Avez-vous une idée de l'offre Leclerc
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:bonjour,
j ai fait le 950
les 47 minutes de mars ne sont pas sur le répondeur et vous ?
suduku a écrit:par contre je n ai pas reçu le SMS concernant le prélèvement de 1,50 E du mois de mars
jeflolu a écrit:Concernant les 47 mn offertes chez Leclerc le service conso m'avait dit que les 47 mn étaient offertes jusqu'à ce qu'ils sortent leurs nouveaux forfaits, donc à priori pas de limite de temps.
jeflolu a écrit:mamodr06 en souscrivant à l'abonnement free à 2 € ils ont demandé des justificatifs à leur envoyer ? Pourriez-vous me dire comment ça se passe pour le prélèvement automatique par rapport à l'autorisation ?
Concernant les 47 mn offertes chez Leclerc le service conso m'avait dit que les 47 mn étaient offertes jusqu'à ce qu'ils sortent leurs nouveaux forfaits, donc à priori pas de limite de temps.
mamodr06 a écrit:
Pour FREE, les prélèvements se passent très bien et je n'ai pas renvoyé l'autorisation de prélévement à ma banque.
Janola33 a écrit:mamodr06 a écrit:
Pour FREE, les prélèvements se passent très bien et je n'ai pas renvoyé l'autorisation de prélévement à ma banque.
Je trouve assez inquiétant que tu considères que ça se passe bien sans avoir signé d'autorisation de prélèvement.![]()
Mais si tu peux m'envoyer un RIB,
suduku a écrit:Bonjour,
moi aussi satisfaite de ces 47 Mn chez LECLERC pour un tel secondaire
par contre, j attends de voir ce que va proposer ORANGE car j ai un autre téléphone dont je me sers pendant les vacances et 47 mn sur un mois c est un peu court pour moi et les minutes supplémentaires chez LECLERC c est 0,40 F environ, en plus il faut prévoir de recharger
dans un LECLERC car je ne veux pas recharger par carte bancaire .ou acheter un ticket de recharge d avance
marilou a écrit:Bonjour à tous,
C'est reparti pour un mois 47 mn jusqu'au 30 Avril.
Les tarifs vont-ils sortir un jour... il y a de quoi se poser des questions![]()
Bon dimanche.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités