Bons de réduction supérieur au prix du produit

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 25 Nov 2010 23:08

Voici mon expérience vécu aujourd'hui:
En plusieurs années d' Odr on me l'avait jamais faite.
La caissière a refusé mon BR skip sous prétexte que le bidon était porteur d'un BR d'1€.
"C'est le BR sur le produit qui est prioritaire"
J'ai donc tout laissé mais ils en pondent tous les jours des aberations.....

Suis passe par la caisse centrale leur faire part de mon étonnement et surprise. Réponse : "on sait bien, mais c'est ainsi"

Ben voyons...
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:17
Localisation: Gard

Publicité

Publicité
 

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 25 Nov 2010 23:14

marinmarine30 a écrit:Voici mon expérience vécu aujourd'hui:
En plusieurs années d' Odr on me l'avait jamais faite.
La caissière a refusé mon BR skip sous prétexte que le bidon était porteur d'un BR d'1€.
"C'est le BR sur le produit qui est prioritaire"
J'ai donc tout laissé mais ils en pondent tous les jours des aberations.....

Suis passe par la caisse centrale leur faire part de mon étonnement et surprise. Réponse : "on sait bien, mais c'est ainsi"

Ben voyons...


([clapclap]) ca c'est du motif de refus !

on devrait faire un bétisier des raisons bidons pour ne pas prendre les BR.
ca pourrait etre tres drole.... quand on n'est pas dans la situation en question, évidemment.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 25 Nov 2010 23:21

J'ai aussi comandé et que reçu 10
mais la caissiere a pris tous les br sans prob
([YouHouuu])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:37

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde milky » Jeu 25 Nov 2010 23:57

marinmarine30 a écrit:Voici mon expérience vécu aujourd'hui:
En plusieurs années d' Odr on me l'avait jamais faite.
La caissière a refusé mon BR skip sous prétexte que le bidon était porteur d'un BR d'1€.
"C'est le BR sur le produit qui est prioritaire"
J'ai donc tout laissé mais ils en pondent tous les jours des aberations.....

Suis passe par la caisse centrale leur faire part de mon étonnement et surprise. Réponse : "on sait bien, mais c'est ainsi"

Ben voyons...


n'importe quoi franchement... Moi on m'a déjà demandé de choisir entre le BR et le sticker sur le produit, afin de ne pas cumuler les 2. D'ailleurs, a-t-on le droit de cumuler les deux?
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 26 Nov 2010 02:51

milky a écrit:n'importe quoi franchement... Moi on m'a déjà demandé de choisir entre le BR et le sticker sur le produit, afin de ne pas cumuler les 2. D'ailleurs, a-t-on le droit de cumuler les deux?


En général, on ne peut pas cumuler 2 BR sur un même produit, SAUF si l'un des BR porte la mention "cumulable avec un autre bon" (mais c'est très rare!)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5339
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Nov 2010 05:37

Janola33 a écrit:
milky a écrit:n'importe quoi franchement... Moi on m'a déjà demandé de choisir entre le BR et le sticker sur le produit, afin de ne pas cumuler les 2. D'ailleurs, a-t-on le droit de cumuler les deux?


En général, on ne peut pas cumuler 2 BR sur un même produit, SAUF si l'un des BR porte la mention "cumulable avec un autre bon" (mais c'est très rare!)


([fleurs]) Bonjour,

([clindoeil]) D'accord avec Janola33, en principe ([yeah]) (sauf de rares exceptions) on ne peut pas donner deux BR sur un même produit, sur deux produits achetés = un gratuit ou encore sur un lot de deux produits et il m'est arrivé quelques fois de tomber sur des ([super]) caissières très gentilles qui me décompter les deux, mais ça reste très rare quand même !

Bonne journée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Ven 26 Nov 2010 08:28

Oui exactement les amis, mais je demandai pas le cumul juste d'utiliser le plus avantageux pour moi.

Pas grave je le passerai ailleurs ([sante])

Bonnes courses
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:17
Localisation: Gard

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Nov 2010 08:51

marinmarine30 a écrit:Oui exactement les amis, mais je demandai pas le cumul juste d'utiliser le plus avantageux pour moi.

Pas grave je le passerai ailleurs ([sante])

Bonnes courses


([fleurs]) Bonjour marinmarine30,

([yeah]) Là ! tu as raison et tu as eu affaire à une caissière qui ([mauvais]) fait du zèle ou jalouse car, ça met déjà arrivé et ([clindoeil]) la caissière ma toujours demandé quel BR, elle passait !

Bonne journée marinmarine30 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 26 Nov 2010 10:38

Bonjour,

Moi aussi, on me l'a déjà faite, le BR sur le produit est prioritaire à votre BR.

Ca m'est arrivé que la caissière passe mon BR et le BR collé au produit, quand c'est comme ca je ne dis rien, ca compense.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde K30PS » Ven 26 Nov 2010 10:41

marinmarine30 a écrit:Voici mon expérience vécu aujourd'hui:
En plusieurs années d' Odr on me l'avait jamais faite.
La caissière a refusé mon BR skip sous prétexte que le bidon était porteur d'un BR d'1€.
"C'est le BR sur le produit qui est prioritaire"
J'ai donc tout laissé mais ils en pondent tous les jours des aberations.....

Suis passe par la caisse centrale leur faire part de mon étonnement et surprise. Réponse : "on sait bien, mais c'est ainsi"

Ben voyons...


Dans ce cas là il faut enlever le BR du produit et le tour est joué ([clindoeil])
K30PS
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010 20:52

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Ven 26 Nov 2010 10:56

Tout fini bien...

Ce matin pris mon skip avec le gama, passer mon BR de 12€50 pour des pastilles a 10€20.....

La roue tourne, on gagne pas tous les jours..p

Merci charmante caissière de Carrefour . ([coeur])
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:17
Localisation: Gard

bon réduc

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 13 Jan 2011 22:40

allez encore une nouvelle trouvaille: chez leclerc je j'achète un pack de coca à 5.70 en caisse il me refuse mon bon de réduc car il est de 6.90!!!
je lui demande de déduire alors juste le montant du pack et non!!!! il faut que j'achète une autre bouteille de jus de fruit peu importe la marque!!!!
j(hallucine ([oups]) ([oups])

bonne soirée.
eve qui à laissé son pack ce jour et 2 jours aprés je fais exactement le même achat avec le même bon de réduc et là elle me décompte les 6.90 sans plb ([sante])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: bon réduc

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 14 Jan 2011 08:23

bonjour, vous avez pas chance , je vais dire comme on me dit sur le forum c on bon vouloir des caissieres!! lol
cheval62
 
Messages: 449
Inscription: Mer 20 Jan 2010 16:27

Re: bon réduc

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Jan 2011 08:48

eve62 a écrit:allez encore une nouvelle trouvaille: chez leclerc je j'achète un pack de coca à 5.70 en caisse il me refuse mon bon de réduc car il est de 6.90!!!
je lui demande de déduire alors juste le montant du pack et non!!!! il faut que j'achète une autre bouteille de jus de fruit peu importe la marque!!!!
j(hallucine ([oups]) ([oups])

bonne soirée.
eve qui à laissé son pack ce jour et 2 jours aprés je fais exactement le même achat avec le même bon de réduc et là elle me décompte les 6.90 sans plb ([sante])


([fleurs]) Bonjour eve62,

Dans mon Hyper U ils sont ([super]) et l'essentiel c'est que, ([clindoeil]) j'ai des courses avec et ça passe et donc, ([content]) j'en profite pour prendre un pack de cannettes qui me reviennent moins chers, ([tongue]) il n'y a pas de petites économies !

Bonne journée eve62 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde ifokon » Ven 14 Jan 2011 10:48

Bonjour,

Je crois que j'ai pire comme caissière !
Il y en a une qui accepte les bons de réduction, qui ne discute pas du tout, mais ... qui ne les passe pas !
Je m'en suis rendu compte lors de la remise d'un bon de 1 E pour l'achat de viande (pour 6 ou 8 E, je ne me souviens plus).

Rentrée chez moi, je regarde mon ticket, et là, surprise !

Un jour j'en parle à une copine avec qui je fais souvent mes courses, et il lui était arrivé la même chose.

Chacune de notre côté, nous évitions cette vilaine caissière.

Ni l'une ni l'autre, nous n'avons jamais fait part de ce comportement à Carrefour. Nous ne voudrions pas être responsable d'un licenciement.

Mais quand même ...
ifokon
 
Messages: 488
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:17

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde puma999fr » Ven 14 Jan 2011 10:56

ifokon a écrit:Bonjour,

Je crois que j'ai pire comme caissière !
Il y en a une qui accepte les bons de réduction, qui ne discute pas du tout, mais ... qui ne les passe pas !
Je m'en suis rendu compte lors de la remise d'un bon de 1 E pour l'achat de viande (pour 6 ou 8 E, je ne me souviens plus).

Rentrée chez moi, je regarde mon ticket, et là, surprise !

Un jour j'en parle à une copine avec qui je fais souvent mes courses, et il lui était arrivé la même chose.

Chacune de notre côté, nous évitions cette vilaine caissière.

Ni l'une ni l'autre, nous n'avons jamais fait part de ce comportement à Carrefour. Nous ne voudrions pas être responsable d'un licenciement.

Mais quand même ...


Attention !!!
Si c'est a carrefour, dans certains cas, on as des bon de 1 ou 0.8 euros a valoir sur 8 euros de viande. Mais dans ce cas, le bon n'est pas deduit de votre note mais ajoute a votre carte fidelite. c'est inscrit en petit sur les bons.

puma
puma999fr
 
Messages: 134
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:01

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 14 Jan 2011 11:14

ifokon a écrit:
Ni l'une ni l'autre, nous n'avons jamais fait part de ce comportement à Carrefour. Nous ne voudrions pas être responsable d'un licenciement.




Il y a tout de même faute de la caissière si elle se garde les bons pour elle ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 14 Jan 2011 11:45

Remarquez souvent la caissière écrit sur le coupon donc elle ne le passe pas pour le garder pour elle([fleurs])
Soit la machine ne le prend pas soit c'est sur le compte de fidélité mais cela apparaît sur le ticket de caisse c'est marqué coupon ou sur le ticket fid([fleurs])
Mais franchement je ne pense pas qu'elle le garde pour elle si non ce serait grave ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde ifokon » Ven 14 Jan 2011 20:41

Non non, ce ne sont pas des montants portés sur la carte fidélité.
Les bons de réduc disparaissent après encaissement ...

J'essayerais bien à nouveau, mais elle n'est vraiment pas sympa.
Dans le style revêche, elle gagne à tous les coups.

Maintenant nous sommes deux à l'éviter, c'est tout ce qu'elle mérite.
Alors que parmi les autres hôtesses de caisse, il y a des employées vraiment charmantes.
ifokon
 
Messages: 488
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:17

Re: Bons de réduction supérieur au prix du produit

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Jan 2011 22:05

ifokon a écrit:Non non, ce ne sont pas des montants portés sur la carte fidélité.
Les bons de réduc disparaissent après encaissement ...

J'essayerais bien à nouveau, mais elle n'est vraiment pas sympa.
Dans le style revêche, elle gagne à tous les coups.

Maintenant nous sommes deux à l'éviter, c'est tout ce qu'elle mérite.
Alors que parmi les autres hôtesses de caisse, il y a des employées vraiment charmantes.


([fleurs]) Bonjour ifokon,

Une ([mauvais]) caissière nous avait fait le coup à Carrefour Barentin, arrivé chez nous nous ([scrute]) nous sommes rendues compte qu'elle n'avait pas déduit le BR qui était assez important ( ([blabla]) déjà elle avait discuté car, il y avait une petite différence de prix en +) sur le ticket de caisse, le lendemain matin, ([tranquile]) nous sommes allés à l'accueil pour réclamer !

([yeah]) La responsable est allée avec nous la voir directement et lorsqu'elle lui a fait ouvrir le tiroir de sa caisse, ([oups]) notre BR était dedans donc, la responsable lui a demandé ce qu'il faisait là ! ([mauvais]) étant donné qu'il n'était pas déduit de notre ticket de caisse !!!

La caissière ([yeah]) ne savait plus quoi dire et ([clindoeil]) c'est claire qu'elle se serait mit notre BR dans la poche, ([content]) la responsable nous a donné une carte de 3€ pour nous dédommager et nous a remboursé notre BR en totalité !

Après ce coup là ! nous avons toujours fait ([danger]) à nos tickets de caisse !!!

Bonne soirée à toi ikokon ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 14 invités