![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Après tout, pourquoi tu mettrais pas des boules quies ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pouk75 a écrit:C'est imposer ses choix sans respect de ceux des autres !![]()
![]()
Le gars, il a le droit de choisir de payer moins d'électricité, non mais !
Après tout, pourquoi tu mettrais pas des boules quies ?
jfkarine a écrit:Je mets déjà des boules Quiès mais malheureusement cela ne fait pas grand chose vu que ma chambre est juste pile en dessous sa salle de bains, sur une dalle en béton cela fait caisse de résonance et la nuit c'est encore pire. J'estime qu'au bout de 3 ans que je supporte ça et que je lui répète y compris les voisins d'arrêter son cirque il devrait comprendre, mais quand on est débile on le reste. Dans l'immeuble on ne m'a jamais reproché quoi que se soit. Ce "voisin" pourrait faire preuve de respect quand on vit en communauté certaines règles s'imposent d'elles même. Et je ne parle pas de ses chats qui trainent dans les parties communes dégradent murs arrachent la moquette, urine et compagnie et qui nettoie c'est Bibi. RAS LE BOL !!!![]()
![]()
MadStef a écrit:Pouk75 a écrit:C'est imposer ses choix sans respect de ceux des autres !![]()
![]()
Le gars, il a le droit de choisir de payer moins d'électricité, non mais !
Après tout, pourquoi tu mettrais pas des boules quies ?jfkarine a écrit:Je mets déjà des boules Quiès mais malheureusement cela ne fait pas grand chose vu que ma chambre est juste pile en dessous sa salle de bains, sur une dalle en béton cela fait caisse de résonance et la nuit c'est encore pire. J'estime qu'au bout de 3 ans que je supporte ça et que je lui répète y compris les voisins d'arrêter son cirque il devrait comprendre, mais quand on est débile on le reste. Dans l'immeuble on ne m'a jamais reproché quoi que se soit. Ce "voisin" pourrait faire preuve de respect quand on vit en communauté certaines règles s'imposent d'elles même. Et je ne parle pas de ses chats qui trainent dans les parties communes dégradent murs arrachent la moquette, urine et compagnie et qui nettoie c'est Bibi. RAS LE BOL !!!![]()
![]()
Petite question idiote : le voisin débile en question serait pas un intervenant de ce forum par hasard ?
Ou alors son cousin ?
Pouk75 a écrit:Faut déménager et aller vivre dans une maison !
Pouk75 a écrit:Ben oui, c'est ça la liberté... "XXXXXXX" les autres !
Pouk75 a écrit:Ben oui, c'est ça la liberté... "d'em...BÊTER" les autres !
jfkarine a écrit:Excellent, notre grand chef Madstef a des trop bonnes idées![]()
. Je vais peut être bien appliquer ses règles, suite au prochain épisode...
Merci à Outamaropour les textes de loi, ça peut servir.
MadStef a écrit:Pour faire simple :
- dans un 1er temps, le mieux est d'essayer de faire comprendre à la personne que ce qu'elle fait dérange les autres. On ne se rend pas toujours bien compte des nuisances qu'on occasionne, donc y aller au départ à l'amiable peut suffir à régler le problème
- si la méthode amiable ne donne pas de résultat, déposer plainte ne coûte rien et peut avoir son effet
- et puis à la fin, il y a la méthode "commando" : très souvent dans les immeubles l'arrivée d'eau des appartements fait l'objet d'un compteur avec robinet dans une sorte de placard sur le palier. Le soir avant de te coucher, tu vas discrètement couper l'eau du voisin... Le matin en te levant, tu vas rouvrir.
Ton sympathique voisin aura donc sa machine qui refuse de fonctionner la nuit (sans alimentation d'eau : aucune machine ne se met en route) et qui se met en marche toute seule le matin.
. d'une part il sera emm...dé à l'extrême, petite vengeance personnelle
. d'autre part : avec un peu de chance, il va se dire que sa machine déconne et qu'il doit en changer. Ainsi, il va peut-être acheter une machine récente et moins bruyante.
Pour les cas extrêmes : si le voisin est vraiment très très c.n et qu'on a pas peur de se coucher tard : attendre que la machine démarre et couper l'eau en plein milieu du cycle. Comme ça : la machine va se remplir d'eau avant de s'arrêter, le linge va tremper toute la nuit et il va bien puer.
LN49 a écrit:dis donc chef, tu as l'air très concerné par le problème
et on sent que tu as beaucoup réfléchi aux solutions
désolée, en fait ça doit pas être drôle du tout pour toi
kerryn a écrit:bouli,
Ajoute de l'exomil aux chienx pas pour les tuer , juste ca va les calmer. il faut savoir que les médicaments pour animaux sont peu différents des notres. Dudu doit pouvoir confirmer.
si c'est des chiens de chasse, ils vont devenir ineficaces les copains vont se moquer du type! il va peut ĂŞtre comprendre.
et l'insuline au portugal et la convoacation au tribunal?
bouli 44 a écrit:pour angéle
en fait ceux qui ont des chiens qui aboient continuellement, il devraient mettre des colliers, c'est prévu pour;
Je sais que moi, si un voisin viendrait me dire que mon chien dérange par ses aboiement, je prévoierait d'acheter un collier spécial, et je serais très embêtée.
à coté de chez moi, il y a un qui aboie à chaque fois que quelqu'un passe, ce n'est pas très passant, mais pour nous il fait son travail de chien, il aboie pour prévenir. cela ne dure pas longtemps,
Les autres c'est sans arrĂŞt !! et cela n'a arien Ă voir.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités