Clermont-Ferrand : appel à témoins pour Fiona

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Clermont-Ferrand : appel à témoins pour Fiona

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 26 Sep 2013 07:45

juste un mot,à mort tous les deux,c'est tous les jours que l'on voit ca,et ca fait des enfants et encore et encore,et jamais le méme monstre,pauvre petite malheureuse,pauvre petite victime,tuée et enterrée comme méme pas un chien,il faut les éléminer ces saletés,qu'attendons-nous,de nouvelles victimes innocentes qui n'ont pas demandées à venir au monde,cela me donne envie de vomir,la mort pour ces pourritures,et le mot n'est pas assez fort.cela me dégoute. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 26 Sep 2013 08:48

Et les 2 enfants qui restent, dont le bébé... Je ne sais pas comment la mère a fait pour tenir si longtemps, et comment elle a pu enterrer sa propre petite...
julie33c

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 26 Sep 2013 11:22

julie33c a écrit:Et les 2 enfants qui restent, dont le bébé... Je ne sais pas comment la mère a fait pour tenir si longtemps, et comment elle a pu enterrer sa propre petite...

Enterrer sa fille avec un bébé dans le ventre quel cran, déplacer le corps, le transporter !!!
Elle devait filer doux avec ce nouveau compagnon. ([mauvais])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 26 Sep 2013 11:41

En la matière, l'affaire ci dessous est du même acabit!!
Honte à ces parents (les femmes sont toutes aussi coupables que leurs compagnons)!!!! ([blabla])
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/viol-d-un-garcon-au-parloir-la-mere-et-le-beau-pere-condamnes-a-20-ans-de-prison_420597.html
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 26 Sep 2013 12:39

kincha a écrit:En la matière, l'affaire ci dessous est du même acabit!!
Honte à ces parents (les femmes sont toutes aussi coupables que leurs compagnons)!!!! ([blabla])
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/viol-d-un-garcon-au-parloir-la-mere-et-le-beau-pere-condamnes-a-20-ans-de-prison_420597.html

et ben voila!! pour preserver l'intimite de ces pauvres detenus, il n'y a pas de caméras!!!!
Halias

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 26 Sep 2013 14:39

kincha a écrit:En la matière, l'affaire ci dessous est du même acabit!!

ces femmes sont encore PLUS coupables que leurs compagnons ([furieux]) Comment on peut faire ça à son enfant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
noisette62

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 26 Sep 2013 17:27

Les recherches du corps de la petite Fiona commune d'Aydat (63), en présence de sa mère, sont demeurées infructueuses et devraient se poursuivre demain.
La jeune femme ne se rappelle plus de l'endroit où le corps a été enterré !
Encore de la comédie où au moment du drame LES Monstres étaient dans un état alcoolique + drogue ce qui
pourrait expliquer la confusion dans le film qu'ils se sont monté...
marilou

UNREAD_POSTde princesse1 » Jeu 26 Sep 2013 19:05

Non moi je dis pas de confusion possible, même si drogue et alcool. Durant 4 mois la mère n'était pas droguée 24h/24 elle pouvait au moins avoir des remords: nada! Et mettre la petite nue en terre et conduire le véhicule il n'y a aucune excuse pour mois c'est 30 ans de prison pour chacun et sans aucune remise de peine surtout pas, et ce pour éviter de reproduire d'une façon ou d'une autre car c'est ce qui pourrait arriver de nouveau les peines légères encourages toujours à la récidive. Y en a marre du laxisme de nos dirigeants. ([furieux])
princesse1

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 26 Sep 2013 21:33

La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde marilou » Ven 27 Sep 2013 08:35

kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!

La mère était sous l'emprise du type...
marilou

UNREAD_POSTde ziza » Ven 27 Sep 2013 08:49

marilou a écrit:
kincha a écrit:La mère encourt une peine maximum de 5 (je dis bien cinq!!) ans et le beau père 30 ans maximum!!!

Sous l emprise sans doute .. Mais de là a tuer son propre enfant !!!

Je suis maman , je ne comprends comment une maman puisse accepter qu on fasse du mal a son enfant..
Autant que maman , je tuerai pour protéger mes enfants
ziza

UNREAD_POSTde sephora » Ven 27 Sep 2013 09:17

Perso je m en fiche pas mal que la mère ai pu subir quoi que ce soit c'est son problème elle la choisit son compagnon,alors elle est encore plus coupable car c'est elle qui la fait rentrer dans la vie de cette petite innocente,elle me dégoûte encore plus que lui on se fiche de qui a portée le coup mortel ils étaient 2 ,ils l ont laisser seule dans la nuit avec sûrement une horrible douleur à la tronche et vomissant à plusieurs reprise pendant qu'ils étaient défoncer .c'est une horreur pauvre petite seulement 5ans,envi de vomir....faut les abattrent toi les 2!!!!!!
sephora

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 27 Sep 2013 09:42

A entendre l'avocat de la mère, bientôt il va falloir la plaindre ([furieux])
Elle est autant responsable que le beau-père, aggravé pour avoir participé et caché le meurtre. Rappelez-vous ses mots de mère éplorée pour qu'on lui ramène sa fille. Ce n'est pas une maman, ce n'est même pas une bête, même les femelles des animaux défendent leurs petits. Elle est immonde. J'espère bien qu'on ne lui redonnera jamais ses autres enfants et pourtant elle a bien des chances de les récupérer un jour, quand on voit comment on punit les criminels maintenant ([fache2])
noisette62

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 27 Sep 2013 10:41

peine de mort à rétablir,urgent,pour tout ceux qui font cela à leurs enfants et ce ne sera pas cher payé,à les laisser crever dans une cellule noire,sans eau,ni rien à manger,les faire agonir jusqu'a ce que mort s'ensuive,bon débarras,cela ferait peut-étre réfléchir les autres à deux fois,quelle horreur,j'en ai la chair de poule.petit ange,aucun enfant ne mérite cela. ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde kincha » Ven 27 Sep 2013 10:48

marilou a écrit:

Cela fait 2 fois que tu dis cela. Donc, elle est en partie excusable, tout au plus elle a agit contrainte et forcée?
C'est quoi ces soirées avec alcool et drogue? En plus dans un appartement réservé à cela? Elle était sous l'emprise de son gars? Était elle obligée de se droguer?

Faut arrêter de minimiser son rôle. Quand on enterre son enfant nu (!!!!!) et que l'on balance le plastic dans lequel Fiona a été transporté par la fenêtre on a pas droit à des excuses!!
kincha

UNREAD_POSTde marilou » Ven 27 Sep 2013 16:31

Kincha, je ne minimise pas du tout mais alors pas du tout le rôle de la mère.
J'ai simplement voulu dire que sa maigre peine (5 ANS maximum) même si elle n'est pas encore définie, tenait
compte que cette femme était sous l'emprise du type.
C'est la justice française.
Bien sûr que ce qu'elle a fait n'est pas digne d'une mère ni de tout autre individu.
Je suis bouleversée par cette sordide affaire et rien ne punira de façon suffisante ces personnes.
marilou

UNREAD_POSTde aodd » Ven 27 Sep 2013 22:05

Je n'ai qu'une chose a dire retablissez la peine de mort et surtout ne trouver pas des circonstances atténuantes a ces individus lui comme elle ne meritent pas mieux !
Cela reduira les frais de detention et surtout decouragera certain autres malades !!!!
car meme en prison ils auront la vie belle la prison en france c'est presque trop bien !!!
aodd

UNREAD_POSTde belouche » Sam 28 Sep 2013 07:17

bonjour,
je suis tout a fais d accord avec aold pas de pitie, la peine de mort qu il faut retablir au plus vite et il y aurait de la place dans les
prisons enfin c est mon opinion amicalement belouche
belouche

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Sep 2013 07:31

kincha a écrit:
marilou a écrit:

Cela fait 2 fois que tu dis cela. Donc, elle est en partie excusable, tout au plus elle a agit contrainte et forcée?
C'est quoi ces soirées avec alcool et drogue? En plus dans un appartement réservé à cela? Elle était sous l'emprise de son gars? Était elle obligée de se droguer?

Faut arrêter de minimiser son rôle. Quand on enterre son enfant nu (!!!!!) et que l'on balance le plastic dans lequel Fiona a été transporté par la fenêtre on a pas droit à des excuses!!

Exact kincha ce sont des monstres tout les deux et il devrait leur être infligée la même chose sans aucune pitié, n'oubliez pas que ([peur]) la petite Fiona a vécue l'horreur avant de mourir ! ([triste])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Sep 2013 07:54

ziza a écrit:
marilou a écrit:

Sous l emprise sans doute .. Mais de là a tuer son propre enfant !!!

Je suis maman , je ne comprends comment une maman puisse accepter qu on fasse du mal a son enfant..
Autant que maman , je tuerai pour protéger mes enfants

([clindoeil]) D'accord avec ton raisonnement ziza, moi aussi comme beaucoup d'entre nous, ([furieux]) il ne faudrait pas toucher à un seul cheveux de mes ([coeur]) enfants et ([coeur]) petits enfants, j'irai jusqu'à faire justice moi même pour eux !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Halias » Sam 28 Sep 2013 11:33

je ne comprends pas pourquoi le papa ne recupère pas la seconde fille
dans cette histoire il a lui aussi été tres laxiste car c'est aussi facile de dire maintenant qu'il se doutait que le "beau père" était violent
et l'entourage? personne n'a bougé?
Halias

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Sam 28 Sep 2013 12:08

REINUAS a écrit:je ne comprends pas pourquoi le papa ne recupère pas la seconde fille
dans cette histoire il a lui aussi été tres laxiste car c'est aussi facile de dire maintenant qu'il se doutait que le "beau père" était violent
et l'entourage? personne n'a bougé?

Souvent les papas n'ont pas la garde des enfants en cas de séparation, esperant que le juge des enfants ai décidé que la petite Eva soit placée chez son papa.
Je suis de Clermont et j'espère que son grand-père aussi pourra voir ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis très longtemps
lapetitesouris

UNREAD_POSTde Halias » Sam 28 Sep 2013 12:40

lapetitesouris a écrit:Souvent les papas n'ont pas la garde des enfants en cas de séparation, esperant que le juge des enfants ai décidé que la petite Eva soit placée chez son papa.

oui tout a fait mais je parle de maintenant, si il n'y avait aucun problème avec le père il n'y aurait pas besoin de decision du juge pour qu'il recupère sa fille
il doit y avoir un jugement de separation qui fixe la garde et si il n'y en a pas il est automatiquement parent gardien
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Sam 28 Sep 2013 12:40

lapetitesouris a écrit:Je suis de Clermont et j'espère que son grand-père aussi pourra voir ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis très longtemps

tu parles du grand père maternel?
Halias

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Sam 28 Sep 2013 12:46

REINUAS a écrit:
lapetitesouris a écrit:Je suis de Clermont et j'espère que son grand-père aussi pourra voir ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis très longtemps

tu parles du grand père maternel?

Oui il habite dans mon quartier
lapetitesouris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses