![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:([shit]) la plupart des raleurs sur ce post ont moins de 200 messages de participation et inscrits depuis 2009
loreen a écrit:Avez-vous remarqué les poissons surgelés findus mis au refrigerateur ( et non au congel) ....
Bonjour l'intoxication .....
Ces deux là vont être bien décus avec l'offre Purina one 21 jours quand ils devront appeler xxx fois le service conso et expliquer en détail le probleme , car ils ne remboursent pas sur n'importe quelle reclamation !
Lá ils ne vont pas pouvoir dire que le produit est moisi ou sent le renfermé ...hi hi hi ...je leur souhaite bien du plaisir à trouver des arguments !
Et toc !
coyote a écrit:ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!!la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.
oceane2005 a écrit:coyote a écrit:ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!!la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.
tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir
je travaille en R&D, j'invente les nouveaux produits et améliore les recettes et voir ou lire des commentaires non constructif (type sans gouter le produit)me dégoute.
Vos commentaires nous aides, alors lire ou entendre des motifs bidon que dans le but d'ĂŞtre rembourser me
coyote a écrit:ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!!la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.
oceane2005 a écrit:tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir
je travaille en R&D, j'invente les nouveaux produits et améliore les recettes et voir ou lire des commentaires non constructif (type sans gouter le produit)me dégoute.
Vos commentaires nous aides, alors lire ou entendre des motifs bidon que dans le but d'ĂŞtre rembourser me
Janola33 a écrit:oceane2005 a écrit:tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir
Faudrait simplement faire comprendre à tes chefs qu'il suffit de faire des offres "donnez votre avis et soyez remboursés".
Les consommateurs donneraient alors leur avis (et suggestions) sur le produit, sans avoir besoin de mentir.
Pour le replay, c'est dans les 10 dernières minutes.
nono31 a écrit:Ce serait tellement mieux de nous demander ce que nous pensons réellement du produit, mais ! c'est à croire qu'un avis honnête sur un produit, n'intéresse pas les marques !
orange a écrit:Bonsoir Ludivine et Antony,
je me permets de vous demander un conseil car je pense qu'étant gros consommateurs des produits 100% remboursés vous devez vous connecter sur ce site donc vous allez certainement me lire. Voilà ma question dans quel magasin carrefour les caissières acceptent de vous faire plus de 25 tickets car chez nous que ce soit à carrefour ou à auchan nous sont très mal reçu si l'on demande plusieurs tickets de 4 à 5 de produits différents.
Je vous envie beaucoup d'avoir autant d'amis qui ne font pas les offres 100% remboursés et en plus connaissent ces offres puisqu'ils vous prêtent leur rib et vous rendent
l'argent.
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits mais il aurait été plus simple de laisser ces produits pour d'autres consommations qui auraient été heureux de trouver quelques produits
100% remboursés après votre passage chez CARREFOUR.
Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils
Tout d'abord, qui sont Ludivine et Antony ?
Ensuite,
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits.
D'où sort cette phrase ? J'aimerais bien savoir car je suis régulièrement les forum et rien en mémoire, bizarre, bizarre...annickdetroyes
annickdetroyes a écrit:orange a écrit:Bonsoir Ludivine et Antony,
je me permets de vous demander un conseil car je pense qu'étant gros consommateurs des produits 100% remboursés vous devez vous connecter sur ce site donc vous allez certainement me lire. Voilà ma question dans quel magasin carrefour les caissières acceptent de vous faire plus de 25 tickets car chez nous que ce soit à carrefour ou à auchan nous sont très mal reçu si l'on demande plusieurs tickets de 4 à 5 de produits différents.
Je vous envie beaucoup d'avoir autant d'amis qui ne font pas les offres 100% remboursés et en plus connaissent ces offres puisqu'ils vous prêtent leur rib et vous rendent
l'argent.
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits mais il aurait été plus simple de laisser ces produits pour d'autres consommations qui auraient été heureux de trouver quelques produits
100% remboursés après votre passage chez CARREFOUR.
Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils
Tout d'abord, qui sont Ludivine et Antony ?
Ensuite,
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits.
D'où sort cette phrase ? J'aimerais bien savoir car je suis régulièrement les forum et rien en mémoire, bizarre, bizarre...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités