Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
comme il peut arriver qu'une malheureuse crotte atterrisse dans ses dalhias
lili85 a écrit:comme il peut arriver qu'une malheureuse crotte atterrisse dans ses dalhias
Chez nous il ne faut pas confondre le "ça peut arriver" avec c'est tous les jours.
Bien sûr que si c'est une fois tous les 36 du mois (comme on dit chez moi) c'est chiant mais on dit rien mais quand c'est tous les jours, là ça gonfle sérieusement. (les chats qui passent dans votre jardins 30 fois par jour, qui font systématiquement leurs besoins chez vous.
Un exemple, l'hiver je ne peux pas rentrer ma table de salon de jardin, je la laisse donc dehors et quand arrive le printemps, que je la remet au milieu de mon jardin je retrouve en dessous, un véritable "cacaroom". Là encore j'imagine que c'est normal et que je ne devrai rien dire ?????
Tu ne leur met meme pas de litiere sous ta table ?? C'est scandaleux !!
lili85 a écrit:comme il peut arriver qu'une malheureuse crotte atterrisse dans ses dalhias
Chez nous il ne faut pas confondre le "ça peut arriver" avec c'est tous les jours.
Bien sûr que si c'est une fois tous les 36 du mois (comme on dit chez moi) c'est chiant mais on dit rien mais quand c'est tous les jours, là ça gonfle sérieusement. (les chats qui passent dans votre jardins 30 fois par jour, qui font systématiquement leurs besoins chez vous.
Un exemple, l'hiver je ne peux pas rentrer ma table de salon de jardin, je la laisse donc dehors et quand arrive le printemps, que je la remet au milieu de mon jardin je retrouve en dessous, un véritable "cacaroom". Là encore j'imagine que c'est normal et que je ne devrai rien dire ?????
mikiti a écrit:On dit pas sheba on césar
Zelda a écrit:J’ai appris cette après-midi que les chasseurs de cette région ont l’intention de faire une battue et d’abattre tous les chats qui seront dehors ce jour la !
Ca va se passer dans le Fleury et surtout dans les endroits où il y a des caravanes et des cabanons.
Des chats vivent en liberté et seraient nourris par une gentille dame mais voilà ca agace certains car les minous essaient de rentrer dans les baraquements.
Je ne sais pas s’il y a des gens du Fleury sur ce forum mais au cas ou … rentrez vos chats, enfermez les bien car dans peu de temps vous allez entendre des coups de feu partout !
Si quelqu’un connait la dame qui nourrit, ça serait bien de la prévenir ! la pauvre va avoir une vilaine surprise pour remerciement de son dévouement !
Merci de votre attention.
Si tu as le courage et l'odorat pas trop sensible, ramasse une bonne fois les crottes et mets leur dans leur boite aux lettres, il faut rendre à sheba ce qui appartient à sheba !
Zelda a écrit:Tu crois Caramel ! remarque oui je le ferai demain
je vais aussi téléphoner à la mairie, je ne sais pas si ca fera bouger le monde mais bon au moins j'aurai fait mon possible
si ce n'était pas à plus d'une heure de chez moi, j'y serais aller faire un tour ... juste déjà pour prévenir les gens
si tu ou vous avez d'autres idées pour faire avancer les choses ! je suis preneuse
priere de rester dans le sujet de ce message ! merci
Zelda a écrit:Tu crois Caramel ! remarque oui je le ferai demain
je vais aussi téléphoner à la mairie, je ne sais pas si ca fera bouger le monde mais bon au moins j'aurai fait mon possible
si ce n'était pas à plus d'une heure de chez moi, j'y serais aller faire un tour ... juste déjà pour prévenir les gens
si tu ou vous avez d'autres idées pour faire avancer les choses ! je suis preneuse
priere de rester dans le sujet de ce message ! merci
mikiti a écrit:Qui n'aime pas les annimaux n'aime pas les gens
Zelda a écrit:merci galien ! c'est fait
30 millions d'amis m'ont répondu et me demande des précisions
ca bouge ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités