ipaumée a écrit:marmotte52 a écrit:Je suis naïve ou quoi ??? Pourquoi vouloir étouffer ce genre de délit ? à qui cela profite-t' il ????
et bien au gouvernement de gauche ! Il ne faut pas dire que les jeunes des banlieues foutent le bin'z, ça ne le fait pas ... L'immigration, tout ça, quoi ...
Bonsoir Ă tous,
Il s'agit en effet d'un drame et toutes mes condoléances envers les familles.
Maintenant, pour en revenir Ă vos propos, pourriez-vous arrĂȘter de tout remettre sur l'immigration!
Déclaration facile sans avoir rien vu.
Attention, je ne dĂ©fends pas les voleurs et ceux-ci doivent ĂȘtre sĂ©vĂšrement punis.
Je dis juste que les maux de la France ne sont pas seulement l'immigration, les étrangers et les jeunes de banlieue.
Et puis, avez-vous des photos que les voleurs sont de toutes les couleurs sauf blanc?
Je ne vais pas m'étaler plus sur ce sujet car cela ferait du hors sujet.
Quant au gouvernement, il est tout Ă fait possible que les informations soient filtrĂ©es et non diffusĂ©es. Cela peut ĂȘtre Ă©galement le contraire.
J'ai l'impression que "ipaumée" a un poste clé dans un parti adverse pour affirmer de choses pareilles. Bien sûr que si, tous les jours nous avons droit dans les infos à des problÚmes en banlieue et de débordements.
Bref, clichés et étiquettes faciles.
Je condamne les agissements de ces jeunes.
Cordialement