Sur M6 100% mag : sujet sur les 100% remboursés

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sur M6 100% mag : sujet sur les 100% remboursés

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 04:37

([oups]) C'est carrément minable surtout pour les motifs des Calin + vanille qui sentent le moisi et le renfermé, dans ce reportage tout sent le faux à 100% ! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 14 Mai 2013 05:38

chacun fait comme il veux, mais il faut qu'il repasse avec un peu plus de vérité car avec 17 comptes et ne passait que 3 heures par semaine j'ai vraiment des doutes de leur bonne foi.
nath 36

UNREAD_POSTde marielala » Mar 14 Mai 2013 07:18

galiem a écrit:([shit]) la plupart des raleurs sur ce post ont moins de 200 messages de participation et inscrits depuis 2009 ([nananere])

Ne poster un message qu avec des smileys n est pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Certains en abusent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde juliette95 » Mar 14 Mai 2013 09:24

il serait mieux de ne rien dire sur ce sujet
juliette95

UNREAD_POSTde loreen » Mar 14 Mai 2013 09:47

Avez-vous remarqué les poissons surgelés findus mis au refrigerateur ( et non au congel) ....
Bonjour l'intoxication .....

Ces deux là vont être bien décus avec l'offre Purina one 21 jours quand ils devront appeler xxx fois le service conso et expliquer en détail le probleme , car ils ne remboursent pas sur n'importe quelle reclamation !
Lá ils ne vont pas pouvoir dire que le produit est moisi ou sent le renfermé ...hi hi hi ...je leur souhaite bien du plaisir à trouver des arguments !

Et toc !
loreen

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 10:13

loreen a écrit:Avez-vous remarqué les poissons surgelés findus mis au refrigerateur ( et non au congel) ....
Bonjour l'intoxication .....

Ces deux là vont être bien décus avec l'offre Purina one 21 jours quand ils devront appeler xxx fois le service conso et expliquer en détail le probleme , car ils ne remboursent pas sur n'importe quelle reclamation !
Lá ils ne vont pas pouvoir dire que le produit est moisi ou sent le renfermé ...hi hi hi ...je leur souhaite bien du plaisir à trouver des arguments !

Et toc !

Oui ! ça se voyait qu'ils ne s'y connaissaient pas loreen et pour ma part, ils ont certainement été payer pour jouer les remboursonautes car, ([scrute]) oui j'ai remarqué les congelés dans le réfrigérateurs et aussi lorsqu'il prend l'emballage Calin + "Satisfait ou remboursé" et qu'il dit "Bon quesqu'ils veulent" et puis, il y a beaucoup d'anomalies dans ce reportage bidon qui est monté de toutes pièces, même la caissière qui grimace un peu mais ! accepte de passer le monceau de produits !!! ([louf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde coyote » Mar 14 Mai 2013 10:24

ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!! ([oups]) la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.
coyote

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 14 Mai 2013 10:32

coyote a écrit:ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!! ([oups]) la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.

tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir

je travaille en R&D, j'invente les nouveaux produits et améliore les recettes et voir ou lire des commentaires non constructif (type sans gouter le produit)me dégoute.
Vos commentaires nous aides, alors lire ou entendre des motifs bidon que dans le but d'ĂŞtre rembourser me ([furieux])
oceane2005

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 10:38

oceane2005 a écrit:
coyote a écrit:ah zut j'ai raté ce reportage. malheureusement ce n'est pas le 1er reportage bidon. 17 comptes???!!! ([oups]) la personne doit passer toutes ses journées à remplir des courriers pour les remboursements. ça prend du temps.

tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir

je travaille en R&D, j'invente les nouveaux produits et améliore les recettes et voir ou lire des commentaires non constructif (type sans gouter le produit)me dégoute.
Vos commentaires nous aides, alors lire ou entendre des motifs bidon que dans le but d'ĂŞtre rembourser me ([furieux])

Je l'ai regardé sur m6 en replay et pour ce, qui est des produits remboursés soit, je goûte ou selon le produit, je fais goûté dans ma famille proche ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde thrifty » Mar 14 Mai 2013 10:40

Possible de voir ce "brillant" ([oups]) reportage sur http://www.m6replay.fr/emissions/#/100- ... -du-13-mai ou http://www.m6replay.fr/
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 14 Mai 2013 10:51

oceane2005 a écrit:tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir

Faudrait simplement faire comprendre à tes chefs qu'il suffit de faire des offres "donnez votre avis et soyez remboursés".
Les consommateurs donneraient alors leur avis (et suggestions) sur le produit, sans avoir besoin de mentir.

Pour le replay, c'est dans les 10 dernières minutes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 10:56

Janola33 a écrit:
oceane2005 a écrit:tu peux le revoir sur m6 replay, moi j'ai été le voir

Faudrait simplement faire comprendre à tes chefs qu'il suffit de faire des offres "donnez votre avis et soyez remboursés".
Les consommateurs donneraient alors leur avis (et suggestions) sur le produit, sans avoir besoin de mentir.

Pour le replay, c'est dans les 10 dernières minutes.

([cool]) Ce serait tellement mieux de nous demander ce que nous pensons réellement du produit, mais ! c'est à croire qu'un avis honnête sur un produit, n'intéresse pas les marques ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 14 Mai 2013 11:46

nono31 a écrit: ([cool]) Ce serait tellement mieux de nous demander ce que nous pensons réellement du produit, mais ! c'est à croire qu'un avis honnête sur un produit, n'intéresse pas les marques ! ([yeah])

Je partage ton avis.
C'est la même chose pour les satisfaits et remboursés.
De même, il y a plus de 10 ans de celà, j'avais lu qu'un fabriquant suite aux remarques des consommateurs qui trouvaient le produit trop sucré avait par conséquent réduit la quantité de sucre, rendant ainsi le produit inmangeable.
Il faut savoir relativiser
gone69

UNREAD_POSTde suduku » Mar 14 Mai 2013 12:23

je ne pense pas que les fabricants se fient Ă  ces lettres qui d ailleurs sont elles lues par les
gestionnaires ?
il y a des "gouteurs " professionnels dans certains grands Groupes et des panels de consommateurs
dans certaines villes .
suduku

UNREAD_POSTde transpor commun » Mar 14 Mai 2013 13:43

bonjour,
oui c'est vrai je pense que c'est pour que l'on rachète le produit après l'avoir testé.
ce qui m'arrive.c'est une occasion de le découvrir;
Dommage que le reportage n'est pas été objectif,car il nous interèsse la preuve nous sommes plusieurs a l'avoir vu.
Mais il n'est pas réaliste quand on connait un peu les 100% remboursé.
Peut-être que ça donnera envie a quelques personnes (qui ne connaissent pas du tout les odr) de commencer,et de nous rejoindrent
transpor commun

UNREAD_POSTde lindased82 » Mar 14 Mai 2013 15:57

moi je pense que ces lettres sont lues!!!j'ai fait des études de marketing et à l'époque je me souviens qu'on avait fait ce genre de chose, c'est pour que les marques changent ce qui plait pas, évoluent leur produit...
par conte je trouve ca dommage d'avoir fait un reportage comme ca car c'est pas commun je pense d'avoir autant de comptes bancaires!!!!!moi je fais une ODR et c'est déja pas mal!!!! ([cool])
lindased82

UNREAD_POSTde marielala » Mar 14 Mai 2013 16:07

Concernant les "petits gestionnaires" je ne connais pas leurs méthodes de contrôle mais pour la SOGEC et HighC° Data ils vérifient uniquement les lignes et si cela est manuscrit quand les modalités le demandent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mar 14 Mai 2013 16:07

Moi aussi, ce reportage m'a bien fait rire... Tout trouver en 5 minutes de courses ([alleluia]) alors que j'écume les magasins à longueur de journée pour trouver tous les produits..... ([timide])

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien vu et je voudrais votre avis mais il me semble dans le reportage que lorsqu'ils regardent sur leur pc pour faire les remboursements, ils regardent sur le site Madstef ??!!!!

Peut être que j'ai mal vu... ([oups]) c'est passé assez vite.... Ces ODR me font tourner la tête!!! ([bozo])

Bref, encore un reportage qui est de l'enfume et qui nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas!!! ([cowboy])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde orange » Mar 14 Mai 2013 17:16

Bonsoir Ludivine et Antony,
je me permets de vous demander un conseil car je pense qu'étant gros consommateurs des produits 100% remboursés vous devez vous connecter sur ce site donc vous allez certainement me lire. Voilà ma question dans quel magasin carrefour les caissières acceptent de vous faire plus de 25 tickets car chez nous que ce soit à carrefour ou à auchan nous sont très mal reçu si l'on demande plusieurs tickets de 4 à 5 de produits différents.
Je vous envie beaucoup d'avoir autant d'amis qui ne font pas les offres 100% remboursés et en plus connaissent ces offres puisqu'ils vous prêtent leur rib et vous rendent
l'argent.
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits mais il aurait été plus simple de laisser ces produits pour d'autres consommations qui auraient été heureux de trouver quelques produits
100% remboursés après votre passage chez CARREFOUR.
Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils
orange

UNREAD_POSTde coyote » Mar 14 Mai 2013 17:36

merci pour le lien ([clindoeil]) . je viens enfin de regarder le reportage. ça sonne faux. et effectivement, ce couple a de la chance de trouver autant de ODR dans leur super marché.comme ils sont gentils leurs amis de leur donner leurs relevés de compte. du gros n'importe quoi.
enfin, ça m'a bien fait rire quand meme tellement c'est flagrant que c'est faux
coyote

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 14 Mai 2013 17:38

orange a écrit:Bonsoir Ludivine et Antony,
je me permets de vous demander un conseil car je pense qu'étant gros consommateurs des produits 100% remboursés vous devez vous connecter sur ce site donc vous allez certainement me lire. Voilà ma question dans quel magasin carrefour les caissières acceptent de vous faire plus de 25 tickets car chez nous que ce soit à carrefour ou à auchan nous sont très mal reçu si l'on demande plusieurs tickets de 4 à 5 de produits différents.
Je vous envie beaucoup d'avoir autant d'amis qui ne font pas les offres 100% remboursés et en plus connaissent ces offres puisqu'ils vous prêtent leur rib et vous rendent
l'argent.
Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits mais il aurait été plus simple de laisser ces produits pour d'autres consommations qui auraient été heureux de trouver quelques produits

Tout d'abord, qui sont Ludivine et Antony ?

Ensuite,

Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits.

D'où sort cette phrase ? J'aimerais bien savoir car je suis régulièrement les forum et rien en mémoire, bizarre, bizarre...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 14 Mai 2013 17:44

Ensuite,

Par contre je ne trouve pas très sympa de leur faire de temps en temps un petit repas avec les produits que vous n'aimez pas, une façon comme une autre de vous débarrasser de ces produits.

D'où sort cette phrase ? J'aimerais bien savoir car je suis régulièrement les forum et rien en mémoire, bizarre, bizarre...annickdetroyes

apparemment tu n'as pas visionné le reportage Annick !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 14 Mai 2013 17:52

annickdetroyes a écrit:
orange a écrit:Bonsoir Ludivine et Antony,
l'argent.

Ensuite,

D'où sort cette phrase ? J'aimerais bien savoir car je suis régulièrement les forum et rien en mémoire, bizarre, bizarre...

ces 2 personnes sont les "acteurs" du reportage et ils expliquent qu'ils font des repas pour leurs amis pour se débarasser des produits qu'ils n'aiment pas ...simpa non ?
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 14 Mai 2013 18:08

Effectivement je n'ai pas vu le reportage et comprends grâce à vos commentaires ! Je sais bien que suis perturbée en ce moment mais je commençais à me demander si en plus je ne "yoyotais pas de la touffe" ! ([alleluia])

Quoi qu'il en soit, facile d'avoir 17 comptes, il suffit de commencer à faire des enfants à 18 ans par exemple et si tout roule à 35 ans vous les avez vos comptes (avec un peu de chance, il suffit d'avoir des jumeaux ou triplés pour arrêter avant !), sauf que vous n'aurez plus le temps de faire ce genre d'offres, dommage, il y a toujours quelque chose qui coince... ([cassetete]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 14 Mai 2013 18:19

ce reportage sent le bidonnage, ca se voit
quels mauvais acteurs les 2 ! c'est pas des ODRistes c'est sur.
quel ODRiste range dans son placard aussitot arrivé des courses, le sachet de pate 100% remboursé dans son placard ?????
quel ODRiste qui se fait rembourser son produit, a encore la collerette sur son produit (paic) ?
meme la caissiere a l'air complice. enfin, tout a été négocié avec le magasin surement...
bref on apprend rien.

et en plus, quand je vois leur caddie, j'ai l'impression d'avoir rater quelques choses en 100%. ben non finalement j'ai rien raté, la plupart de ce qui est présenté en 100% remboursé (harrys, calgon), c'est des partielles ou des bons plans.....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses