cuisine équipée besoin d'aide

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cuisine équipée besoin d'aide

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 31 Jan 2015 15:59

mikiti a écrit:15 ans ([peur]) tu es optimiste ([fleurs]) peut-être mais elle aura changé les charnières plusieurs fois,les poignées.... ([rigoler])

Notre cuisine Ikéa a un peu plus de 12 ans. Nous n'avons changé aucune charnière, ni poignée. Nous avons les caissons, façades et paillasse Ikéa ; par contre nous avons choisi une qualité supérieure (et donc un budget plus important) pour l'électroménager et l'évier. Si c'était à refaire...je pense que nous ferions pareil. Après tout dépend du budget.
Par contre, ma belle mère a un four Ikéa et n'en est pas du tout satisfaite.
crunch 31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde suduku » Sam 31 Jan 2015 16:09

il y a aussi des cuisines d expo mais encore faut il que les dimensions correspondent
et il y a aussi le poseur, ce sont je pense des indépendants qui travaillent pour des cuisinistes et certains sont moins bien que d autres
suduku

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 31 Jan 2015 16:11

ça dépend aussi de l'utilisation, une personne soigneuse ne fera pas souffrir sa cuisine comme une famille avec cinq enfants terribles et dans ce cas je ne donne pas cher de la durée de vie de la cuisine Ikea ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 31 Jan 2015 16:29

mikiti a écrit:ça dépend aussi de l'utilisation, une personne soigneuse ne fera pas souffrir sa cuisine comme une famille avec cinq enfants terribles et dans ce cas je ne donne pas cher de la durée de vie de la cuisine Ikea ([rigoler])

([fleurs]) Nous avons 3 enfants et la cuisine Ikéa les a supporté !!! ([rigoler]) Le soucis avec Ikéa est qu'il faut la monter (mais ils proposent un service pour l' installer: dans ce cas le budget est plus important).
crunch 31

UNREAD_POSTde ipaumée » Sam 31 Jan 2015 18:36

marioli23 a écrit:
mikiti a écrit:ça reste du kit ([mauvais]) que ce soit Ikéa ou Hygéna ([mauvais])

Tout dépend le budget...

Si madame a 10000€ à mettre, elle peut très bien demander à un artisan de la fabriquer.

Si madame a un budget de 3000€, il ne faut pas s'attendre à des miracles chez ikéa ou hygena. Cependant, ces cuisines kit ont une durée de vie d'au moins 15 ans.

moi j'ai une cuisine Lapeyre depuis 17 ans, elle est impeccable. Je ne l'ai pas payée cher. J'ai juste repeint les façades l'an dernier car la couleur (bleue) me lassait ...
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde eve62 » Sam 31 Jan 2015 19:19

mikiti a écrit:15 ans ([peur]) tu es optimiste ([fleurs]) peut-être mais elle aura changé les charnières plusieurs fois,les poignées.... ([rigoler])

pas dis....... j'ai acheté la mienne chez Hygéna, monté par mon homme et elle à tenue 15ans aucun soucis de charnières ni de poignées peutêtre plus car j'ai vendu ma maison et qui sait les nouvo proprio l'on encore???????
j'ai trouvé leur produits de bonnes qualité attendre les soldes c'est trés interréssant
J'ai refais une seconde cuisine et nous avons essayé "tof" produit belge et là aussi rien à redire bon rapport "qualité/prix"
confirmé par mon homme "ancien cuisiniste" ([super]) ([super])
eve62

UNREAD_POSTde lagda » Dim 1 Fév 2015 09:32

Pour ma part les cuisines IKEA restent le meilleur rapport QUALITÉ/PRIX .Toute la gamme à ete refaite l'année derniere donc tu es tranquille pour 25ans , elles sont garantie 25ans , l'électro est lui garantie 5ans déplacement , pièces et main d'œuvre. Ils peuvent te proposer un service de livraison, de pose et même de conception à domicile si tu n'est pas capable de faire ta conception sur le site.
Si tu as des question , comme tu l'auras compris je suis bien informé.
lagda

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 1 Fév 2015 10:59

Tu travailles chez Ikea ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 1 Fév 2015 11:12

eve62 a écrit:

pas dis....... j'ai acheté la mienne chez Hygéna, monté par mon homme et elle à tenue 15ans aucun soucis de charnières ni de poignées peutêtre plus car j'ai vendu ma maison et qui sait les nouvo proprio l'on encore???????
j'ai trouvé leur produits de bonnes qualité attendre les soldes c'est trés interréssant
J'ai refais une seconde cuisine et nous avons essayé "tof" produit belge et là aussi rien à redire bon rapport "qualité/prix"
confirmé par mon homme "ancien cuisiniste" ([super]) ([super])

Il y a en permanence 50% chez hygena lol...

Tout en sachant qu'il ne faut pas hésiter à négocier... Tous sont des marchands de tapis...
marioli23

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 1 Fév 2015 11:30

Ce qu j'en dis c'est que c'est domage que ces magasins de supermarché de kit cassent le marché des magasins traditionnels qui offrent une meilleure qualité de produits et de services.
Un traditionnel se déplacera toujours avant de faire un devis pour prendre les côtes de la pièce il sera en mesure de proposer des plans de travail en granit ou lave émaillée...etc...
Je suis sûre que ces vendeurs Ikea ne savent pas ce qu'est un assemblage tenon et mortaise ou queue d'aronde,ils ne savent pas reconnaître un placage d'un massif,une vraie fiche à lacet d'une fausse... ([mauvais])
Je vois que l'on ne parle pas de la même chose et il est clair que ces petits commerçants traditionnels n'existeront bientôt plus à cause de ces marchands de tapis!
mikiti

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 1 Fév 2015 11:37

je pense comme toi mikiti mais tout le monde ne peut pas se permettre d acheter cuisine artisanale , faut faire pour toutes les bourses
cathy76

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Dim 1 Fév 2015 21:11

Je vous tiendrai au courant des avancées. Premiers rdv samedi 7
Virginiedu95

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 1 Fév 2015 21:25

ipaumée a écrit:
marioli23 a écrit:
mikiti a écrit:ça reste du kit ([mauvais]) que ce soit Ikéa ou Hygéna ([mauvais])

Tout dépend le ote]
moi j'ai une cuisine Lapeyre depuis 17 ans, elle est impeccable. Je ne l'ai pas payée cher. J'ai juste repeint les façades l'an dernier car la couleur (bleue) me lassait ...

Bonjour tu as repeint ta cuisine
Dis moi si le rendu est bien
Je compte la repeindre on m a dit c est vilain...
J attends tes conseils merci
vividu129

UNREAD_POSTde lagda » Lun 2 Fév 2015 08:03

mikiti a écrit:Tu travailles chez Ikea ([interrogation])

Oui
lagda

UNREAD_POSTde ipaumée » Lun 2 Fév 2015 08:36

vividu129 a écrit: Bonjour tu as repeint ta cuisine
Dis moi si le rendu est bien
Je compte la repeindre on m a dit c est vilain...
J attends tes conseils merci

comme tu peux le voir sur la photo, le rendu est super, mais j'ai utilisé une base + une peinture spéciale, assez chère dans la gamme Résinence http://www.resinence.com/0.1/

avec les produits de cette gamme, j'ai repeint les meubles + les carreaux, et le résultat est tres joli et moderne.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 2 Fév 2015 09:36

lagda a écrit:

Oui

Alors tu n'es pas objective ou objectif ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde vividu129 » Lun 2 Fév 2015 13:24

Merci ipaumee c est gentil et ta cuisine est tres belle
Je vais essayer j espere que ce sera aussi beau
vividu129

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Dim 15 Fév 2015 20:13

Bonsoir

Nous avons commence des devis ixina, Schmidt et pèrene chez l artisan de notre ville.

Eh bien Schmidt est plus cher que l artisan. Ixina est effectivement quasiment 20% moins cher mais ils donnent o conseil, une des premières questions concerne le choix des poignées ce qui est assez cocasse quand on a une pièce entière a casser et isoler, carreler etc...
Virginiedu95

UNREAD_POSTde lagda » Dim 15 Fév 2015 23:07

mikiti a écrit:
lagda a écrit:

Oui

Alors tu n'es pas objective ou objectif ([rigoler])

Je le suis vraiment, je connais nos produits et je sais que nous les vendons moins cher que chez certains cuisiniste à qualité egale.
lagda

UNREAD_POSTde galiem » Mer 6 Mai 2015 22:36

qui aurait une cuisine Nobilia ? marque allemande , merci pour vos retours;
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde galiem » Lun 11 Mai 2015 22:53

personne ? ([clindoeil])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 12 Mai 2015 08:42

Je pense que de nombreuses personnes ont une Nobilia, mais ne le savent pas.
Nobilia est vendu par Ixina et chez BUT, et bien d'autres petites enseignes locales.
sof25

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 12 Mai 2015 13:17

il y a 13 ans nous avons acheté notre cuisine chez cuisine plus. A l'époque avec mon mari nous avions fait les marchands de tapis. Nous avons eu tout l'électroménager gratuit à savoir : hotte, plaque de cuisson, lave vaisselle, four, micro onde, refrigerateur et evier, en rosière et whirlpool. A ce jour, la cuisine est impéccable mais ne me plait plus (chêne), seul le frigo nous a laché en début d'année et le lave vaisselle en avril dernier.
gwenerno56

UNREAD_POSTde lagda » Mer 13 Mai 2015 07:08

Alors tu n'es pas objective ou objectif ([rigoler])[/quote]
Je le suis vraiment, je connais nos produits et je sais que nous les vendons moins cher que chez certains cuisiniste à qualité egale.[/quote]
´

ACTIVITÉ CUISINE À PARTIR DE DEMAIN A IKEA
ET NON NOUS NE SOMMES PAS OBJECTIVES SUR LES VENTES
lagda

UNREAD_POSTde DarKVadoR » Mer 13 Mai 2015 09:44

Bonjour
quand on voit des cuisines à 5000€ en magasin et qu'à la foire de Paris ils les vendent à 35000€... ([mauvais])
DarKVadoR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses