![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Reinuas pour compléter ton éducation lesfeuxdel'amouresque, François n'éait pas mariée à Ségolène, il n'aime pas l'engagement sans doute, il s'engage juste pour une période, 5 ans actuellement, il profite ensuite il lâche
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:
Reinuas pour compléter ton éducation lesfeuxdel'amouresque, François n'éait pas mariée à Ségolène, il n'aime pas l'engagement sans doute, il s'engage juste pour une période, 5 ans actuellement, il profite ensuite il lâche
MadStef a écrit:Valérie est bien arrivée, voici une photo où on la voit faire coucou depuis sa modeste chambre.
REINUAS a écrit:je suis scandalisée il a vecu toute sa vie dans le peché!!!
MadStef a écrit:REINUAS a écrit:je suis scandalisée il a vecu toute sa vie dans le peché!!!
Bah. Chirac, lui, vivait dans le pommier et Sarko ramenait sans arrĂŞt sa fraise.
Droicod a écrit:Si ça intéresse quelqu'un… http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Sur ce, je vous laisse continuer votre débat tout en nuance.
REINUAS a écrit:Droicod a écrit:Si ça intéresse quelqu'un… http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Sur ce, je vous laisse continuer votre débat tout en nuance.
Une emission de la semaine dernière a relaté ce fait en disant qu'effectivement l'affaire avait été exagérée mais qu'il n'y avait pas eu de fumée sans feu .
mikiti a écrit:Si c'est sur ses deniers personnels il en a le droitmais j'en doute faudra qu'on me montre le chèque
![]()
ça c'est pour lui faire fermer sa bouche car elle a prévu d'écrire un livre![]()
Je croyais qu'elle était une femme indépendante, journaliste...et blablabla...apparement elle est plus que ça, veinale en plus
mikiti a écrit:Si c'est sur ses deniers personnels il en a le droitmais j'en doute faudra qu'on me montre le chèque
![]()
ça c'est pour lui faire fermer sa bouche car elle a prévu d'écrire un livre![]()
Je croyais qu'elle était une femme indépendante, journaliste...et blablabla...apparement elle est plus que ça, veinale en plus
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités