![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:Et les 2 enfants qui restent, dont le bébé... Je ne sais pas comment la mère a fait pour tenir si longtemps, et comment elle a pu enterrer sa propre petite...
kincha a écrit:En la matière, l'affaire ci dessous est du même acabit!!
Honte à ces parents (les femmes sont toutes aussi coupables que leurs compagnons)!!!!![]()
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/viol-d-un-garcon-au-parloir-la-mere-et-le-beau-pere-condamnes-a-20-ans-de-prison_420597.html
kincha a écrit:En la matière, l'affaire ci dessous est du même acabit!!
Honte à ces parents (les femmes sont toutes aussi coupables que leurs compagnons)!!!!![]()
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/viol-d-un-garcon-au-parloir-la-mere-et-le-beau-pere-condamnes-a-20-ans-de-prison_420597.html
kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!
marilou a écrit:kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!
La mère était sous l'emprise du type...
marilou a écrit:
kincha a écrit:marilou a écrit:
Cela fait 2 fois que tu dis cela. Donc, elle est en partie excusable, tout au plus elle a agit contrainte et forcée?
C'est quoi ces soirées avec alcool et drogue? En plus dans un appartement réservé à cela? Elle était sous l'emprise de son gars? Était elle obligée de se droguer?
Faut arrêter de minimiser son rôle. Quand on enterre son enfant nu (!!!!!) et que l'on balance le plastic dans lequel Fiona a été transporté par la fenêtre on a pas droit à des excuses!!
ziza a écrit:marilou a écrit:kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!
Sous l emprise sans doute .. Mais de là a tuer son propre enfant !!!
Je suis maman , je ne comprends comment une maman puisse accepter qu on fasse du mal a son enfant..
Autant que maman , je tuerai pour protéger mes enfants
REINUAS a écrit:je ne comprends pas pourquoi le papa ne recupère pas la seconde fille
dans cette histoire il a lui aussi été tres laxiste car c'est aussi facile de dire maintenant qu'il se doutait que le "beau père" était violent
et l'entourage? personne n'a bougé?
lapetitesouris a écrit:Souvent les papas n'ont pas la garde des enfants en cas de séparation, esperant que le juge des enfants ai décidé que la petite Eva soit placée chez son papa.
lapetitesouris a écrit:Je suis de Clermont et j'espère que son grand-père aussi pourra voir ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis très longtemps
REINUAS a écrit:lapetitesouris a écrit:Je suis de Clermont et j'espère que son grand-père aussi pourra voir ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis très longtemps
tu parles du grand père maternel?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités