Y a 10 ans...... atac

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Y a 10 ans...... atac

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 26 Avr 2013 08:24

Je n'ai pas eu connaissance de cette offre Ă  l'Ă©poque (tout comme pour Dove) mais effectivement ça a du ĂȘtre super intĂ©ressant ! Il y a eu aussi Ă  Carrefour, mais plus tard, les shampooings et aprĂšs-shampooings Jacques Dessange en promo pour lesquels on pouvait en prendre 20 de chaque par mois (le catalogue Ă©tait "Ă  cheval" sur deux mois) et qui rentraient dans la liste des "produits favoris", j'en ai retrouvĂ© un flacon il y a peu de temps... Des dizaines de produits gratuits sans trop se compliquer la tĂȘte, c'Ă©tait rapide de faire de bonnes affaires... ([cry])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 26 Avr 2013 08:25

Que de souvenirs pour moi aussi c'est l'opération atac je l'ai fait à mes débuts de remboursonautes.
A l'époque je ne travaillais pas et je n'avais pas de voiture alors je me suis tapé 45 minutes de marche à pied à l'aller avec mon caddie à roulettes vide puis le retour charger comme une mule... le chemin m'avait paru long mais au moins j'avais plein de produits gratuits...
J'avais refait un deuxiĂšme voyage pour mon ami...
Maintenant j'ai beaucoup moins de temps pour faire les remboursements entre le travail et les enfants... j'utilise maintenant les applications sur smartphone
olf92

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 26 Avr 2013 08:48

Moi non plus à l'époque je ne connaissais pas encore les ODR, les offres 100 % remboursés etc ...
C'est bien dommage, car actuellement il y a peu de magasins qui proposent des produits remboursĂ©s, en tout cas moins que ce cela devait ĂȘtre Ă  l'Ă©poque ...

Et comme tu dis Annickdetroyes, effectivement, il y a également plein de pompeurs qui ne remplissent pas les fiches locales, ce qui est bien dommage ...
zoxette

UNREAD_POSTde castille » Ven 26 Avr 2013 09:57

C'est vrai

cela fait 10 ans, lol

je me rapelle avoir étalé les produits dans mon salon pour faire le collecteur, j'en avais partout.
castille

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 26 Juin 2013 21:53

sans chercher, suis tombée hier sur le prospect de cette offre atac d'il ya 10 ans.
souvenirs souvenirs....
désolée pour la qualité des scans, j'arrive pas à mieux.
Il y a pleins de produits parmi les 97, qui n'existent meme plus.
petit clien d'oeil au fanta freenz, sprite ice cube, biscuits diet century et les dippas que personne à la maison n'a aimé (voire meme gouté)....
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 26 Juin 2013 23:07

Je vois que je suis pas seule Ă  ĂȘtre conservatrice ! J'avais encore ce genre de document jusqu'Ă  mon dĂ©mĂ©nagement il y a deux ans, en les jetant ça m'a fait "un pincement au coeur"... ([triste])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Juin 2013 04:48

annickdetroyes a Ă©crit:Je vois que je suis pas seule Ă  ĂȘtre conservatrice ! J'avais encore ce genre de document jusqu'Ă  mon dĂ©mĂ©nagement il y a deux ans, en les jetant ça m'a fait "un pincement au coeur"... ([triste])

([boude]) Comme toi Annick, je ne pouvais me résoudre à les jeter ça représentait pour moi tellement de trÚs bons souvenirs que parfois, ([triste]) il m'arrive encore de revivre mentalement certains de ces moments là avec beaucoup de regret et d'émotion, ([snif]) nostalgie des temps anciens tu me tiens bien et pour toujours ! ([triste])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 27 Juin 2013 07:39

eh oui!!! que de bons souvenirs!!!
avec ma fille, on était les 2 seules clientes intéressées!!! et on avait laissé pratiquement tous les surgelés, car on habitait loin d'atac (et que j'essaye de ne pas casser la chaine du froid). on n'en avait eu pour 1200 francs chacune!!!
ginette

UNREAD_POSTde piotte » Ven 28 Juin 2013 21:10

bonsoir me souviens de inter, l'avait fait pour moi et pour ma belle soeur , il y avait le frigo "d'été " plein à craquer et des cagettes partout dans le garage > l' avait invitée a manger pour qu'elle me "débarrasse.... ([rigoler])
piotte

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 30 Juin 2013 15:59

Ok c'est bien beau la nostalgie mais c 'est terminé tout cela, mise à part l'opération Franprix qui me semble de plus en plus rare, plus de remboursements en nombre de ce type..
La "faute" à notre trop grand nombre d'odéristes ?
edenlove

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 30 Juin 2013 16:29

edenlove a écrit:Ok c'est bien beau la nostalgie mais c 'est terminé tout cela, mise à part l'opération Franprix qui me semble de plus en plus rare, plus de remboursements en nombre de ce type..
La "faute" à notre trop grand nombre d'odéristes ?

Oui endelove mais ! c'est aussi parce que les magasins pensaient fidéliser les clients et ça n'a pas marché ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 1 Juil 2013 08:43

Je me souviens d'une affluence exceptionnelle chez Atac, dans une commune de 5000 habitants, certains avaient fait 250km, à 3 dans la voiture. Ils filaient ensuite chez Carrefour pour d'autres gratuits. Chacun " travaillait" sur 2 ou 3 comptes (les amis, la famille), au prix de l'essence à l'époque, c'était rentable. bien sûr, il ne faut pas compter son temps, rien que pour découper, coller les codes barres... Ce magasin ne les a jamais vu revenir... sauf à l'opération similaire suivante. Fidélité espérée??? raté!
helene37

Précédente

Retourner vers Discussions diverses