utilisation frauduleuse de Bons réduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 19 Mai 2012 11:16

pour exemple : le gel Ă  raser Williams rĂ©cemment Ă  carrefour avec rĂ©duc immĂ©diate pour 2 produits + BR EN PRESENTOIR c'est pas gratuit mais c'Ă©tait pas cher et aucune limite bien sĂ»r en quantitĂ©. Qui empĂȘche de faire du stock pour l'avenir ?
vleguen
 
Messages: 2744
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde mimieconomie » Sam 19 Mai 2012 11:22

C'est clair, quelle loi nous empĂȘche de faire du stock pour chez soi du moment qu'on ne le vend pas !!!
mimieconomie
 
Messages: 424
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:50

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 Mai 2012 12:23

mimieconomie a Ă©crit:C'est clair, quelle loi nous empĂȘche de faire du stock pour chez soi du moment qu'on ne le vend pas !!!

Aucune loi ne t'empĂȘche de faire du stock. Par contre, si quelqu'un met en place un systĂšme destinĂ© Ă  escroquer les marques ou les magasins il est naturel qu'Ă  un moment on lui demande des comptes.
D'aprÚs l'article : "La justice, à laquelle le dossier a été transmis pour étude, n'a pas encore tranché". Si le magasin s'estime lésé : il porte plainte et c'est à la justice de décider. Tout ça semble tout à fait normal.

Je suis trÚs étonné par les remarques postées ici jusqu'à présent : dans plusieurs autres sujets, vous vous plaignez que les magasins sont de plus en plus nombreux à refuser les bons de réduction.
Si des gens montent des arnaques pour vider les rayons, c'est préjudiciable non seulement pour les magasins mais également pour nous tous.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde co.rica » Sam 19 Mai 2012 12:48

a mon avis je doute que ce soit les magasins qui soient lésés mais plutot les marques
ensuite il y a plusieurs magasins
ensuite il va falloir retrouver tous les BR, verifier que c'est bien elle qui les a passé en caisse ce qui est impossible meme si on a donné sa carte de fidélité car en fait de journée, la caissiÚre ne pourra faire aucun lien direct entre le ticket de caisse et les BR qu'elle a dans sa caisse

affaire a suivre
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 Mai 2012 12:56

co.rica a écrit:a mon avis je doute que ce soit les magasins qui soient lésés mais plutot les marques

Bin moi je me base sur l'article : "une Bassenaise de 58 ans a été interceptée en caisse dans un hypermarché de Bouliac. Elle insistait pour utiliser plusieurs bons d'achats non cumulables".
- si les bons sont non cumulables et que le magasin les accepte, il ne sera pas remboursé. C'est donc bien lui qui est lésé.
- Si elle fait un scandale dans le magasin et bloque les caisses en revendiquant à tort, c'est aussi le magasin qui est lésé.

J'ignore ce qu'il s'est passé exactement, mais je pense que si c'est allé jusqu'à une plainte et l'intervention de la police c'est qu'elle a dû sacrément abuser.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde co.rica » Sam 19 Mai 2012 13:17

bien abuser c'est vrai ou alors etre dénoncée

par contre je ne comprends pas comment un magasin peut etre lésé si il a accepté un bon qui a la base n'était pas cumulable?
dans la masse de bons qui sont présentés aux marques qu'elle est la preuve que 2 bons non cumulables ont été présentés par la meme cliente?

quand au fait que personne ne semble crier au scandale sur le site alors que souvent les abus sont critiqués, tout simplement et à mon humble avis parce que ce problÚme n'est pas un cas isolé ( certes pas a aussi grande echelle!!)
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 19 Mai 2012 14:05

je n'ai pas les éléments pour juger mais à l'époque de l'informatique je pense qu'il est trÚs facile de cibler les abus
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 19 Mai 2012 14:10

MadStef a Ă©crit:
co.rica a écrit:a mon avis je doute que ce soit les magasins qui soient lésés mais plutot les marques

Bin moi je me base sur l'article : "une Bassenaise de 58 ans a été interceptée en caisse dans un hypermarché de Bouliac. Elle insistait pour utiliser plusieurs bons d'achats non cumulables".
- si les bons sont non cumulables et que le magasin les accepte, il ne sera pas remboursé. C'est donc bien lui qui est lésé.
- Si elle fait un scandale dans le magasin et bloque les caisses en revendiquant à tort, c'est aussi le magasin qui est lésé.

J'ignore ce qu'il s'est passé exactement, mais je pense que si c'est allé jusqu'à une plainte et l'intervention de la police c'est qu'elle a dû sacrément abuser.

Moi ,je me base sur ce que je vois ,et rarement sur les entrefilets de journaux qui ne cherche qu'Ă  faire du sensentionnel.
.Il y a peu une gamine c'est faite violer à la sortie du métro et cela sans aucune intervention de qui que ce soit et encore moins de la police.Des agressions et des arrachages de colliers en or dans la rue j'ai assisté à 3.La police ne se déplace pas ou peu si on appelle.Mais je pense qu'à Bassas la police a encore le temps de s'occuper du vol de poules !!Mais voir que la police se dérange pour des faits aussi mineurs ,et il y a l'air d'avoir eu perquisitions chez elle,comme je le dis je reste bouche bée.Dans certains quartiers de Marseille ,il y en a qui ont en toute impunité l'équivalent en drogue!!!On devrait envoyer en renfort les policiers de ce village à Marseille!! ([tongue])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 19 Mai 2012 14:32

montolivet a Ă©crit:
MadStef a Ă©crit:
co.rica a écrit:a mon avis je doute que ce soit les magasins qui soient lésés mais plutot les marques

Bin moi je me base sur l'article : "une Bassenaise de 58 ans a été interceptée en caisse dans un hypermarché de Bouliac. Elle insistait pour utiliser plusieurs bons d'achats non cumulables".
- si les bons sont non cumulables et que le magasin les accepte, il ne sera pas remboursé. C'est donc bien lui qui est lésé.
- Si elle fait un scandale dans le magasin et bloque les caisses en revendiquant à tort, c'est aussi le magasin qui est lésé.

J'ignore ce qu'il s'est passé exactement, mais je pense que si c'est allé jusqu'à une plainte et l'intervention de la police c'est qu'elle a dû sacrément abuser.

Moi ,je me base sur ce que je vois ,et rarement sur les entrefilets de journaux qui ne cherche qu'Ă  faire du sensentionnel.
.Il y a peu une gamine c'est faite violer à la sortie du métro et cela sans aucune intervention de qui que ce soit et encore moins de la police.Des agressions et des arrachages de colliers en or dans la rue j'ai assisté à 3.La police ne se déplace pas ou peu si on appelle.Mais je pense qu'à Bassas la police a encore le temps de s'occuper du vol de poules !!Mais voir que la police se dérange pour des faits aussi mineurs ,et il y a l'air d'avoir eu perquisitions chez elle,comme je le dis je reste bouche bée.Dans certains quartiers de Marseille ,il y en a qui ont en toute impunité l'équivalent en drogue!!!On devrait envoyer en renfort les policiers de ce village à Marseille!! ([tongue])

Montolivet,tu oublies les statistiques et les objectifs,avec un nom,l'affaire est plus vite conclue et les pourcentages sont bons .Si les policiers n'Ă©taient pas aussi occupĂ©s avec des affaires familiales ou autres bĂȘtises de la sorte,ils auraient plus de temps pour les affaires graves,ce n'est que mon avis personnel!!!
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 Mai 2012 16:04

montolivet a Ă©crit: Moi ,je me base sur ce que je vois ,et rarement sur les entrefilets de journaux qui ne cherche qu'Ă  faire du sensentionnel.
.Il y a peu une gamine c'est faite violer à la sortie du métro et cela sans aucune intervention de qui que ce soit et encore moins de la police.Des agressions et des arrachages de colliers en or dans la rue j'ai assisté à 3.La police ne se déplace pas ou peu si on appelle.Mais je pense qu'à Bassas la police a encore le temps de s'occuper du vol de poules !!Mais voir que la police se dérange pour des faits aussi mineurs ,et il y a l'air d'avoir eu perquisitions chez elle,comme je le dis je reste bouche bée.Dans certains quartiers de Marseille ,il y en a qui ont en toute impunité l'équivalent en drogue!!!On devrait envoyer en renfort les policiers de ce village à Marseille!! ([tongue])

Marrant, tu ne te bases pas sur les entrefilets de journaux qui ne cherchent qu'Ă  faire du sensationnel... et tu postes ici un entrefilet avec des infos partielles juste pour faire dans le sensationnel...

1) ici, on parle d'une femme qui faisait du trafic de bons de rĂ©duction, crĂ©ation de multiples comptes, etc.. Vu les chiffres annoncĂ©s de ce qu'ils ont retrouvĂ© chez elle, on peut estimer que ça se chiffre tout de mĂȘme en milliers d'euros. Qu'un magasin en ait marre et fasse appel Ă  la police n'a rien de choquant : le directeur du magasin paye des impĂŽts, il a donc droit aux services judiciaires pour protĂ©ger son commerce.
Les fillettes violées et le trafic de drogue, c'est totalement hors sujet. Si ces thÚmes t'intéressent, tu peux créer un sujet pour en parler

2) "Il y a peu une gamine c'est faite violer Ă  la sortie du mĂ©tro et cela sans aucune intervention de qui que ce soit et encore moins de la police"... Qui ? Quand ? OĂč exactement ? Dans quelles circonstances ? Une phrase aussi vague, c'est ce qu'on appelle un "ondit" ; mĂȘme pas un "entrefilet".

3) quand tu dis "Moi ,je me base sur ce que je vois" et, dans le mĂȘme paragraphe "Il y a peu une gamine c'est faite violer Ă  la sortie du mĂ©tro et cela sans aucune intervention de qui que ce soit", faut-il en dĂ©duire que tu as assistĂ© au viol et que tu fais partie des personnes qui ne sont pas intervenues ? Si oui, c'est grave ; si non, c'est grave aussi car tu te contredis toi-mĂȘme.

4) Pour ce qui est du trafic de drogue :
a) ArrĂȘter un dealer n'a aucun intĂ©rĂȘt, il sera remplacĂ© par un autre le jour mĂȘme. La police n'a mĂȘme pas besoin de les arrĂȘter, ils s'entretuent tous seuls. La police se concentre donc sur les trafiquants plutĂŽt que sur les petits revendeurs
b) Ayant habité Marseille plusieurs années, je peux pour ma part dire comment se passe le trafic de drogue : pour un dealer, il y a plusieurs guetteurs dans les coins stratégiques : la police n'est pas encore là que son arrivée est déjà annoncée depuis plusieurs minutes. La police peut venir, elle ne trouvera rien car tout est planqué depuis longtemps. Stopper un trafic, ça demande énormément de temps et de moyens ; des filatures, des écoutes, des planques.
c) Ayant travaillé de nombreuses années en prison, je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de violeurs et de trafiquants de drogue ; je n'ai par contre jamais vu de mémé incarcérée pour cause d'utilisation de bons de réduction. Contrairement à tes allégations, donc, la police s'occupe des viols et des trafics de drogue... ce qui n'est en principe pas incompatible avec l'arrestation d'une voleuse en magasin.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 19 Mai 2012 18:32

Ce que j'ai du mal Ă  comprendre c'est que sur un entrefilet de journal ,on ose juger ,sans vraiment conna^tre les tenants et les aboutissants.Pas besoin de juge ,ni d'avocats les gens sont coupables ,du moment que la police est intervenue!!Mais tu as l'air d'avoir un avis bien tranchĂ© sur tout,mĂȘme sur le trafic de drogue ,alors tant mieux .Il y en a toujours comme cela qui ont la science infuse.Quand Ă  avoir une rĂ©action vis Ă  vis d'une agression ,tu dois faire parti des supermans ,mais tu vois chez moi il n'y en a pas face Ă  une bande de jeune dĂ©linquant ([alleluia])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 Mai 2012 19:05

montolivet a Ă©crit:Ce que j'ai du mal Ă  comprendre c'est que sur un entrefilet de journal ,on ose juger ,sans vraiment conna^tre les tenants et les aboutissants.Pas besoin de juge ,ni d'avocats les gens sont coupables ,du moment que la police est intervenue!!Mais tu as l'air d'avoir un avis bien tranchĂ© sur tout,mĂȘme sur le trafic de drogue ,alors tant mieux .Il y en a toujours comme cela qui ont la science infuse.Quand Ă  avoir une rĂ©action vis Ă  vis d'une agression ,tu dois faire parti des supermans ,mais tu vois chez moi il n'y en a pas face Ă  une bande de jeune dĂ©linquant ([alleluia])

La seule personne qui Ă©met un jugement ici sur cette affaire, c'est bien toi : on est en train de parler d'un article sur une femme arrĂȘtĂ©e pour usage frauduleux et massif de bons de rĂ©duction en Gironde, tu juges que ce comportement n'est pas grave et tu juges que la police ne fait pas son travail... c'est ton droit et d'autres ont le droit d'avoir un avis diffĂ©rent. En l'occurence, mon avis est que le responsable d'un magasin qui s'estime victime d'une arnaque peut tout Ă  fait lĂ©gitimement faire appel Ă  la justice et il est normal que la justice lui donne une rĂ©ponse. Je ne juge pas cette femme, je dis juste que je comprends trĂšs bien que la justice soit saisie.

Tu parles ensuite de trafic de cigarettes, de trafic de drogue et de viol Ă  Marseille. Ca, c'est hors sujet, c'est le seul jugement que je porte. Merci donc de bien vouloir rester dans le sujet.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde snoopaille » Sam 19 Mai 2012 20:38

montolivet a Ă©crit:Ce que j'ai du mal Ă  comprendre c'est que sur un entrefilet de journal ,on ose juger ,sans vraiment conna^tre les tenants et les aboutissants.Pas besoin de juge ,ni d'avocats les gens sont coupables ,du moment que la police est intervenue!!Mais tu as l'air d'avoir un avis bien tranchĂ© sur tout,mĂȘme sur le trafic de drogue ,alors tant mieux .Il y en a toujours comme cela qui ont la science infuse.Quand Ă  avoir une rĂ©action vis Ă  vis d'une agression ,tu dois faire parti des supermans ,mais tu vois chez moi il n'y en a pas face Ă  une bande de jeune dĂ©linquant ([alleluia])


c'est tous simplement parce que toi tu fraudes les coupons comme cette personne que tu la dĂ©fend(communautarisme).... alors que si tu Ă©tait trafiquant de drogue tu aurait un autre jugement sur la police .... et la tu dirais peu ĂȘtre qu'il aille s'occuper des voleurs de poule ... quant Ă  la non assistance Ă  personne en danger ça aussi c'est rĂ©prĂ©hensible ... :) c'est super courageux ...alors la bvOo ... ( je me demande qui nous dĂ©fendrais en cas de guerre ..) montolivet qui flippe de branleur ou ces mĂȘme branleurs ... ni l'un, ni l'autre...
snoopaille
 
Messages: 15
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:23

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde RV86 » Sam 19 Mai 2012 20:42

Il serait intĂ©ressant de connaĂźtre l'enseigne qui a dĂ©poser la plainte afin que des personnes se mobilisent pour dĂ©fendre cette dame. Car nous, consommateurs ont se fait volĂ© toute l'annĂ©e ... on pourrait dĂ©poser plainte aussi, pour accuser les grandes surfaces et les marques de jouer avec les prix, les conditionnements et les promos. Il doit s'agir d'un indĂ©pendant, les marques ne se frottent pas Ă  attaquer aussi facilement les consommateurs, mĂȘme si on touche Ă  leur marge.
RV86
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 00:07

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Sam 19 Mai 2012 20:45

Je suis d'accord avec RV86 et bien d'autres.
Les grandes marques n'ont pas Ă  se plaindre, elles ont assez d'argent comme ça et vue comment nous sommes traitĂ©s dans les enseignes, sans parler des erreurs d’étiquetage en rayon et autres qu'elles nous font subir.
En effet, je suis du cÎté de cette pauvre femme !
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde annie27 » Sam 19 Mai 2012 21:52

He bien dites donc ça fait parler si ça fait rien d'autre ...... quelle polémique !!!! ([fatigue]) ([fatigue]) ([fatigue]) ([fatigue])
annie27
 
Messages: 706
Inscription: Lun 19 Avr 2010 13:44

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde marioli23 » Sam 19 Mai 2012 21:59

Artgoth007 a Ă©crit:Je suis d'accord avec RV86 et bien d'autres.
Les grandes marques n'ont pas Ă  se plaindre, elles ont assez d'argent comme ça et vue comment nous sommes traitĂ©s dans les enseignes, sans parler des erreurs d’étiquetage en rayon et autres qu'elles nous font subir.
En effet, je suis du cÎté de cette pauvre femme !



Le problĂšme, c'est qu'on est les premiers ici Ă  dĂ©crier les personnes qui usent et abusent des bons, surtout lorsque qu'on arrive en magasin et qu'il n'y a plus rien ; et ce sont les mĂȘmes personnes ici qui soutiennent cette brave dame. Il n'y a pas incohĂ©rence ???? ([cry])
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 19 Mai 2012 22:09

pour l'enseigne dont il est question, c'est un auchan !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4417
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 19 Mai 2012 23:10

Le problĂšme, c'est qu'on est les premiers ici Ă  dĂ©crier les personnes qui usent et abusent des bons, surtout lorsque qu'on arrive en magasin et qu'il n'y a plus rien ; et ce sont les mĂȘmes personnes ici qui soutiennent cette brave dame. Il n'y a pas incohĂ©rence ???? ([cry])[/quote]
Moi aussi j ai pense a ca. J ete vraiment surpris de voir tel soutien. Quand a madame, je ne crois pas qu elle peut etre juge car (pour moi) il s agit belle et bien de maladie mentale: 300 deo, 500 gel douche 220 lait hydratant. Stock pour 50 ans a venir. Personne en bonne sante mentale ne va pas faire autant (sauf si ce n est pas pour revendre).
Sinon tres bon lecon pour nous tous: il faut rester discrete et raisonable au maximum possible, surtout pas faire des hystoire a la caisse et de ne pas sortir nos br en quantite enorme
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 19 Mai 2012 23:31

il faut arreter de juger et de condamner sans savoir !

comment peut on dire que cette dame est malade, est une voleuse etc ....

on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé en vrai, donc il faut s'abstenir d'etre aussi catégorique

si cette dame a comme plaisir de stocker, c'est son affaire,

ne trouvez vous pas, que ca suffit qu'on dicte sans arret notre facon de faire, il ne faut pas manger ceci ou cela, pas boire, pas fumer, ne pas etre gros, ne pas etre maigre, ne pas ... et .. il faut donner à telle association, il faut se tenir de telle facon, se vétir comme ceci ou cela
etc ....

ras le bol ! de la censure
laissez vivre les gens comme ils veulent tant qu'ils ne vous font de mal à vous et modérons nous nous meme !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4417
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde insall » Sam 19 Mai 2012 23:34

Ce qui est illĂ©gal est illĂ©gal, que sa soit photocopier,utiliser des faux comptes, acheter pour revendre , arrĂȘter de tourner sa en faveur de cette dame. C'est triste qu'elle soit arrivĂ© a sa, mais dire que les marques non pas a ce plaindre, c'est pas les marques qui se plaignent ici... Justifier une fraude sous prĂ©texte de la crise ou qu'on prend a des riches c'est triste, mais c'est mal. la prochaine fois vous embĂȘtĂ© avec des bons, volĂ© directement, sa gĂ©nĂ©ra personne ni la marque ni l'enseigne ils sont riche et sa leur coute rien, au moins sa fera moins de boulot aux autres.

Bref elle a joué et a perdu, à qui le tour ?
insall
 
Messages: 205
Inscription: Sam 20 Nov 2010 18:31

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 20 Mai 2012 00:22

Je ne juge pas ni critique pas. J ai dit seulement que quand le plaisir de stocker depasse largement tout les limites raisonable il prend le nom "maladie mentale"
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Aninck03 » Dim 20 Mai 2012 02:13

je ne savais pas que l'on pouvais donner plusieurs bons de reductions pour un mĂȘme article
Aninck03
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 17 Mai 2012 16:45

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 20 Mai 2012 06:46

snoopaille a Ă©crit:
montolivet a Ă©crit:Ce que j'ai du mal Ă  comprendre c'est que sur un entrefilet de journal ,on ose juger ,sans vraiment conna^tre les tenants et les aboutissants.Pas besoin de juge ,ni d'avocats les gens sont coupables ,du moment que la police est intervenue!!Mais tu as l'air d'avoir un avis bien tranchĂ© sur tout,mĂȘme sur le trafic de drogue ,alors tant mieux .Il y en a toujours comme cela qui ont la science infuse.Quand Ă  avoir une rĂ©action vis Ă  vis d'une agression ,tu dois faire parti des supermans ,mais tu vois chez moi il n'y en a pas face Ă  une bande de jeune dĂ©linquant ([alleluia])


c'est tous simplement parce que toi tu fraudes les coupons comme cette personne que tu la dĂ©fend(communautarisme).... alors que si tu Ă©tait trafiquant de drogue tu aurait un autre jugement sur la police .... et la tu dirais peu ĂȘtre qu'il aille s'occuper des voleurs de poule ... quant Ă  la non assistance Ă  personne en danger ça aussi c'est rĂ©prĂ©hensible ... :) c'est super courageux ...alors la bvOo ... ( je me demande qui nous dĂ©fendrais en cas de guerre ..) montolivet qui flippe de branleur ou ces mĂȘme branleurs ... ni l'un, ni l'autre...


La seule chose que j'ai voulu dire ,c'est que les gens jugent vite ,sans savoir ,et que la si il y a faute ,il n'y a beaucoup plus grave.En aucun cas je n'excuse qui que ce soit J'ai fait le parallele avec la ville ou j'habite ou il y a malheureusement de plus en plus d'insécurité .Il y a juste des personnes qui interpretent et déforment mes propos.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 20 Mai 2012 06:55

bonjour,nous sommes dans un pays de liberté,chacun a le droit de dire et de faire ce qui lui plait,sans nuire à quiconque,on se croirait en pleine éléction,pauvre :mr madstef,je vous plains d'avoir à gérer de telles inépties,ou est passé notre bon forum,rempli d'odr,et aussi de bons de réduction,personne nous oblige à les imprimer et s'en servir,sur ce bon dimanche à toutes et à tous. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités