coup de gueule contre Renault

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: coup de gueule contre Renault

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 10 FĂ©v 2012 10:58

LaoS a écrit:Renault?

Trop chère

Ca c'est de l'argumentation, je suis scié !! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde LaoS » Ven 10 FĂ©v 2012 12:24

skyzonte a écrit:
LaoS a écrit:Renault?

Trop chère

Ca c'est de l'argumentation, je suis scié !! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

Ce type d'intervention ne m'étonne plus ([bozo])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 10 FĂ©v 2012 12:54

merçi pour vos conseils et oui c'est a cause du froid qu'il ne fonctionne plus -10 degre il as pris froid ([clindoeil]) par contre chez renault c'est 20 euros .pas tres commerçant ([scrute])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 10 FĂ©v 2012 15:12

claire378 a écrit:merçi pour vos conseils et oui c'est a cause du froid qu'il ne fonctionne plus -10 degre il as pris froid ([clindoeil]) par contre chez renault c'est 20 euros .pas tres commerçant ([scrute])

A lire tous ces posts, on a vraiment l'impression que RENAULT, c'est de la merde. Ca fait 15 ans que je roule en renault Clio I puis III, et je n'ai jamais eu un seul problème. En plus, en discutant avec les amis qui ne roulent pas forcémént en Renault et en lisant les magazines autos, le SAV Renault est parmi les plus efficaces.

Ce n'est pas Renault qui t'a pris 20 euros, mais ton garagiste. J'ai eu une fois le même problème, et on ne m'a rien facturé.

Travaillant dans une concession automobile Ford, il n'y a quasiment plus de marge sur la vente des véhicules. On se rattrappe donc sur le SAV. Les véhicules étant devenus plus sophisitiqués, il devient de plus en plus difficile de faire savoir soi même certains travaux. Il faut la fameuse valise....

Pour en venir au post initial, je reconnais que 55 euros c'est cher payé, mais il y a un service mais si on va chez son garagiste régulierement, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas un geste. Et réparer son véhicule chez un agent est moins couteux que dans une concession.

Ca me rappelle une fois, où avec des amis, leur voiture était tombée en panne . on avait appelé l'assistance qui nous avait pris en charge un jour férié. En attendant le taxi au garage, une personne était arrivée et avait demandé avec aplomb au garagiste un filtre à huile : Je fais ma vidange et j'ai acheté hier au supermarché le mauvais filtre. Pouvez vous m'en vendre un : j'ai besoin de ma voiture demain. Le garagiste lui a répondu : désolé Monsieur, on est fermé , repassez demain matin à 8 heures.
gone69

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 10 FĂ©v 2012 15:32

gone69 a écrit:
claire378 a écrit:merçi pour vos conseils et oui c'est a cause du froid qu'il ne fonctionne plus -10 degre il as pris froid ([clindoeil]) par contre chez renault c'est 20 euros .pas tres commerçant ([scrute])

A lire tous ces posts, on a vraiment l'impression que RENAULT, c'est de la merde. Ca fait 15 ans que je roule en renault Clio I puis III, et je n'ai jamais eu un seul problème. En plus, en discutant avec les amis qui ne roulent pas forcémént en Renault et en lisant les magazines autos, le SAV Renault est parmi les plus efficaces.

Ce n'est pas Renault qui t'a pris 20 euros, mais ton garagiste. J'ai eu une fois le même problème, et on ne m'a rien facturé.

Travaillant dans une concession automobile Ford, il n'y a quasiment plus de marge sur la vente des véhicules. On se rattrappe donc sur le SAV. Les véhicules étant devenus plus sophisitiqués, il devient de plus en plus difficile de faire savoir soi même certains travaux. Il faut la fameuse valise....

Pour en venir au post initial, je reconnais que 55 euros c'est cher payé, mais il y a un service mais si on va chez son garagiste régulierement, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas un geste. Et réparer son véhicule chez un agent est moins couteux que dans une concession.

Ca me rappelle une fois, où avec des amis, leur voiture était tombée en panne . on avait appelé l'assistance qui nous avait pris en charge un jour férié. En attendant le taxi au garage, une personne était arrivée et avait demandé avec aplomb au garagiste un filtre à huile : Je fais ma vidange et j'ai acheté hier au supermarché le mauvais filtre. Pouvez vous m'en vendre un : j'ai besoin de ma voiture demain. Le garagiste lui a répondu : désolé Monsieur, on est fermé , repassez demain matin à 8 heures.

bonjour je n'ai rien contre renault mais la discussion etant tomber au bon moment je me suis permise de demander l'aide a quelqu'un qui pourrais m'aider a debloquer mon poste pour ne pas payer les 20 euros qu'on me reclame chez renault. ([alleluia])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 10 FĂ©v 2012 21:09

Tant qu'il y aura des Renault il y aura des mécanos ([mauvais])
J'ai une Renault et j'ai eu beaucoup de problèmes avec,heureusement que j'avais une garantie de 3 ans.
Déjà à la reception d'un côté elle était diesel et de l'autre essence ([gaga])
Les bobines lâchaient les unes derrière les autres,ils connaissaient le problème mais il fallait que je sois en panne pour qu'ils les changent ([blabla])
Un cardan a cassé,là aussi problème connu mais pour ma pomme,au bout de 3 ans c'est normal.
Je déconseille Renault car il y a du sav et il est cher.
Mon mari roule en Toyota et sa voiture ne connaît même pas le chemin du garage ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marioli23 » Sam 11 FĂ©v 2012 08:55

Ben moi, j'ai actuellement 1 clio 2 et une clio 3 : aucun souci.

J'ai également eu d'autres clio par le passé et elles n'ont jamais connu le chemin du garage. Comme quoi... ([alleluia])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Précédente

Retourner vers Discussions diverses