Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:l'année 2011 a été formidable pour moi, j ai misé sur le ticket gagnant ( en bourse ) et j ai pu concrétiser mon rêve , j ai acquéri une petite maison avec mes gains .
je souhaite à tous qu un jour vos propres rêves se réalisent , celà n arrive pas qu aux autres en voici la preuve , c est un vrai conte de fée pour finir l'année en beauté.
bonne fin d'année à tous et surtout une très bonne année 2012
mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
cela m'etonnerai que tu as acheté une maison avec le bénéfice ??
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...
marioli23 a écrit:- 7% actuellement. Comme quoi, ca descend aussi vite que ca monte
mouette76 a écrit:mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...
oui je confirme que cathy dit bien la vérité!!!elle me l'a conseillée aussi et là je suis a plus de 3500eur!!!![]()
pas le prix d'une maison mais bon!!je vais pouvoir m'acheter quelques odrs!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je suis très contente pour elle d'avoir pu réaliser son rêve!!!!!!!![]()
![]()
c'est sûre c'est pas donné a tout le monde de faire de la bourse !!il faut aimer aussi suivre les cours!!!![]()
cathy Ă sue etre une visionnaire!!!!!!!vraiment je lui dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'histoire n'est pas finie si le dividende est de 10euros!!!!!!!!!.....
cathy c'est quand la crémaillère??????????????mdr![]()
![]()
outamaro a écrit:mouette76 a écrit:mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
oui je confirme que cathy dit bien la vérité!!!elle me l'a conseillée aussi et là je suis a plus de 3500eur!!!![]()
pas le prix d'une maison mais bon!!je vais pouvoir m'acheter quelques odrs!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je suis très contente pour elle d'avoir pu réaliser son rêve!!!!!!!![]()
![]()
c'est sûre c'est pas donné a tout le monde de faire de la bourse !!il faut aimer aussi suivre les cours!!!![]()
cathy Ă sue etre une visionnaire!!!!!!!vraiment je lui dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'histoire n'est pas finie si le dividende est de 10euros!!!!!!!!!.....
cathy c'est quand la crémaillère??????????????mdr![]()
![]()
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le dividende de 10 euros ? merci
outamaro a écrit:
Paiement a écrit:outamaro a écrit:
Le gain , le plus value si tu veux entre ton achat de l'action et la revente
EX : t'achetes l'action à 20€ tu la revend à 30€
Janola33 a écrit:En complément de ce qu'a écrit gone69
Le dividende est perçu tous les ans.
C'est la rémunération de l'actionnaire qui a apporté des capitaux à la société. Comme la caisse d'épargne te verse tous les ans des intérêts sur les sommes que tu lui a confié.
Mais si la société ne fait pas de résultats, elle n'a rien à distribuer.
La plus-value n'est perçue qu'à la revente de l'action et on cesse alors de percevoir le dividende.
L'achat d'actions est un investissement A RISQUE et il faut maitriser au minimum les notions ci dessus avant de se lancer.
De plus maintenant les banquiers doivent faire remplir à leurs clients un questionnaire d'adéquation avant de leur vendre un placement.
lol_ a écrit:Actuellement, le cours est à 30€.
Il valait mieux vendre en début d'année, avec un cours à 60€.
Ceux qui ont acheté en janvier n'ont pas fait forcément le bon choix.
A suivre...
penelope a écrit:Bonjour cathy76, je viens de voir le cours aujourd'hui à 20 euros, si tu as gardé tes actions comme tu l'avais envisagé en début d'année, n'as tu pas de crainte de tout perdre?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités