Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babouchka a écrit:à mettre dans un bateau et retour au pays avec pertes et fracas,les gens le pensent mais personne n'ose le dire,et s'il n'y avait que cela.![]()
![]()
REINUAS a écrit:je cite:
je ne parviens pas bien a comprendre comment l'optique peut creuser le cout de la secu ( 10 euros de remboursé sur des lunettes a 500 e!!!!)
montolivet a écrit:il y a de moins en moins de monde qui cotise et de plus en plus de monde à la CMU, qui donne droit à des lunettes payées en totalité, idem pour les dents ou la chambre particulière ect,
Donc pour ceux qui cotisent ,ils n'auront plus riens et les cotisations de mutuelles vont doubler et pour ceux que l'on assiste sans jamais avoir cotisé un sous dans les caisses françaises et bien ils continuront à bénéficier de tout.C est cela la France!!! notre système social continura a attirer de plus en plus de monde.
Il faut voir ,le nombre d'étrangers qui vient se faire soigner gratuitement en France ,ou qui vient faire des cures thermales chez nous; lenombre de personnes qui achétent grasse à leur carte CMU des médicaments pour envoyer à leur famille restée au pays!!!!mais parler de cela c'est politiquement incorrect!!! et la cours des comptes ne parle jamais de la dette des pays etrangers vis à vis de la sécu pour leurs ressortissants.
montolivet a écrit:il y a de moins en moins de monde qui cotise et de plus en plus de monde à la CMU, qui donne droit à des lunettes payées en totalité, idem pour les dents ou la chambre particulière ect,
Donc pour ceux qui cotisent ,ils n'auront plus riens et les cotisations de mutuelles vont doubler et pour ceux que l'on assiste sans jamais avoir cotisé un sous dans les caisses françaises et bien ils continuront à bénéficier de tout.C est cela la France!!! notre système social continura a attirer de plus en plus de monde.
Il faut voir ,le nombre d'étrangers qui vient se faire soigner gratuitement en France ,ou qui vient faire des cures thermales chez nous; lenombre de personnes qui achétent grasse à leur carte CMU des médicaments pour envoyer à leur famille restée au pays!!!!mais parler de cela c'est politiquement incorrect!!! et la cours des comptes ne parle jamais de la dette des pays etrangers vis à vis de la sécu pour leurs ressortissants.
MadStef a écrit:REINUAS a écrit:je cite:
je ne parviens pas bien a comprendre comment l'optique peut creuser le cout de la secu ( 10 euros de remboursé sur des lunettes a 500 e!!!!)
C'est simple : les lunettes ne sont pas vendues au bon prix, c'est 2 fois moins cher ailleurs.
Reportage Ă ce sujet dans 10mn (Ă 17h45) sur la 5.
fafa39 a écrit:Faites vous naturaliser, et vous aurez droit à tout!
Mais pour l'heure, ne travaillez pas: vous aurez le rmi, rsa ou je ne sais quoi, des aides variées (pour peu que vous sachiez où taper), pas d’impositions et autres réjouissances du même cru et vous vivrez relativement bien.
Elle devient de plus en plus belle, la France!
mikiti a écrit:Ah cette vérité qui derrange...
val49 a écrit:mikiti a écrit:Ah cette vérité qui derrange...
Je ne te souhaite pas d'avoir un "accident" de la vie, je suis sure que tu seras bien contente ce jour la de connaitre ce que tu appelles "l'assistanat".
Après ce que j'ai lu ici j'ai envie de vomir.
marioli23 a écrit:Pour vous rassurez:
http://www.leparisien.fr/economie/votre ... 149675.php
Sans comptez les nouvelles taxes qui arrivent comme celle sur les tablettes et smartphones en préparation.
''Le changement, c'est maintenant'', disait-il...
mikiti a écrit:ça m'est déjà arrivé étant jeune et moins jeune et j'ai toujours fait en sorte de me bouger le popotin pour m'en sortir et ne pas abuser des aides!!!
Je n'ai jamais travaillé au black et jamais déclaré que je vivais seule alors que j'étais en couple!!!
Je peux me regarder tous les matins dans un miroir tout le monde ne peut pas en dire autant
ancien membre a écrit:val49 a écrit:mikiti a écrit:Ah cette vérité qui derrange...
Je ne te souhaite pas d'avoir un "accident" de la vie, je suis sure que tu seras bien contente ce jour la de connaitre ce que tu appelles "l'assistanat".
Après ce que j'ai lu ici j'ai envie de vomir.
C'est parce que tu n'es pas habituée... Il y a régulièrement des crises comme cela sur le forum... Beaucoup d'opinions toutes faites, pas d'argumentaire, pas de faits, pas de chiffres...
(Sinon, pour Bouli44, la Guadeloupe étant un département français, il n'y a rien de choquant à les voir - ou pas d'ailleurs - en cure thermale en métropole).
gone69 a écrit:MadStef a écrit:REINUAS a écrit:
Pourquoi c'est si cher : les opticiens en profitent car les mutuelles remboursent généreusement. Et comme on peut changer tous les ans de lunettes, un certain nombre de personnes en profitent : pourquoi s'en priver...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités