Demande d'aide sur forum et suite à vos réponses...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Demande d'aide sur forum et suite à vos réponses...

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 24 Aoû 2013 21:55

babouchka a écrit:madstef,comment mettre les méssages recus dans ma méssageris privée à la corbeille et la vider,merci de votre gentillesse,et bonne fin de week-end,cordialement.

Il existe un forum spécial pour ce genre de question : viewforum.php?f=22

Merci de ne pas poster votre réponse n'importe où !

Il existe d'ailleurs déjà plusieurs sujets de créés, où vous pourrez trouver la réponse:

viewtopic.php?f=22&t=25328&p=202479&hilit=supprimer#p202475

viewtopic.php?f=22&t=30042&p=248382&hilit=supprimer#p248382
J@28

Publicité

Publicité

Re: Demande d'aide sur forum et suite à vos réponses...

UNREAD_POSTde marielala » Dim 25 Aoû 2013 07:39

annickdetroyes a écrit:Tout d'abord, je pense que mon message initial a mal été interprété par certain(e)s d'entre vous, à moins que je me sois mal exprimée, dans ce cas, autant pour moi...

Toujours est-il que je n'ai fait aucune allusion à "une non participation" de la part des membres sur les différents forum, chacun a sa vie et ses obligations, moi même ne répond pas aux messages concernant les magasins U, Match, Simply, Franprix et divers autres n'ayant pas ces enseignes, non plus pour tous les produits que je n'apprécie aucunement pour divers critères ça paraît donc logique ! Je voulais tout simplement mettre en avant le fait que certains lancent un appel pour des questions diverses comme "sur quel site trouver un bon de réduction de XXXX pour optimiser l'offre de chez XXXX" ou "connaissez-vous un adaptateur pour batterie de cuisine à utiliser sur une plaque à induction ou encore avez vous un bon plan pour etc... et que malgré bon nombre de réponses positives le demandeur reste à parcourir les différents forums, jour après jour, sans même se manifester en remerciant au moins une fois ne serait-ce que par pure politesse ! ([grrr]) :(

Comme me le conseille Madstef, il ne faudrait plus répondre à ce genre de demandes puisque je connais leurs habitudes, le problème est qu'il faut avoir déja eu un précédent avec la personne concernée, il faut bien un cobaye dans tout domaine...

J'ai reçu plusieurs messages en privé sans avoir eu le temps d'en prendre connaissance mais ne manquerai pas de répondre au plus vite à chacun(e) individuellement.

Sur ce, bon week-end aux ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Je n'ai pas trop compris le but de ce message. Est-ce juste le plaisir de râler, ou bien d'essayer de dissuader les autres de participer ? (masdstef)

Il n est peut etre pas utile d HURLER ou de RALER
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Précédente

Retourner vers Discussions diverses