Teq86 a écrit:REINUAS a écrit:juste pour infos ebay petites annonces est fermé!!!!
Oui, et ça change quoi au fait que ce service ne prenait pas de commission??REINUAS a écrit:tu ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre!! c'est gratuit donc c'est juste un site qui met les gens en contact a toi derrière d'etre un minimum vigilent
Tu réponds complètement à côté de la plaque encore une fois, relis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que Le Bon Coin devait se charger de procéder à la vérification des annonces et faire la chasse aux arnaqueurs - je dis qu'ils doivent au minimum offrir un espace à leurs utilisateurs pour informer sur les activités des vendeurs (date d'inscription, ventes effectuées et en cours), et leur permettre de s'exprimer sur les transactions effectuées au travers de commentaires. De cette façon les acheteurs potentiels pourraient éviter bien des déboires par un simple travail communautaire. Et encore une fois ce n'est pas gratuit, le service de base seul est gratuit, pour les particuliers. Enfin ce n'est pas juste un site qui met des gens en contact puisque des professionnels y font largement appel.
Bonjour,
je viens amener mon grain de sel
la section petites annonces de Ebay fonctionne exactement comme le bon coin, pas de commission et pas de commentaire ni evaluation
et énormément d’arnaque, sans doute plus que sur le bon coin car les "vendeurs" jouent sur la confusion avec les enchères ou ventes immédiates de Ebay