celĂ  n arrive pas qu aux autres

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: celĂ  n arrive pas qu aux autres

UNREAD_POSTde karabot » Sam 31 DĂ©c 2011 13:34

Enfin bon, faut quand même pouvoir investir plus de 30.000€ en bourse à ses risques et périls (j'en ai même pas la moitié en économies) .... et quand on voit que l'année 2012 est complètement incertaine, à tous égards, je ne préfère pas tenter ma chance.
karabot

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Paiement » Sam 31 DĂ©c 2011 13:52

cathy76 a écrit:l'année 2011 a été formidable pour moi, j ai misé sur le ticket gagnant ( en bourse ) et j ai pu concrétiser mon rêve , j ai acquéri une petite maison avec mes gains .
je souhaite à tous qu un jour vos propres rêves se réalisent , celà n arrive pas qu aux autres en voici la preuve , c est un vrai conte de fée pour finir l'année en beauté.
bonne fin d'année à tous et surtout une très bonne année 2012

Bravo Ă  toi t'as pris un risque payant

Apres suis d'accord avec les autres faut pas generaliser ta réussite, car la bourse surtout en ces temps tres incertains c'est un placement tres instables ou on gagne pas à tout les coups et comme qui dirait un homme avertit en vaut deux ([fleurs])
Paiement

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 2 Jan 2012 20:30

+20% haujourd'hui... ([oups])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde typh44 » Lun 2 Jan 2012 21:34

Félicitation ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

Question d'une future débutante, ou et comment miser ??? Je suis vraiment novice mais très intéressé, bien sur je miserai petit au début histoire de bien apprendre et à voir la suite, mais moi j'ai envie de tenter et suivre cathy ...
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde nine » Lun 2 Jan 2012 21:36

([super])
nine

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 3 Jan 2012 09:54

- 7% actuellement. Comme quoi, ca descend aussi vite que ca monte ([snif])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde mouette76 » Mar 3 Jan 2012 11:59

mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
cela m'etonnerai que tu as acheté une maison avec le bénéfice ??
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...

oui je confirme que cathy dit bien la vérité!!!elle me l'a conseillée aussi et là je suis a plus de 3500eur!!! ([cool])
pas le prix d'une maison mais bon!!je vais pouvoir m'acheter quelques odrs!!!!!!!! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
je suis très contente pour elle d'avoir pu réaliser son rêve!!!!!!! ([sante]) ([sante])
c'est sûre c'est pas donné a tout le monde de faire de la bourse !!il faut aimer aussi suivre les cours!!! ([timide]) ([timide]) cathy à sue etre une visionnaire!!!!!!!vraiment je lui dit ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

l'histoire n'est pas finie si le dividende est de 10euros!!!!!!!!!.....
cathy c'est quand la crémaillère??????????????mdr ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 3 Jan 2012 13:07

Le titre peut trés bien continuer à monter et tant mieux pour ceux qui en ont ([clapclap]) ([clapclap]) comme "se casser 'la gueule" un jour. La bourse n'est malheureusement pas une séance exacte surtout si tu dis qu'il y a un dividende de 10 euros. Une partie des gens achètent actuellement pour celà mais le lendemain de la distribution, le titre chutera pour éventuellement remonter derrière. Et celà on ne peut pas le lire dans une boule de cristal.
gone69

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 3 Jan 2012 21:13

marioli23 a écrit:- 7% actuellement. Comme quoi, ca descend aussi vite que ca monte ([snif])

et oui Oli , la bourse c est aussi la montagne russe , c est pourquoi il faut savoir trader , ( vendre pour racheter plus bas ) et du coup augmenter son nombre d ' actions.
cathy76

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mar 3 Jan 2012 21:30

Ca me laisse reveuse aussi tout ca, je n'y comprend absolument rien du tout, mais sincerement BRAVO a vous, c'est un metier "boursicoteur"... ([super])
marinmarine30

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 Jan 2012 21:46

dis moi cathy,tu passes combien de temps à suivre le cours de ton action???? dans ma vie,j'ai beaucoup boursicoté avec plaisir avec mon fils de 11 ans à l'époque,avec le peu d'argent qu'il avait eu pour sa communion fin mai,en septembre il avait réussi à s'acheter son premier ordi
momo35

UNREAD_POSTde TiTan » Mer 4 Jan 2012 13:13

Une info pour ceux qui souhaite l'aventure et qui confirme d’être prudent

http://www.youtube.com/watch?v=mtWWT07g ... r_embedded
TiTan

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 4 Jan 2012 14:44

mouette76 a écrit:
mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...

oui je confirme que cathy dit bien la vérité!!!elle me l'a conseillée aussi et là je suis a plus de 3500eur!!! ([cool])
pas le prix d'une maison mais bon!!je vais pouvoir m'acheter quelques odrs!!!!!!!! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
je suis très contente pour elle d'avoir pu réaliser son rêve!!!!!!! ([sante]) ([sante])
c'est sûre c'est pas donné a tout le monde de faire de la bourse !!il faut aimer aussi suivre les cours!!! ([timide]) ([timide]) cathy à sue etre une visionnaire!!!!!!!vraiment je lui dit ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

cathy c'est quand la crémaillère??????????????mdr ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le dividende de 10 euros ? merci
outamaro

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 4 Jan 2012 15:17

outamaro a écrit:
mouette76 a écrit:

coucou Outa

pour l instant il n y a rien d officiel pour dividende de 10 euros, par contre je peux te dire qu un dividende c est comme une petite prime versée par l entreprise à ses actionnaires ( xxx action autant de xxx le dividende) ce qui peut etre un bon rendement quand on a cette action en portefeuille , mais comme le dit " gone 69 " y en a qui achete souvent pour le dividende et une fois celui ci payé l action chute lourdement
cathy76

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 4 Jan 2012 16:18

merci cathy ([love])
outamaro

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 5 Jan 2012 00:11

Toutes mes félicitations à Cathy et je te souhaite que ça continue.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde Paiement » Jeu 5 Jan 2012 20:59

outamaro a écrit:

Le gain , le plus value si tu veux entre ton achat de l'action et la revente

EX : t'achetes l'action à 20€ tu la revend à 30€
Paiement

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 5 Jan 2012 21:39

Paiement a écrit:
outamaro a écrit:

Le gain , le plus value si tu veux entre ton achat de l'action et la revente

EX : t'achetes l'action à 20€ tu la revend à 30€

([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
Quand on ne sait pas, on évite de dire n'importe quoi.

+ ou - Value : différence entre le prix d'achat et le prix de vente.

dividende : quote part de bénéfice ou des réserves attribuée à chaque action d'une société.
gone69

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 6 Jan 2012 01:05

En complément de ce qu'a écrit gone69

Le dividende est perçu tous les ans.
C'est la rémunération de l'actionnaire qui a apporté des capitaux à la société. Comme la caisse d'épargne te verse tous les ans des intérêts sur les sommes que tu lui a confié.
Mais si la société ne fait pas de résultats, elle n'a rien à distribuer.

La plus-value n'est perçue qu'à la revente de l'action et on cesse alors de percevoir le dividende.

L'achat d'actions est un investissement A RISQUE et il faut maitriser au minimum les notions ci dessus avant de se lancer.
De plus maintenant les banquiers doivent faire remplir à leurs clients un questionnaire d'adéquation avant de leur vendre un placement.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 6 Jan 2012 08:16

Janola33 a écrit:En complément de ce qu'a écrit gone69

Le dividende est perçu tous les ans.
C'est la rémunération de l'actionnaire qui a apporté des capitaux à la société. Comme la caisse d'épargne te verse tous les ans des intérêts sur les sommes que tu lui a confié.
Mais si la société ne fait pas de résultats, elle n'a rien à distribuer.

La plus-value n'est perçue qu'à la revente de l'action et on cesse alors de percevoir le dividende.

L'achat d'actions est un investissement A RISQUE et il faut maitriser au minimum les notions ci dessus avant de se lancer.
De plus maintenant les banquiers doivent faire remplir à leurs clients un questionnaire d'adéquation avant de leur vendre un placement.

je suis bien d'accord avec toi ,il y a des gagnants mais aussi beaucoup de perdants qui ont vu la succession de leurs parents partir en fumée et plus d'argent pour payer les frais
Ce questionnaire existe depuis plusieurs années,seulement les conseillers ne le remplissaient pas toujours et les clients par omission volontaire ne disaient pas tout!!
momo35

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 14 Avr 2012 09:47

Actuellement, le cours est à 30€.
Il valait mieux vendre en début d'année, avec un cours à 60€.
Ceux qui ont acheté en janvier n'ont pas fait forcément le bon choix.
A suivre...
lol_

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 14 Avr 2012 10:33

lol_ a écrit:Actuellement, le cours est à 30€.
Il valait mieux vendre en début d'année, avec un cours à 60€.
Ceux qui ont acheté en janvier n'ont pas fait forcément le bon choix.
A suivre...

ceux qui ont acheté fin d année l ont payé 54.40 et si revendu au mois de janvier a 67 euros ils ont obtenu un gain de 25% en moins de 30 jours , combien d année il aurait fallu attendre pour obtenir ce rendement avec un livret A ?c est une valeur à garder pour le long terme , on en reparlera d ici 2 à 3 ans ,
un conseil quand on achete des titres en bourse faut etre sur qu on n a pas besoin de cet argent rapidement car lĂ  celĂ  peut etre catastrophique , car faut revendre Ă  perte , tous les boursicoteurs le savent
cathy76

UNREAD_POSTde penelope » Lun 23 Avr 2012 16:38

Bonjour cathy76, je viens de voir le cours aujourd'hui à 20 euros, si tu as gardé tes actions comme tu l'avais envisagé en début d'année, n'as tu pas de crainte de tout perdre?
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 23 Avr 2012 17:28

penelope a écrit:Bonjour cathy76, je viens de voir le cours aujourd'hui à 20 euros, si tu as gardé tes actions comme tu l'avais envisagé en début d'année, n'as tu pas de crainte de tout perdre?

bonjour Penelope

oui j ai gardé mais en faisant des allez retours ce qui veut dire que là il m en reste beaucoup plus qu en début d année , le cours dévisse gravement mais je suis persuadée qu il remontera également d ici quelques mois
je ne me fais aucun soucis , car je n ai pas besoin de cet argent , j attendrais le moment propice pour m alleger et ensuite racheter plus bas , c est ce qu on appelle le trading
en bourse faut savoir etre patient
cathy76

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 25 Avr 2012 08:56

faut vraiment bien la connaitre cette action , avant hier 20 euros aujourd hui sur son plus haut 34.74 soit une augmentation de 70% en 2 jour
ce n est pas un conseil d achat , juste une info ,
cathy76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses