question sur le remboursement

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: question sur le remboursement

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 17 Avr 2012 18:06

Oui c'est sur (et encore que par quinzaine). Mais si les ODR peuvent être rejettées sur un livret A, autant se sécuriser sur un compte courant.
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 17 Avr 2012 18:35

Max25 a écrit:Oui c'est sur (et encore que par quinzaine). Mais si les ODR peuvent être rejettées sur un livret A, autant se sécuriser sur un compte courant.

Bien entendu mais je prends le risque de tester ensuite je vous livrerai le résultat ([clindoeil])
bonne soirée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde PIROU » Mar 17 Avr 2012 19:20

sur livret A banque postale c'est bon je le fais
PIROU

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 17 Avr 2012 19:57

donc merci Ă  tous pour votre aide et bonnes odr (s) ([fleurs])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde tricky » Mer 9 Mai 2012 20:36

Bonsoir,
toutes mes odr sont reversee par viremnt sur mon livret A de la poste et cela depuis 10 ans
Je peux faire des rib,retirer les sous et j'ai des interets il n'y a jamais eu aucun souci pour moi
je peux meme imprimer mes RIB via le net
Bonne soirée
tricky

UNREAD_POSTde ynad » Mar 15 Mai 2012 10:53

tricky a écrit:Bonsoir,
toutes mes odr sont reversee par viremnt sur mon livret A de la poste et cela depuis 10 ans
Je peux faire des rib,retirer les sous et j'ai des interets il n'y a jamais eu aucun souci pour moi
je peux meme imprimer mes RIB via le net
Bonne soirée

moi idem,je demande 10 RIB Ă  la fois par an sur le livret A la poste
je fais mes NPA "je vous prierais de bien vouloir me rembourser le timbre""code barre"sur Word sur une demie page A4, et je rajoute le scan du RIB; j'écris les motifs d'insatisfaction au dos
j'imprime le document en fonction de mes besoins, d'oĂą que je sois
a+!
ynad

UNREAD_POSTde calabre » Mer 16 Mai 2012 07:01

Bonjour,

J'ai un livret A à la Banque Postale et aucun problème pour le virement de mes ODR quel que soit le montant du remboursement.
J'ai ouvert ce livret A, il y a plusieurs années et à l'époque il fallait déposer 10 francs à l'ouverture.

Cette année, au vu du nombre de remboursements sur mon compte... mon conseiller financier m'a demandé de l'informer sur "les 100 % remboursés" car il souhaitait s'y mettre. Peut-être me lit-il en ce moment.....

Je n'ai jamais eu de problème pour avoir , au guichet, des RIB.
Toutefois, dans ma Poste de quartier, j'étais un peu gênée de demander aussi souvent, alors j'ai fini par me faire un modèle-type de demande de remboursement sur lequel j'ai mis un RIB original et puis j'ai fait des photocopies de la demande complète.
calabre

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 31 Mar 2022 17:46

Bonjour
Je remonte ce post car cette semaine par mégarde j'ai demandé un remboursement sur mon livret B Cne , déjà inscrit lors de ma demande, à ma grande surprise mon virement de 3.00 est en attente sur mon compte ,je pensais que cela n'était plus possible ,j'ai dû rêver !!!!
momo35

Précédente

Retourner vers Discussions diverses