de langelika » Mar 8 Oct 2013 08:02
voilà les dernières nouvelles que j'ai eu sur facebook pour mon petit coup de coeur, ils sont malheureusement pas trop bon, mais le combat continue;
Il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir vous faire le compte rendu de l'échographie de Stitch.Le bilan est très lourd, Stitch a une grosse malformation cardiaque ainsi qu'une malformation pulmonaire, j'essaie de faire simple car c'est bien plus compliqué!Le vétérinaire déconseille tout mode d'anesthésie, ainsi la castration n'est pas possible, ni même une opération à coeur ouvert qui lui serait fatale vu son second problème pulmonaire.Dans 3 mois il aura une échographie de contrôle avec surement un traitement mais il ne faut pas se leurrer mon petit chaton ne devrait pas dépasser les 1 an d'après le véto, c'est très dur d'entendre cela surtout qu'à ce jour il est encore en pleine forme.Les symptômes qu'il va bientôt développer seront insuffisance cardiaque et respiratoire, pffff!J'attends le compte rendu du bilan pour le soumettre à un cardiologue, pour avoir un second avis et j'ai lu qu'une alimentation pauvre en sodium tel que hills h/d pouvait prévenir les epanchements d'eau.Le côut de l'échographie d'hier est de 130 euros et il va quand même falloir le faire vacciner pour prévenir toutes sur infections, alors si vous faites le bilan mes amis entre l'écho, le traitement et son alimentation mes amis il faut qu'il gagne sur Jooky car la note est déjà salée et puis juste pour lui rendre hommage, continuez de voter pour lui, il doit gagner! Et sachez que jusqu'au bout je me battrai pour cette petite bouille d'amour malgré ma tristesse.