svp : bagages à main avion ce qui est autorisé?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: svp : bagages à main avion ce qui est autorisé?

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 21 Mai 2011 15:05

mikiti a écrit:ça existe ça xl airways ([gaga])

oui, c'est une compagnie qui existe bien ... C'est le nouveau nom de "STARS AIRLINES"
mais depuis quelques temps déjà ...

Logo_XL_Airways_France.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 21 Mai 2011 15:19

sasa a écrit:bonjour, je prends l'avion lundi (royal air maroc) et j'ai un bébé de 9 mois. est-ce que je peux prendre sa nourriture dans l'avion dans mon bagage à main ? petit pot?petit suisses? biberon?
je sais que la nourriture et les liquides sont interdits mais pour les bébés?
aussi si j'ai des produits "miniatures" dans mon sac à main je crois que c'est bon? type crème hydratante, mini mascara, démaquillant...(c'est des échantillons mais je trouve ça pratique pour voyager quelques jours).
merci pour vos réponses et récits de vos éventuelles expériences. ([super])

http://www.developpement-durable.gouv.f ... ffiche.pdf
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 21 Mai 2011 15:23

Capture01.jpg
Capture02.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

UNREAD_POSTde milky » Sam 21 Mai 2011 15:43

momo.dudu1 a écrit:2 euros la bouteille d'eau dans les avions low cost ( en tout cas sur easy jet)

hannn ils ont le droit de faire ça sur les longs courriers?! j'étais partie avec Air Berlin l'an dernier j'ai été enchantée! si on avait pu partir d'Allemagne on l'aurait fait!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 21 Mai 2011 16:37

([fleurs]) Sur les longs courriers (Air France,Corsair),en dehors des heures de repas,il y a toujours au moins 2 postes en libre service avec des boissons :eau ,coca,jus de fruits ,jus de tomate,des biscuits,des petits sandwichs.
Les repas sont "légers mais mangeables".Vous pouvez sur certaines compagnies commander un repas spécial(pour les végétariens ou les végétaliens).
Je vous souhaite un bon voyage et d'excellentes vacances ([coeurs)]
([fleurs]) ..Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde momo.dudu1 » Sam 21 Mai 2011 17:23

pas de longs courriers pour le moment avec easy jet et franchement pour un court trajet ça passe mais je ne ferais jamais un grand vol avec ce type de low coast ([triste])
momo.dudu1

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 21 Mai 2011 21:31

CM78 a écrit:

oui, c'est une compagnie qui existe bien ... C'est le nouveau nom de "STARS AIRLINES"

stars airlines, c'était la seule compagnie qui pesait le bagage à main, si celui-ci faisait plus de 5kg, = soute, cela m'est arrivé plusieurs fois avec eux !!
bouli 44

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 21 Mai 2011 22:26

bouli 44 a écrit:
CM78 a écrit:

stars airlines, c'était la seule compagnie qui pesait le bagage à main, si celui-ci faisait plus de 5kg, = soute, cela m'est arrivé plusieurs fois avec eux !!

([fleurs]) Air France ,de même que les autres compagnies pèsent les bagages en cabine,d'ailleurs le poids varie selon les compagnies et les destinations.Votre sac à main est aussi pesé.Vous arrivez parfois d'un vol intérieur (bagages en soute enregistrés ,en correspondance à Roissy Charles de Gaulle), vous pouvez avoir un nouveau controle : poids bagages en cabine.Depuis 2 ans environ,ils sont assez stricts.
Quant à vous Milky,vous n'aurez pas de surcharge de bagages.Soyez " zen ".Le vol fait aussi partie du plaisir,même s'il est un peu long ([love])
([fleurs]) ..Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde mlti » Dim 22 Mai 2011 08:23

bagages à main jamais pesé, juste passé au controle douane même avec Air France .Par contre les dimensions doivent être règlementaires, et si trop de bagages en main , déjà montés dans l' avion , ils peuvent demander à le mettre dans la soute. dans ce cas vous avez une étiquette spéciale pour le récupérer à la descente de l' avion .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde noisette62 » Dim 22 Mai 2011 11:14

Mes parents ont eu leurs bagages à main pesés au canada par air transat, alors qu'ils étaient largement en dessous du poids autorisé ([mauvais])
noisette62

Précédente

Retourner vers Discussions diverses