il ne sert à rien d'entasser ses sous , vous les avez gagnés, profitez-en tant que c'est encore possible.
isis35

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 27 FĂ©v 2014 22:40

tu as tout Ă  fait raison isis

profites en un max
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 27 FĂ©v 2014 23:17

MDR ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25

UNREAD_POSTde dahin » Ven 28 FĂ©v 2014 10:53

bonjour,
Moi perso j'ai vu l'émission et je n'ai pas appréciée du tout ce déballage de nos bons plans aux personnes qui ne nous comprennent pas, et là à leurs yeux on passe pour des radins malhonnête limite magouilleurs.
en plus j'ai reconnu un site familier....... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
dahin

UNREAD_POSTde superdefi » Ven 28 FĂ©v 2014 18:59

et record pour le site :

321, le Mar 25 Fév 2014 19:16
superdefi

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 28 FĂ©v 2014 22:29

dahin a écrit:bonjour,
Moi perso j'ai vu l'émission et je n'ai pas appréciée du tout ce déballage de nos bons plans aux personnes qui ne nous comprennent pas, et là à leurs yeux on passe pour des radins malhonnête limite magouilleurs.
en plus j'ai reconnu un site familier....... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

De toute facon, la personne du reportage qui faisait des réclamations au service consommateurs ne pourra pas le faire à vie.
Image
Max25

Précédente

Retourner vers Discussions diverses