![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Il est rare que la CAF se trompe sur un montant dĂ»
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Et la pension alimentaire
claire378 a écrit:ca depend de l age de l enfant aussi...passé trois ans c'est comme s il n existait pas....lorsqu on en a qu un...
pavlova78 a écrit:La locataire de mon voisin travaile, sans enfant, et pour un studio de 450 euros touche 260 euros d'APL. voyez votre CAF.
Zelda a écrit:a force de critiquer les idées qu'on essaie de donner à ceux qui demande, vous allez décourager les bonnes volontés
on fait comme on peut, on essaie, si c'est pour mettre des batons dans els roues, passez votre chemin
un peu de tolérance B...
mikiti a écrit:Il est rare que la CAF se trompe sur un montant dû
Max25 a écrit:
Les revenus pris en compte sont ceux de N-1 aussi.
mikiti a écrit:Donc si elle a droit à 40 euros c'est qu'elle a droit à 40 euros
OTUA a écrit:lorsque les revenus changent , la CAF recalcule les droits dans un sens comme dans l'autre et le n-2 n'est plus pris en compte c'est ce que précise le lien que j'ai envoyé et je précise que j'ai eu cette situation et qu'effectivement cela se passe ainsi
OTUA a écrit:et bien mikiti la loi c'est la loi
lettre recommandée puis mediateur si nécessaire
mikiti a écrit:OTUA a écrit:lorsque les revenus changent , la CAF recalcule les droits dans un sens comme dans l'autre et le n-2 n'est plus pris en compte c'est ce que précise le lien que j'ai envoyé et je précise que j'ai eu cette situation et qu'effectivement cela se passe ainsi
Et bien moi je précise que ce n'est pas le cas car j'y suis allée car mon mari a une baisse de revenus de moitié et ils n'ont rien voulu savoir ils m'ont dit qu'ils en tiendraient compte l'année d'aprés soit cette année
mikiti a écrit:OTUA a écrit:Une baisse de revenus n'est pas un changement de situation,la CAF entend par changement de situation:perte d'emploi,chômage...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités